Le Forum
Mode et Beauté
épilation laser
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
pour le torse ou les aiselles c'est hyper cher !!!!
hye!!
l'épilation lazer.
je pense que pour les sourcils ils faudrait mieux s'en tenir a une épillation plus classique méme si elle est a rénouveler, car tu risque gros, si la lumiere du lazer croise ta pupille tu perd la vue, c'est ce qui est arrivé a une fille sur un forum beauté/santé!! ce n'est pas un mythe!
pour revenir sur l'épullation lazer, le tarif standard pour une épillation compléte (jambes,maillot,visage,torse,ventre,dos,aisselles,bras) est a 2500 euros pour plus d'une 40 de visite
C'est tout ?! Oh bah ça vaaaaaaa =D
Le marché des nouveautés...ahlala.
J'aimerais bien me faire épiler la barbe au lazer, car bon, un androgyne barbu ca reste moyen moyen...et le prix ... encore pire surtout qu'après témoignage bah d'abord t'en chie et après t'as le droit aux petits bouton blanc pendant 15 jours...bref.
Pour les sourcils, fais toi d'abord la forme souhaitée en institut à la cire et entretien tous les jours avec ta pince, normalement c'est bon.
Bah .. pour les sourcils, il faut le faire a l'ancienne. Tu apelle un ami et il te l'arrache avec les dents =). Lazer au niveau des yeux .. aie aie puis les sourcils on y passe pas des heures.
il ya une solution intermediaire maintenant qui est la "lampe flash" qui est sans risque et garantie pendant 5ans, mais je sais pas si ils le font pour les sourcils
Je pence que le mieux est d'écouté un dermerto il es plus qualifié qu'une personne d'un institut de beauté...hihi
Waw! j'ai lancé ce sujet y'a maintenant un baille, et voilà qu'il est toujours d'actualité! lol
Bah du coup, j'en suis toujours à la pince à épiler et mes ciseaux... mais c'est vraiment pénible! Y'a pas moyen d'être tranquille plus d'un jour! Le pire, c'est quand on est pressé et qu'on se dit "ouais... je pense qu'ils n'ont pas trop repoussés..." et que cinq minutes après on se regarde à la glace et là... c'est le drame lol
Et la greffe de la peau de la voûte plantaire à la place de celle des sourcils, ça marche??? xD
[quote=Dracula]
Mais plus besoin de ça, à Télé-Shopping tu peux t'acheter toi-même ta petite station épilation laser... pour seulement 299 euros ! Peut-être même moins : 159 euros ! À vrai dire je ne connais pas le prix ^^[/quote]
Ca marche ces petits appareils ? Ou c'est du pipeau ?
Quelqu'un a testé ?
Pages :
1
>2<
Poster une réponse