AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumExpression libre aux fillesféria de...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonjour/bon soir à toutes et à tous ,si je fais ce topic c'est suite aux jours fériés qui vont avoir lieux et en se qui me concerne les ponts qui vont avec. =)
Bref tout ça pour dire que le 8 Mai (du moins ) je conte me rendre avec des potes ( en majorité Gay ) sur Nîmes afin d'aller à la Féria qui s'y déroule !! donc si parmi vous des personnes y vont ,mettez un com ce serais sans doute sympa de s'y retrouver histoire de n'être pas qu'un "profil" sur un site mais des personnes avec qui ont peut faire connaissance (de vive voix ),vouala j'attends vos réponses en espérant qu'elles soient nombreuses !!! TchaO...
-Ju-
Bonjour/bon soir à toutes et à tous ,si je fais ce topic c'est suite aux jours fériés qui vont avoir lieux et en se qui me concerne les ponts qui vont avec. =)
...à ce que je comprend personne n'y vas ?? dommage....
héhé bah stuc je vien stu minvite
Oula
J'ai des souvenirs extra, et de paella à la féria de Nîmes lol ^^
bah ,ok vouala c'est formel je t'invite =)
Han c'est gentille !!
Mais bon le 8 mai je suis a perpignan et pas de moyen pour bouger à nimes.
Donc c'est mort...
Mais merci quan meme, suis tres touché.
huhu
Zoubi
Han c'est gentille !!
J'irai surement à la féria mais juste un jour sur toute la féria donc oui pourquoi pas enfin si t'es potes c'est des goudous bof bof :) quand je pense à ma grand mere qui en me donnant des places pour une bodega ou je n'irai pas m'a dit moi toute façon j'y vais pas à la féria alors que chaque année elle nou le sort et finit par se retrouver à l'imperator ... Traitresse elle devrait plutôt m'inviter la bas :)
J'irai surement à la féria mais juste un jour sur toute la féria donc oui pourquoi pas enfin si t'es potes c'est des goudous bof bof moi j'ai fait celle de palavas, c'est plus petit mais bon, j'ai quand même réussi à trouver un mec qui danssait à poil sur un bar qui m'a donné son numéro... gaulé comme un dieu en plus :p
moi j'ai fait celle de palavas, c'est plus petit mais bon, j'ai quand même réussi à trouver un mec qui danssait à poil sur un bar qui m'a donné son numéro... gaulé comme un dieu en plus :p le 8 mais je doit réviser ... bravo la solidarité zagienne .... allé tous au boulot et que ça saute XD
le 8 mais je doit réviser ... bravo la solidarité zagienne .... allé tous au boulot et que ça saute XD ben moi aussi je dois réviser mais j'ai envie de rencontrer des zaguiens même ceux qui m'aiment pas :)
ben moi aussi je dois réviser mais j'ai envie de rencontrer des zaguiens même ceux qui m'aiment pas moi j'y vais le vendredi 9 Mai si tu es intéréssé je te tien au courant ,ok ??
moi j'y vais le vendredi 9 Mai si tu es intéréssé je te tien au courant ,ok ??
je veux bien même si je suis pas lesbienne tu y vas seule?:)
non,avec des pote(E)s ( donc mecs et filles ) homo et hétéro beaucoup en couple mais bon,je te tiendrais au courant si moi même déjà j'arrive à l'être ^^
non,avec des pote(E)s ( donc mecs et filles ) homo et hétéro beaucoup en couple mais bon,je te tiendrais au courant si moi même déjà j'arrive à l'être ok on en parle par mp alors :) j'ai aussi un jour ou je suis plus ou moins réservé pour une sortie avec un pote d'une organisatiion etudiante a laquelle j'appartiens :) mais ca devrait être jouable
ok on en parle par mp alors Venez aux féria dans le sud ouest !!! Mont de Marsan, bayonne, dax !!
Pages : >1< 2 Poster une réponse |