Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Un site sympa
Facebook ?
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Moi j'aime bien a petites doses
mais c 'est marrant de revoir des gens avec qui tu etais en primaire mdr
Si vous voulez qu'on s'echange nos facebook moi je suis ok lol
Facebook c'est plus pourri que ce que je pensais au début.
Au bout de 5 mois, je n'avais pas plus "d'amis sur facebook" qu'au que au bout d'une semaine. Et en plus de ça le mélange de français et d'anglais c'est saoulant. Ce n'est pas les seules raisons qui m'ont fait abandonné facebook, il y en à plein d'autres mais je vais pas tout étaler ici. Et puis par dessus le marché, impossible de supprimer le compte.
Moi aussi j'ai un FB. N'hésitez-pas à me le demander en privé, surtout si vous êtes de Lyon :)
Moi aussi j'y suis. J'ai principalement ma famille et mes amis, des zagiens et mes ex plans cul ^^
J'y est retrouvé quelques personnes de l'école primaire et du collège. Mais sela permet aussi de rencontré des amis d'amis ^^ généralement des beaux garçons :P
Au passage il existe déja un groupe de zagiens
Moi, je résiste toujours aux invitations de mes contacts... Un site de plus à gérer. Too lazy!
Tu n'y résisteras pas éternellement... Et tu ne le regretteras pas ;)
Je précise qu'il y a un groupe Za-gay et une page Za-gay sur facebook !
il y 2 chauses que j aime pas sur facebook c est :
1 les gent aretent pas de t envoyer des invitation de si et de ca (j en ai plus de 90 non lus...) et 2 j ai pas envie que ma famille connaisent tout mes amis mais c est bon pour reprendre des contactes perdu ... et surtou quand ta famille est dans les 4 coins du glob xD
mais naaan ya la guerre des gangs sur facebook qui est bien ! =D
Pages :
1
2
3
>4<
Poster une réponse