AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumUn site sympaFacebook ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ouai enfin avec toutes les merdes d'invitations que l'on recoit ... ça revient au même xD
surtout les super tests du genre quelle marque etes vous quelle position du kama sutra etes vous quelle est votre couleur .... que du bonheur... et surtout pouvoir acheter ses amis ça c'est club ^^
J'ai entendu parler de ce site, je crois qu'il y a même un président de facebook (XD), mais je ne suis pas fan des site "à la mode", je ne suis un mouton que quand ça m'arrange ^^
J'adore Facebook !!! Je l'ai depuis que je suis arrivé en Angleterre et apperemment ça commence à monter en France...
Ouaisssss !! j'ai réussi a comprendre comme ça marchait ^^
Ouais c'est sympa et utile bien souvent, nous organise nos fêtes et nos devoirs sur ce site. J'utilise autant facebook que msn.
Facebook? ha oui, un adepte de plus! J'aime bien le concept, menfin faut pas en attendre grand chose quoi.
J'ADORE facebook !!!! en plus ça ma permit de retrouver plein d'ami que j'avais perdu contact.
A ce qui paraît oui
[quote=Pandart]Personnellement je trouves facebook trop intrusif dans la vie des gens, il demande tout sur tout, comment on connait nos amis notre reseaux .... fin je trouve ça bizarre [/quote]
Tu n'as qu'a ajouter que tes vrais amis et connaissances ;)
[quote=synepse]Ouaisssss !! j'ai réussi a comprendre comme ça marchait ^^[/quote]
Moi j'ai mis bien 2mois à comprendre qu'il n'y avait rien a comprendre sur facebook (l'avantage de myspace, tu fais ton design)
J\'trouve ça à chier ._.
En plus j\'arrive pas à leur envoyé un mail pour leur dire que je veux qu\'on supprime mon compte et non qu\'il soit désactivé.
Ya des gens qui veulent devenir mes amis je sais même pas qui c\'est.
Message édité par : Aurel38
Facebook... J'y suis juste pour pouvoir envoyer des messages de masse aux personnes que j'ai pas sur MSN par exemple. Sûrement pas pour faire des rencontres, et surtout pas pour remplir ma page avec des "applications" débiles =/
En plus je supporte pas le système "invite tant d'amis pour accéder à toutes les fonctionnalités" -_-"
NON A L'HIPPOPOTAME, OUI A FACEBOOK !
Facebook.......J'y suis tous les jours.......
( ok je sors)
j'adore fesse book lol :p
Pages : 1 2 >3< 4 Poster une réponse |