Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
L'antre
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1187 fois 5 votes, 2/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Un site sympa
Facebook ?
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Moi jsuis sur facebook wai wai wai
Mais j'ai pas d'amis
Personne ne m'aime.
Ouai c'est pratique pour retrouver ses amis d'enfances ... Pii les quizz sont marrant [ et surtout con ] =D
Ouais j'ai retrouvé mes identifiant, ils y ont mis en francais, mais ya pa tout de traduit.
Un adepte de plus.
[quote=men74800]Je c'est tresbien comment fonctionne google et les autres[/quote]
Tu en es sûr ? ...
SpriKlin

|
28/04/2008 19:40 Alerter
men74800 écrit:Je c'est tresbien comment fonctionne google et les autres
Tu en es sûr ? ...
|
[quote=SpriKlin][quote=men74800]Je c'est tresbien comment fonctionne google et les autres[/quote]
Tu en es sûr ? ...[/quote]
Techniquement parlant ... Seul Google sait comment google marche ^^ Encore heureux ... j'en ai déjà amrre de me battre avec les robots googles alors qu'on vienne pas me faire chier avec des robots zag(déjà vu xD) ou des robot d'autres sites bidons ...
Enfin bon, pour facebook, moi j'y suis ^^ J'aime bien ... mais c'ets temporaire (Toan powaaaaaaaaaaa ... Seule quelques rare privilégiés me comprendrons ^^) Mais pour le problème de vie privée ... Rien ne vous empêche de mentir sur votre nom ^^ et surtout je vous rassure ... Avec un petit peu d'entrainement .. sur internet ... depuis une simple adresse mail ... on peut trouver votre prénom, votre nom, votre adresse postal votre numéro de téléphone (enfin bon ... faut être doué quand même ^^ Perso, j'aimerais bien y arriver :-P) ... Donc vue privée sur internet ... Faut pas trop abuser ^^
Facebook c'est génial^^
ca te permet de reprendre contact avec des gens que tu n'as pas vu depuis longtemps et auxquels tu ne téléphonerai pas spontanément^^
sèrieusement moi j'aime bien, bon par contre c'est un peu intrusif dans la vie des gens...mais bon c'est pas pire que tous les autres sites communautaires je trouve...
Enfin comme pour tout, il ya des adeptes et d'autres qui accrochent pas;)
Oui bof c'est pas mal...
[quote=tilotiti]Techniquement parlant ... Seul Google sait comment google marche[/quote]
Oui et non, son algorithme est complexe, son comportement est connu, mais il utilise aussi quelques leurres.
Toujours est-il, men74, que les moteurs de recherche, Google en tête, ne sont pas des modèles en matière de protection de la vie privée, et qu'entre un seul site auquel tu choisis les infos que tu souhaites divulguer, et un moteur qui fait le lien entre toutes les infos, choisies ou non, divulguées sur plusieurs sites indexés, même si t'es très prudent, devine lequel est le plus redoutable...
De fait, celui que tu utilises le plus sans le savoir, et dont tu te méfies le moins.
[quote=tilotiti](...) Rien ne vous empêche de mentir sur votre nom ^^[/quote]
tilotiti, l'intérêt...disons, principal de facebook, c'est d'y mettre tes vrais nom et prénom. Le principe, c'est que les gens se retrouvent, ou se trouvent, et tissent leurs réseaux virtuels. Avec une fausse identité (souvent nécessaire pour limiter les possibilités de profiling, mais pour un utilisateur habituel d'Internet ça ne fera que réduire les "risques"), tu prends le truc à l'envers, donc tu te fais juste tes groupes de potes, déjà potes d'aujourd'hui, pas de retrouvailles, pas de grand 'rezotage', bah je dirais que c'est une façon de voir les choses...pour laquelle il y a meilleur outil que Facebook ^^
SpriKlin

|
28/04/2008 22:12 Alerter
tilotiti écrit:Techniquement parlant ... Seul Google sait comment google marche
Oui et non, son algorithme est complexe, son comportement est connu, mais il utilise aussi quelques leurres.
Toujours est-il, men74, que les moteurs de recherche, Google en tête, ne sont pas des modèles en matière de protection de la vie privée, et qu'entre un seul site auquel tu choisis les infos que tu souhaites divulguer, et un moteur qui fait le lien entre toutes les infos, choisies ou non, divulguées sur plusieurs sites indexés, même si t'es très prudent, devine lequel est le plus redoutable...
De fait, celui que tu utilises le plus sans le savoir, et dont tu te méfies le moins.
tilotiti écrit:(...) Rien ne vous empêche de mentir sur votre nom 
tilotiti, l'intérêt...disons, principal de facebook, c'est d'y mettre tes vrais nom et prénom. Le principe, c'est que les gens se retrouvent, ou se trouvent, et tissent leurs réseaux virtuels. Avec une fausse identité (souvent nécessaire pour limiter les possibilités de profiling, mais pour un utilisateur habituel d'Internet ça ne fera que réduire les "risques"), tu prends le truc à l'envers, donc tu te fais juste tes groupes de potes, déjà potes d'aujourd'hui, pas de retrouvailles, pas de grand 'rezotage', bah je dirais que c'est une façon de voir les choses...pour laquelle il y a meilleur outil que Facebook 
|
Je suis inscrit depuis pas mal de temps et je trouve ca assez sympa, car ca permet de garder contact ou de retrouver une personne que l'on a pas vu depuis tres longtemps!
Je trouve la version francaise bizarrement traduite, elle est spéciale, on va dire ... donc je suis resté dans la version anglaise où ce n'est pas si compliqué de s'y retrouver.
Grand adepte de Facebook. Je trouve aussi une tres bonne idée la systeme de messagerie interne. Sur Facebook maintenant tu peux écouter des radios, voir des vidéos, tchater, trouver des anciennes connaissances, découvrir l'existence d'évènements vers chez toi, adhérer à des groupes ( bon j'avoue plus ou moins débiles ) etc etc...
Bref c'est vrai que c'est tres complet maintenant et que j'aime beaucoup.
Niveau vie privée, rien du tout n'est privé sur Internet donc bon on fait avec. A vous de faire attention mais sachez que si qqn d'expérimenté veut avoir des infos sur vous, il y arrivera à partir du moment où votre connexion internet est établie ;)
On dit pas Fessebouc?
Ca doit être un autre site...
j'ai rien compris à ce site ^^
Ah j'adore facebook je suis addict :) par contre je lis qu'il y a beaucoup de pub aprés la minipub à droite j'en vois pas des masses aprés moi j'adore j'ai des amis qui m'ajoutent alors que je sais pas qui c'est mais c'est fun :) je veux bien être ami avec vous :p
Uai c'est vrai qu'il y a vraiment le strict minimum de pub ... Tant mieu on va pas s'en pleindre ^^
Pages :
1
>2<
3
4
Poster une réponse