AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumVideos du webLa pire vidéo de youtubeTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. que des images subliminales pour nous obliger a manger Mcdo
mdr
trop de mcdo vous rendrons comme ronald^^
que des images subliminales pour nous obliger a manger Mcdo
Je pense que cette vidéo peut indiquer un lien entre la nourriture de fastfood et la tck.
Message édité par : Soto Je pense que cette vidéo peut indiquer un lien entre la nourriture de fastfood et la tck.
Message édité par : Soto La musique de l'été 2008 ? XD
lol j'ai tout regardé j'étais au phone en même temps, quand j'ai raccroché je me suis retrouvé devant le petit bonhomme du mac do et j'ai pété un fou rire
lol j'ai tout regardé j'étais au phone en même temps, quand j'ai raccroché je me suis retrouvé devant le petit bonhomme du mac do et j'ai pété un fou rire j'ai regardé 3min de vidéo....je crois que le peu de neurones qui me restaient ce sont dissoutes XD parceque je me suis tapé des barres de rire avec cette vidéo!! Ronald Mc Donald Powaaaaa^^
j'ai regardé 3min de vidéo....je crois que le peu de neurones qui me restaient ce sont dissoutes XD parceque je me suis tapé des barres de rire avec cette vidéo!! Ronald Mc Donald Powaaaaa J'ai tout regardé. Maintenant je sais à quelle torture je peux résister.
Mdr Je trouve qu'elle Dchire cte vidéo ^^ XD je l'ai vu 3 fois de suites, suis plier.....^^
Mdr Je trouve qu'elle Dchire cte vidéo elle est a chier cette vidéo, comment a-t-on pu faire une aussi grosse merde? y'en a qui aime ca ??
elle est a chier cette vidéo, comment a-t-on pu faire une aussi grosse merde? y'en a qui aime ca ?? Mdr cette vidéo, mais elle rend fou, a dégouter du mcdo :)
Wow Omg respect ^^
Message édité par : sanji92 Mdr cette vidéo, mais elle rend fou, a dégouter du mcdo Message édité par : sanji92 5min18 de pur bonheur, mais maintenant c'est sûr, j'ai peur des clown et je n'irai plus jamais manger dans ce fastfood Oô !
5min18 de pur bonheur, mais maintenant c'est sûr, j'ai peur des clown et je n'irai plus jamais manger dans ce fastfood Oô ! j'ai mal au crâne en regardant cette vidéo -_-
Grrrrr, voleur de vedette, vilain tu prend tout le mérite c\'était moi qui est posté cette vidéo en premier j\'ai des preuves! grrrrrr
http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/10095/ronald-de-mc-donald/
VILAIN!
Message édité par : linkdu66 Grrrrr, voleur de vedette, vilain tu prend tout le mérite c'était moi qui est posté cette vidéo en premier j'ai des preuves! grrrrrr
Message édité par : linkdu66 y a qu'un truc que j'ai pas compris c'est le but de cette vidéo
c'est qu'un gros délire jap ou bien ?
y a qu'un truc que j'ai pas compris c'est le but de cette vidéo
oh mon dieu les deux d'affilée qu'elle horreur si on me les repasses j'avoue desuite mes crimes :( c'est vraiment atroce je ne verrai plus jamais ronald de la même manière si je le vois je cours:s
oh mon dieu les deux d'affilée qu'elle horreur si on me les repasses j'avoue desuite mes crimes Mr Mc do me désespere!!
Oliver >> oh non t'es fou! mc do c'est meilleur!!!
Pages : 1 2 >3< 4 5 Poster une réponse |