AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumDébatsPlan cam = trompé?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. J'ai trouvé le mot qui me manqué.. un fantasme. Y en qui aime ce faire dominer, d'autre mordre et bien, y en qui on pour fantasme: les plan cam... et les fantasmes sont parfois difficilement dure à métrisé...
J'ai trouvé le mot qui me manqué.. un fantasme. Y en qui aime ce faire dominer, d'autre mordre et bien, y en qui on pour fantasme: les plan cam... et les fantasmes sont parfois difficilement dure à métrisé... Oui oui on a compris goldgay ^-^.
Te répètes pas on va finir par penser que tu chercher quelqu'un pour te dominer ou te faire mordre ^-^.
Oui oui on a compris goldgay ^-^.
lol, je n'ai pas ce genre de fantasme... je suis plutôt doux ^^ perso, je n'ai jamais accrocher au plan cam depuis que j'ai gouter au reel.
lol, je n'ai pas ce genre de fantasme... je suis plutôt doux Moi je trouve ca bof, plam cam c'est un peu comme trompé quelqu'un avec uen autre personne donc on peu l'assimilé a ca
Moi je trouve ca bof, plam cam c'est un peu comme trompé quelqu'un avec uen autre personne donc on peu l'assimilé a ca Je disais ça en rapport au double post ^^
mais oui oui on va faire semblant de te croire ^^ ;)
Je disais ça en rapport au double post lol, je n'ai pas ce genre de fantasme... je suis plutôt doux ^^ perso, je n'ai jamais accrocher au plan cam depuis que j'ai gouter au reel.
lol, je n'ai pas ce genre de fantasme... je suis plutôt doux Bah ca peut prouver un manque de sex dans le couple..
donc discuter de ce sujet serait plus judicieux!
Je ne suis pas bien placé pour en parler vu qu'avec mon "mec" on est en couple libre!
Bah ca peut prouver un manque de sex dans le couple..
Yoshi... Tu sais, j\'ai pas été confronter à cette situation, donc j\'ai dit ça de la façon de dire, qu\'il y\'aura des explications.
Après pour ma part j\'ai déjà affreusement souffert parce que mon ex m\'a trompé.
Alors il est évident qu\'un plan cam, est en soit, une infidélité. Et que s\'il peut pas retenir ces pulsions sur le net, peut-il le faire en vrai ?
C\'est pour éviter de resouffrir que je préfére dire bye, plutot que d\'attendre ce qui pourrait être inévitable.
Donc je comprends pas comment tu peux juger de ma façon d\'aimer, elle n\'est pas pareil que toi, ce n\'est pas pour autant que je ne sais pas aimer et que je suis orgueilleux~_*
De plus, la question était \" que pensez-vous si votre copain fait DES plans cams derriere votre dos?\" et pas un seul...
Message édité par : alexoos Yoshi... Tu sais, j'ai pas été confronter à cette situation, donc j'ai dit ça de la façon de dire, qu'il y'aura des explications.
Message édité par : alexoos alexoos ouai je pense qu'on c'est juste mal compris alors ^-^.
Je ne parlais de toi que dans le premier paragraphe qui suit ta citation (que tu tiens à lui).
J'ai pas très bien compris ta première phrase de ton dernier post mais je disais ça juste parce que je trouvais que ta formulation me faisais penser à un déchet qu'on jette lol, mais puisque t'a dis que c'était pas le cas il n'y a plus de raison de parler de ça ^-^.
alexoos ouai je pense qu'on c'est juste mal compris alors ^-^.
ok ;-)
bah faut dire que je me suis pas expliquer et que j'ai été très bref en disant simplement "Bye".
Mais non, alors je tiens à rectifier que ce n'est pas un déchet.
J'ai justement la facheuse tendance à considérer mon mec comme quelque chose d'inestimable --"
ok J\'aime bien partir d\'une prise de bec et puis bon bas on s\'aime en fait (l)
:D
Pour revenir au sujet, cam = tromper ou pas ?
Mais je peut pas mettre dans le même panier qui trompe son mec en baisant avec un autre et le mec qui fait un plan cam.
Après on peut débattre sur \"si c\'est tromper quand même ou pas\", on peut penser que oui, mais on peut pas les mettre sur le même plan selon moi ^-^
Message édité par : Yoshi J'aime bien partir d'une prise de bec et puis bon bas on s'aime en fait Message édité par : Yoshi Personnellement, ayant un petit copain, je pense vraiment que faire un plan cam c'est tromper...
Évidement, ce n'est pas le genre de choses que l'on fait avec son petit ami... Mais je pense que quand tu es avec quelqu'un, tu lui offres ta confiance, ta fidélité, tes sentiments, tes attentions, et même ton corps... Donc je ne verrai pas comment on pourrait admettre un tel comportement...
Personnellement, ayant un petit copain, je pense vraiment que faire un plan cam c'est tromper...
Tu lui offre plein de choses Humby89 ^-^.
Et si par exemple il décide de regarder un film de cul, tu n'admet pas non plus ?
(Sans vouloir dire qu'un film de cul = un plan cam évidement ^-^)
Tu lui offre plein de choses Humby89 ^-^.
Oui d\'accord, mais ce n\'est pas la même chose. Dans un film de cul, il va admirer juste l\'action même de la chose. Il sera juste spectateur. Même si j\'aurais préféré qu\'il me regarde moi plutôt que les gars du film lol Bref...
Alors que derrière une camera, tu as quelqu\'un quand même. Même si ça reste du virtuel, tu peux lui parler, tu peux l\'admirer, tu peux le complimenter, etc... Des choses que tu fais normalement avec ton copain. Et tu n\'es donc plus uniquement spectateur, mais acteur aussi ! C\'est là où tu trompes ton copain... Enfin selon mon avis...
Message édité par : Humby89 Oui d'accord, mais ce n'est pas la même chose. Dans un film de cul, il va admirer juste l'action même de la chose. Il sera juste spectateur. Même si j'aurais préféré qu'il me regarde moi plutôt que les gars du film lol Bref...
Message édité par : Humby89 pour moi ouai... plans-camer c'est tromper je suis pas contre en faire un avec mon mec si mettons je peux pas le voir ou il est en vacances mais en faire avec un autre moi perso je trouve pas sa correcte... là on matte la queue d'une foule de mecs alors que dans la rue rien que regarder les fesses derriere un jean et notre cheri devient jaloux... bref
les plans cul c'est le mal!!!
pour moi ouai... plans-camer c'est tromper je suis pas contre en faire un avec mon mec si mettons je peux pas le voir ou il est en vacances mais en faire avec un autre moi perso je trouve pas sa correcte... là on matte la queue d'une foule de mecs alors que dans la rue rien que regarder les fesses derriere un jean et notre cheri devient jaloux... bref
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |