Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Lesbienne Vs Gay....
par geros le 29/08/2008 20:10 -:- lus 157
1983 c'est récent??
par theatreu le 29/08/2008 23:06 -:- lus 120
Les gays sont'ils...
par anubis59 le 29/08/2008 19:43 -:- lus 213
Que pensez-vous des Drag...
par geros le 29/08/2008 3:47 -:- lus 143
Relations à distance ?!?
par JolieJulie le 29/08/2008 19:50 -:- lus 74
Et bien danser maintenant
par Wolf-bi le 26/08/2008 0:59 -:- lus 90
Le regard des gengs
par Winniex57 le 27/08/2008 19:10 -:- lus 158
C'est quoi être bi ?
par Chipster le 27/08/2008 19:17 -:- lus 309
Ils ne pensent qu'as leur...
par titefol3 le 29/08/2008 3:50 -:- lus 217
Fier d'être gay?
par choukra le 29/08/2008 22:33 -:- lus 210

A lire aussi

Videos

Queer as folk
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1237 fois
4 votes, 3/5
Another Gay Movie
Ajouté le 20/11/07
Affichée 2520 fois
4 votes, 4/5
Bob et Rose
Ajouté le 04/12/07
Affichée 2310 fois
4 votes, 4/5
Kiss The Bride
Ajouté le 10/04/08
Affichée 1368 fois
3 votes, 3/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Débats

Plan cam = trompé?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

goldgay
Photo

Date 27/04/2008 13:53 Alerter

Je souhaiterais avoir votre avis sur les plan cam. Il est déja arrivé à beaucoup de couple Gay d'être confronté à cela. Il peut arrivé qu'un des deux fasse des plan cam. Donc, si admetons votre copain fait des plans cam derrière votre dos et que vous l'apprenez, comment réagissez vous?

Yoshi
Photo

Date 27/04/2008 14:08 Alerter

Si j'apprends qu'il fait des plans cams dans mon dos, ça me rassure.

Parce que je me dis que si il est pas capable de cacher un plan cam il pourra encore moins caché un amant xD

(Humour inside ^-^)

Message édité par : Yoshi

Touller
Photo

Date 27/04/2008 14:09 Alerter

lol Yoshi enfin bon quand meme XD

je reste pas avec. C'est que j'ai a faire a un exité.

Message édité par : Touller

Fye-kun
Photo

Date 27/04/2008 14:12 Alerter

XD j'en parlais avec mon copain hier.
Pour moi plan cam c'est lamentable et tromper =).

point
Photo

Date 27/04/2008 14:24 Alerter

Mais c'est quoi exactement un plan cam ?

alexoos
Photo

Date 27/04/2008 14:24 Alerter

Heu, ben c'est bien clair... BYE !

Fye-kun
Photo

Date 27/04/2008 14:34 Alerter

Point : Le principe est qu'une personne exhibe son corps avec la webcam allumée. généralement les deux interlocuteurs s'éxhibent et pratiquent donc l'onanisme ou se caressent. En gros c'est une forme de sex virtuel.
=)

goldgay
Photo

Date 27/04/2008 14:37 Alerter

je rajouterais interactif lol

Si le mec fait cela, il aurait plusieurs explications de mon point de vue:
Pas satisfait de son partenaire
un peu trop malade du sexe
Ou une sorte de ---- sexuelle (je trouve pas le mot...)

Message édité par : goldgay

MiKa22
Photo

Date 27/04/2008 14:47 Alerter

Alors je dirais que Yoshi n'a pas tort mdr !

Pour moi ? Je pense qu'après une bonne dispute ça passera la première fois (avec des séquelles quand même)... À la seconde fois, c'est la porte... Faut pas pousser grand mère dans les orties surtout quand elle est en short !

xchichouw
Photo

Date 27/04/2008 14:48 Alerter

Eh bien oui c'est sans doute trompé même s'il n'y a théoriquement pas de contact physique.

M'enfin pour chercher un plan cam quand on est en couple et bien c'est quand même bizarre. Dans ce cas autant aller le tromper directement. Enfin c'est mon point de vue, on fait les choses ou on le les fait pas mais il ne faut jamais faire ça à moitié.

Message édité par : xchichouw

Xela
Photo

Date 27/04/2008 14:55 Alerter

Ba Bof c'est comme Mater un Film de cul ... Bon c'est sur ça meferai chier qu'il le fasse mais bon ... C'est une situation qui se gerre sur le tas !
Mais le colier de dents me parai inevitable ...

Ø_-"

ParadiseL
Photo

Date 27/04/2008 15:02 Alerter

Je pense que tout le monde n'a pas forcement envie que sont copin ou copine ce fasse reluké par qui que ce soit. Ce qui fait que meme si c'est virtuelle, ca plait pas

goldgay
Photo

Date 27/04/2008 15:28 Alerter

J'ai trouvé le mot qui me manqué.. un fantasme. Y en qui aime ce faire dominer, d'autre mordre et bien, y en qui on pour fantasme: les plan cam... et les fantasmes sont parfois difficilement dure à métrisé...

Soto
Photo

Date 27/04/2008 15:30 Alerter

Et si on fait un plan cam, mais avec son copain ? C'est tromper ?

Yoshi
Photo

Date 27/04/2008 15:38 Alerter

Comme l'a dis goldgay le point le plus important est "interactif", ceux qui n'ont pas compris ça ne peuvent pas comprendre ce qu'est un plan cam ^-^.

Quand je lis alexoos qui dis : "Heu, ben c'est bien clair... BYE !"

Il est ou l'amour la dedans ? J'espère que ton copain n'est pas sur zag ou il aura vite compris ô combien tu tiens à lui ^-^.

C'est sûr que ça fait pas plaisir d'apprendre que son mec à fait un plan cam, et c'est sûr que ceux qui prennent leur copain pour le support de leur orgueil ne peuvent pas tolérer ça.

(xchichouw l'exemple à ne pas suivre Oh allez puisque j'allait le tromper a moitié, autant faire les choses bien et le tromper avec tout Nantes (ne nie pas je te connais ))

Pages :  >1<  2  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess