AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Françoise Sagan, le film
Depuis quelques semaines, certains d’entres ont pu découvrir dans les salles obscures la biographie filmée de Françoise Sagan. Suite
[ News ] Miss Univers 2008 est Miss Vénézuela !
La nouvelle Miss Univers est sud-américaine et a de quoi nous faire tourner la tête… Suite
[ News ] Italie : Un homosexuel privé de permis...
Daniele Giuffrida se voit suspendre son permis de conduire après avoir évoqué son homosexualité. Suite
Le ForumDébatsPlan cam = trompé?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je souhaiterais avoir votre avis sur les plan cam. Il est déja arrivé à beaucoup de couple Gay d'être confronté à cela. Il peut arrivé qu'un des deux fasse des plan cam. Donc, si admetons votre copain fait des plans cam derrière votre dos et que vous l'apprenez, comment réagissez vous?
Je souhaiterais avoir votre avis sur les plan cam. Il est déja arrivé à beaucoup de couple Gay d'être confronté à cela. Il peut arrivé qu'un des deux fasse des plan cam. Donc, si admetons votre copain fait des plans cam derrière votre dos et que vous l'apprenez, comment réagissez vous? Si j\'apprends qu\'il fait des plans cams dans mon dos, ça me rassure.
Parce que je me dis que si il est pas capable de cacher un plan cam il pourra encore moins caché un amant xD
(Humour inside ^-^)
Message édité par : Yoshi Si j'apprends qu'il fait des plans cams dans mon dos, ça me rassure.
Message édité par : Yoshi lol Yoshi enfin bon quand meme XD
je reste pas avec. C\'est que j\'ai a faire a un exité.
Message édité par : Touller lol Yoshi enfin bon quand meme XD
Message édité par : Touller XD j'en parlais avec mon copain hier.
Pour moi plan cam c'est lamentable et tromper =).
XD j'en parlais avec mon copain hier.
Mais c'est quoi exactement un plan cam ?
Heu, ben c'est bien clair... BYE !
Point : Le principe est qu'une personne exhibe son corps avec la webcam allumée. généralement les deux interlocuteurs s'éxhibent et pratiquent donc l'onanisme ou se caressent. En gros c'est une forme de sex virtuel.
=)
Point : Le principe est qu'une personne exhibe son corps avec la webcam allumée. généralement les deux interlocuteurs s'éxhibent et pratiquent donc l'onanisme ou se caressent. En gros c'est une forme de sex virtuel.
je rajouterais interactif lol
Si le mec fait cela, il aurait plusieurs explications de mon point de vue:
Pas satisfait de son partenaire
un peu trop malade du sexe
Ou une sorte de ---- sexuelle (je trouve pas le mot...)
Message édité par : goldgay je rajouterais interactif lol
Message édité par : goldgay Alors je dirais que Yoshi n'a pas tort mdr !
Pour moi ? Je pense qu'après une bonne dispute ça passera la première fois (avec des séquelles quand même)... À la seconde fois, c'est la porte... Faut pas pousser grand mère dans les orties surtout quand elle est en short !
Alors je dirais que Yoshi n'a pas tort mdr !
Eh bien oui c\'est sans doute trompé même s\'il n\'y a théoriquement pas de contact physique.
M\'enfin pour chercher un plan cam quand on est en couple et bien c\'est quand même bizarre. Dans ce cas autant aller le tromper directement. Enfin c\'est mon point de vue, on fait les choses ou on le les fait pas mais il ne faut jamais faire ça à moitié.
Message édité par : xchichouw Eh bien oui c'est sans doute trompé même s'il n'y a théoriquement pas de contact physique.
Message édité par : xchichouw Ba Bof c'est comme Mater un Film de cul ... Bon c'est sur ça meferai chier qu'il le fasse mais bon ... C'est une situation qui se gerre sur le tas !
Mais le colier de dents me parai inevitable ...
Ø_-"
Ba Bof c'est comme Mater un Film de cul ... Bon c'est sur ça meferai chier qu'il le fasse mais bon ... C'est une situation qui se gerre sur le tas !
Je pense que tout le monde n'a pas forcement envie que sont copin ou copine ce fasse reluké par qui que ce soit. Ce qui fait que meme si c'est virtuelle, ca plait pas
Je pense que tout le monde n'a pas forcement envie que sont copin ou copine ce fasse reluké par qui que ce soit. Ce qui fait que meme si c'est virtuelle, ca plait pas J'ai trouvé le mot qui me manqué.. un fantasme. Y en qui aime ce faire dominer, d'autre mordre et bien, y en qui on pour fantasme: les plan cam... et les fantasmes sont parfois difficilement dure à métrisé...
J'ai trouvé le mot qui me manqué.. un fantasme. Y en qui aime ce faire dominer, d'autre mordre et bien, y en qui on pour fantasme: les plan cam... et les fantasmes sont parfois difficilement dure à métrisé... Et si on fait un plan cam, mais avec son copain ? C'est tromper ?
Comme l'a dis goldgay le point le plus important est "interactif", ceux qui n'ont pas compris ça ne peuvent pas comprendre ce qu'est un plan cam ^-^.
Quand je lis alexoos qui dis : "Heu, ben c'est bien clair... BYE !"
Il est ou l'amour la dedans ? J'espère que ton copain n'est pas sur zag ou il aura vite compris ô combien tu tiens à lui ^-^.
C'est sûr que ça fait pas plaisir d'apprendre que son mec à fait un plan cam, et c'est sûr que ceux qui prennent leur copain pour le support de leur orgueil ne peuvent pas tolérer ça.
(xchichouw l'exemple à ne pas suivre ^^^^ Oh allez puisque j'allait le tromper a moitié, autant faire les choses bien et le tromper avec tout Nantes ^^ (ne nie pas je te connais ^^))
Comme l'a dis goldgay le point le plus important est "interactif", ceux qui n'ont pas compris ça ne peuvent pas comprendre ce qu'est un plan cam ^-^.
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |