AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumArt et LittératureLes Chroniques de San FranciscoTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je viens de commencer un livre assez gay friendly... J'ai trouvé çà en me promenant dans une librairie.
Le titre : Les Chroniques de San Francisco, de Armistead Maupin.
C'est un livre (en 6 tomes) qui regrouppe plusieurs petites chroniques parrues dans un journal Américain.
On suit l'histoire d'une jeune femme qui emménage à San Francisco... et qui y découvre tout ce qui fait le charme de cette ville ;)
Je viens de commencer un livre assez gay friendly... J'ai trouvé çà en me promenant dans une librairie.
Cette série a lair géniale. . . ce topic me rappelle que jme suis acheté le premier livre ya 2 semaines et que jlai toujours pas commencé . . .
Cette série a lair géniale. . . ce topic me rappelle que jme suis acheté le premier livre ya 2 semaines et que jlai toujours pas commencé . . . Je les ai tous lu, et franchement c'est très très bien, a lire !
J'adore ces bouquins je les ai connues il y a 4 ans et j'ai franchement aimé...veux sont des bouquins a lire et à relire ^^ ^^
J'adore ces bouquins je les ai connues il y a 4 ans et j'ai franchement aimé...veux sont des bouquins a lire et à relire ce livre enfin ces livres c'est trop trop bien je les ai lu y pas un bout de temps mais ca ma trop touché c'est trop bien écrit et c'est trop ... homosexual !! enfin bref vraiment c'est a lire mais la fin est trop trop triste arreté vous au 5e tome ca fait moin pleuré !! mais sérieux faut trop lire sa sa claque trop moi je kiff la partone mais au milieu tu vas découvrir des trucs de ouf sur elles !! c'est bien mené c'est trop minion et en plus sa parle de droque alors que demander de plus ?? hein franchement ce boukin il est just perfect !
ce livre enfin ces livres c'est trop trop bien je les ai lu y pas un bout de temps mais ca ma trop touché c'est trop bien écrit et c'est trop ... homosexual !! enfin bref vraiment c'est a lire mais la fin est trop trop triste arreté vous au 5e tome ca fait moin pleuré !! mais sérieux faut trop lire sa sa claque trop moi je kiff la partone mais au milieu tu vas découvrir des trucs de ouf sur elles !! c'est bien mené c'est trop minion et en plus sa parle de droque alors que demander de plus ?? hein franchement ce boukin il est just perfect ! ça se lit super rapidement, c 'est bourré de rebondissements. C'est léger, le style est pas révolutionnaire mais agréable, franchemement un bon divertissement.
ça se lit super rapidement, c 'est bourré de rebondissements. C'est léger, le style est pas révolutionnaire mais agréable, franchemement un bon divertissement. moi j'en suis au tome 6 (a la fin )
j'ai comencé iil y a 1mois et je n'ai pas pu m'areter
je ne pence pas que ce soit des livres "homosexuels"
ces livre montres plus l'évolution du mode de vie de toutes les classe de san fransisco suivant les éoque que retrace ce livre
c'est génial et bien que les histoires soit defois triste je rigole souvent en le lisant c'est un des meilleur livres que j'ai jamais lu
moi j'en suis au tome 6 (a la fin )
Pages : >1< Poster une réponse |