AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Italie : Un homosexuel privé de permis...
Daniele Giuffrida se voit suspendre son permis de conduire après avoir évoqué son homosexualité. Suite
[ News ] Un cerveau gay = cerveau féminin...
Scoop, encore des chercheurs qui ne savent plus quoi trouver pour comprendre les gays ! Suite
[ News ] Couple gays : 51% des français en faveur...
Un dernier sondage IFOP/LeJDD.fr redonne du baume au c½ur au couples homosexuels très( trop) souvent confrontés aux réflexions quand ils abordent le sujet de l’adoption. Suite
Le ForumArt et LittératureLes Chroniques de San FranciscoTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je viens de commencer un livre assez gay friendly... J'ai trouvé çà en me promenant dans une librairie.
Le titre : Les Chroniques de San Francisco, de Armistead Maupin.
C'est un livre (en 6 tomes) qui regrouppe plusieurs petites chroniques parrues dans un journal Américain.
On suit l'histoire d'une jeune femme qui emménage à San Francisco... et qui y découvre tout ce qui fait le charme de cette ville ;)
Je viens de commencer un livre assez gay friendly... J'ai trouvé çà en me promenant dans une librairie.
Cette série a lair géniale. . . ce topic me rappelle que jme suis acheté le premier livre ya 2 semaines et que jlai toujours pas commencé . . .
Cette série a lair géniale. . . ce topic me rappelle que jme suis acheté le premier livre ya 2 semaines et que jlai toujours pas commencé . . . Je les ai tous lu, et franchement c'est très très bien, a lire !
J'adore ces bouquins je les ai connues il y a 4 ans et j'ai franchement aimé...veux sont des bouquins a lire et à relire ^^ ^^
J'adore ces bouquins je les ai connues il y a 4 ans et j'ai franchement aimé...veux sont des bouquins a lire et à relire ce livre enfin ces livres c'est trop trop bien je les ai lu y pas un bout de temps mais ca ma trop touché c'est trop bien écrit et c'est trop ... homosexual !! enfin bref vraiment c'est a lire mais la fin est trop trop triste arreté vous au 5e tome ca fait moin pleuré !! mais sérieux faut trop lire sa sa claque trop moi je kiff la partone mais au milieu tu vas découvrir des trucs de ouf sur elles !! c'est bien mené c'est trop minion et en plus sa parle de droque alors que demander de plus ?? hein franchement ce boukin il est just perfect !
ce livre enfin ces livres c'est trop trop bien je les ai lu y pas un bout de temps mais ca ma trop touché c'est trop bien écrit et c'est trop ... homosexual !! enfin bref vraiment c'est a lire mais la fin est trop trop triste arreté vous au 5e tome ca fait moin pleuré !! mais sérieux faut trop lire sa sa claque trop moi je kiff la partone mais au milieu tu vas découvrir des trucs de ouf sur elles !! c'est bien mené c'est trop minion et en plus sa parle de droque alors que demander de plus ?? hein franchement ce boukin il est just perfect ! ça se lit super rapidement, c 'est bourré de rebondissements. C'est léger, le style est pas révolutionnaire mais agréable, franchemement un bon divertissement.
ça se lit super rapidement, c 'est bourré de rebondissements. C'est léger, le style est pas révolutionnaire mais agréable, franchemement un bon divertissement. moi j'en suis au tome 6 (a la fin )
j'ai comencé iil y a 1mois et je n'ai pas pu m'areter
je ne pence pas que ce soit des livres "homosexuels"
ces livre montres plus l'évolution du mode de vie de toutes les classe de san fransisco suivant les éoque que retrace ce livre
c'est génial et bien que les histoires soit defois triste je rigole souvent en le lisant c'est un des meilleur livres que j'ai jamais lu
moi j'en suis au tome 6 (a la fin )
Pages : >1< Poster une réponse |