AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumUn site sympaA quelle star ressemblez vous ??Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Keira Knightley à 75%
Jesse McCartney à 73%
Tom Cruise à 71%
Mais bien sur ... Pk pas devenir mister univers aussi ... pfff
Keira Knightley à 75%
Emmanuelle Béart
A quelle star je ressemble???
Pfff quelle question, pas besoin d'aller sur un tel lien, car JE suis une star^^...
Je vous rassure, non, je ne suis pas une de ces folasse en liberté...
A quelle star je ressemble???
Je ressemble à:
Henry Cavill à 66%
Mark Ruffalo à 59%
Nathan Lane à 55%
Ricky Martin :D à 53%
Leonardo DiCaprio :D à 53%
Bam Margera à 52%
Fidel Castro :/ à 50%
Sarah Michelle Gellar à 48%...
Je ressemble à:
[quote=point]Emmanuelle Béart[/quote]
Ah bah je rêve de la convaincre de jouer dans l'un de mes films.
Point, (a genoux), veux tu être mon Emmanuelle Béart par défaut dans mon prochain court métrage ?
Ironie passe, s'arrête un temps et contemple ma connerie. Elle s'envole en ricanant.
[quote=AngeBlanc]Mimi Mathy et Michael Jackson... -__-'[/quote]
Le truc trop valorisant quoi XD
1ère photo : un mix de Sean Lennon, Alyson Hannigan et Hillary Swank
2ème : le fils caché de David Hasselhoff et Lou reed
Au secours...
1ère photo : un mix de Sean Lennon, Alyson Hannigan et Hillary Swank
[quote=Drahcir][quote=AngeBlanc]Mimi Mathy et Michael Jackson... -__-'[/quote] Le truc trop valorisant quoi XD[/quote]
Humour, je précise ^^
Bon 1er essai c'est trois stars inconnues dont Lance Bass était à 62% la plus ressemblante...
2ème essai, une photo ou j'avais corrigé un max de défauts avec photoshop je ressemble à 76% à Cilian Murphy, 64% Gong Li et 62% Lindsay Lohan^^ (et en 5ème à ... Andy Roddick, c'est surement pour les services lol)
J'avais aussi un site comme ca mais avec les All Blacks pendant la Coupe du Monde de rugby, et celui auquel je ressemblais le plus c'était Dan Carter héhé^^
Bon 1er essai c'est trois stars inconnues dont Lance Bass était à 62% la plus ressemblante...
mikaaa =D
George Bush 60%.
Mouhahahaha
Nan, franchement, il déconne leur site, pour des photos différentes c'est jamais les mêmes stars.
Oh ! Arnold Schwarzenegger 48%...
George Bush 60%.
Gniark ...moi c'est William Moseley ( le gars qui joue dans Narnia), Jesse MCcartney
Gniark ...moi c'est William Moseley ( le gars qui joue dans Narnia), Jesse MCcartney J'ressemble à Tobey Maguire à 68%, ça va c'est pas le plus moche mais bon ^^
MDr moi je ressemble a Ringo Star, Liza Minnelli et John Edwards
Bon j'en ai fait plusieurs pour tester la fiabilité...
Et ben à chaque fois je ressemble à quelqu'un d'autre...
Mais... Je reste choqué... xD J'ai retrouvé mes ancêtres... xD
1ère expérience : Je ressemble au beau Henry Cavill (71%), même si je ne trouve pas, mais bon...
[image]http://img144.imageshack.us/img144/6646/test1wt1.png[/image]
2ème teste : Encore plus choqué... Je tire la gueule de Maryline Monroe (62%)...
[image]http://img144.imageshack.us/img144/6680/test2ra0.png[/image]
3ème : Je ressemble à Gong Li (70%)... Une chinoise qui est aussi apparue au premier test... Et oui, ça confirme ce que m'a dit un expert en la matière sur zag, allomat : j'ai peut-être des origines lointaines asiatiques ou sud américaines qui ont elles mêmes des origines asiatiques... bref... xD
[image]http://img98.imageshack.us/img98/636/test3ku8.png[/image]
Bon j'en ai fait plusieurs pour tester la fiabilité...
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |