AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Italie : Un homosexuel privé de permis...
Daniele Giuffrida se voit suspendre son permis de conduire après avoir évoqué son homosexualité. Suite
[ News ] Un cerveau gay = cerveau féminin...
Scoop, encore des chercheurs qui ne savent plus quoi trouver pour comprendre les gays ! Suite
[ News ] Couple gays : 51% des français en faveur...
Un dernier sondage IFOP/LeJDD.fr redonne du baume au c½ur au couples homosexuels très( trop) souvent confrontés aux réflexions quand ils abordent le sujet de l’adoption. Suite
Le ForumUn site sympaA quelle star ressemblez vous ??Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voila un petit site sympa:
vous envoyez votre photo et il vous dit à quelle star vous ressemblez !!
http://www.myheritage.fr/reconnaissance-visage
Voila un petit site sympa:
je ressemble à Halle Berry, Edith Piaf et Henry Cavill.
alors, merci mon corps androgyne XD:
Je ressemble à James Blunt ptdr et à ... Aki Hakala XD que des mecs
alors, merci mon corps androgyne XD:
Euh... je ressemble a 83% a Scarlett Johansson :o
super , je ressemble a Uma Thurman la nana qui fait kill bill mdr ! je suis un gars moi , snif !
super , je ressemble a Uma Thurman la nana qui fait kill bill mdr ! je suis un gars moi , snif ! Ne sois pas si triste Karlyto parce que d'une Uma l'est belle et en plus j'veux dire le truc n'est pas fiable du tout : j'ai essayé avec six photos différentes (comment ça y'en a qui n'ont rien à faire ?) et à chaque fois je suis tombé sur des gens complètement différents, pas une seule fois le même, c'pour dire.
Ne sois pas si triste Karlyto parce que d'une Uma l'est belle et en plus j'veux dire le truc n'est pas fiable du tout : j'ai essayé avec six photos différentes (comment ça y'en a qui n'ont rien à faire ?) et à chaque fois je suis tombé sur des gens complètement différents, pas une seule fois le même, c'pour dire. Sophie Marceau, Alphonso Herrera, et Collin Farrel, héhé ^^
Enfin, ça veut rien dire, mais ça m'a bien fait marrer de voir que je ressemblais beaucoup à Sophie Marceau xD
Sophie Marceau, Alphonso Herrera, et Collin Farrel, héhé Euh tu m'excuseras Kuzco mais je trouve ça très fiable, je ressemble à Aston Kutcher, William Mosley (connais pas mais il est pas mal) et Nick Carter, alors euh c'est un site très fiable... ou pas.
Euh tu m'excuseras Kuzco mais je trouve ça très fiable, je ressemble à Aston Kutcher, William Mosley (connais pas mais il est pas mal) et Nick Carter, alors euh c'est un site très fiable... ou pas. ouah je ressemble a un blond au yeux bleu alors que chui marron partout ... a comprendre
ouah je ressemble a un blond au yeux bleu alors que chui marron partout ... a comprendre Ouaaaaaaaaah ! Je ressemble à Leonardo DiCaprio... enfin, à 46%, et sur une seule photo ^^
Ouaaaaaaaaah ! Je ressemble à Leonardo DiCaprio... enfin, à 46%, et sur une seule photo oooh je me ressemble ^^
Mimi Mathy et Michael Jackson... -__-'
[url]http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/8508/vos-ressemblances-avec-les-stars/[/url]
A Lori Ylonen le chanteur de The rasmus, Ville Valo (c'est très rock'n'roll tout ça lol), Jessica Stam, Jean Gabin, Keanu Reeves et Carole Lombard
A Lori Ylonen le chanteur de The rasmus, Ville Valo (c'est très rock'n'roll tout ça lol), Jessica Stam, Jean Gabin, Keanu Reeves et Carole Lombard je ressemble a Yoko Ono... on va dire que ça aurait pu être pire...
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |