Les plans c'est bien mais . . .

Photo
Date 27/04/2008 10:49

Mais est-ce vraiment sain ?
Croyez-vous qu'il est possible de se contenter de plans ?
Moi j'y crois pas une seule seconde !
Pensez-vous que c'est humiliant ? Que c'est ne pas se respecter soit-même ?
J'aimerais avoir votre avis sur la chose !
Merci

Photo
Date 27/04/2008 10:53

Euhhhh ...... Bonjour

Sans vouloir paraître complètement neuneu, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par "plans"......

Tu peux préciser ? Merci

Photo
Date 27/04/2008 11:09

Les plans culs

Photo
Date 27/04/2008 11:21

ben si t'es pas en couple, un de temps en temps ca peut pas vraiment faire de mal, avec la capote bien sur. C'est se faire plaisir c'est tout

Photo
Date 27/04/2008 11:43

Moi jdit tout dépends du plan cul
Etant une fervente utilisatrice de ce système dans le temps
Je doit dire qu'avec du recul ça bousille plus son estimes de soit qu'autre chose

C'est mon point de vue

Photo
Date 27/04/2008 11:52

oliver écrit:

Les plans culs

A Ok -_-"

Euhh nan désolé, ce n'est pas du tout du tout mon truc ça !

Photo
Date 27/04/2008 11:58

Je dirais pas que sa bousille quoi que ce soit ( en tout cas dans mon cas) mais que certaines personnes peuvent se retrouver affecter de ce qu'elles auraient pu commetre. Tout depend de la personne et de sa fragilité. Si tu fais un plan Q, sa ve dire que tu veux t'amuser sans prise de tete d'un couple. Tu fais comme tu veux xd mais PROTEGEZ-VOUS !
bisou

Photo
Date 27/04/2008 12:05

C'est de la merde... Tu as l'impression de n'être qu'un objet... L'impression de n'être qu'une merde... Voilà...

Alors que les sentiments, ça ne peut que te mettre en valeur !

Photo
Date 27/04/2008 12:21

Humby89 écrit:

C'est de la merde... Tu as l'impression de n'être qu'un objet... L'impression de n'être qu'une merde... Voilà... Alors que les sentiments, ça ne peut que te mettre en valeur !

Je suis d'accord, mais les sentiments peuvent faire très mal, je sais de quoi je parle, alors ne vaut-il pas mieux ne pas s'accrocher ?
Je ne sais plus trop quoi penser

Photo
Date 27/04/2008 12:57

ralala les plans cul, la grande question ...
perso je pense que les gens qui en font ca reste un passage de leur vie ou ils ont besoin d'essayer des choses
après si ca te tente, bha essaye ... mais je te deconseil avec un pervers, tu risque vite de le regretter

Photo
Date 27/04/2008 13:03

Je ne fesais que ça pendant un moment, puis Erwan, mon Ex, ma fait découvrir l'amour !
Sauf qu'aujourd'hui j'en suis me dire que faut il mieux faire ?

Photo
Date 27/04/2008 13:05

oliver écrit:

Je suis d'accord, mais les sentiments peuvent faire très mal, je sais de quoi je parle, alors ne vaut-il pas mieux ne pas s'accrocher ?
Je ne sais plus trop quoi penser

Oui, ça peut faire très mal... Mais si ça fait mal, c'est que ça ne valait pas la peine d'aimer... Et puis, c'est normal... Il faut passer par ces choses-là en ayant courage...

Touller
Photo
Date 27/04/2008 13:08

Ridicule

Photo
Date 27/04/2008 13:16

Bah écoute ça dépend de ce que tu recherches.

Soit tu veux avoir un plaisir éphémère, purement sexuel.
Soit tu vis quelque chose de plus intense, plus concret et qui dure, qui te fais sentir quelque chose dont tu pourras te souvenir.

Même si ça peut faire mal à un moment donné, le plaisir, la joie, l'amour que tu as pu ressentir n'en vallait pas le coup?

Pour moi, les plans cul, c'est vraiment nul, tu ressens quasiment rien.
Tu prends un vrai plaisir à avoir une relation sexuelle qu'avec des sentiemnts.

Mais bon, c'est ma façon de voir, d'autres te diront que non. C'est à toi de savoir ce que tu aimes et veux.

alexoos
Photo
Date 27/04/2008 13:26

Les sentiments ça fait mal ... mais imagine qu'à un moment tu es des sentiments pour l'un de tes plans culs ? et oui cela peut arriver.

Je pense que les plans culs comme le dit Tsa ne donne pas beaucoup d'estime de soi-même. et il faut bien réflechir avant d'en faire, parce que si plus tard tu es en couple et que ton copain apprends que tu as fait des plan culs, si lui n'est pas pratiquant de ce genre de chose, il va te voir autrement...

Photo
Date 27/04/2008 13:44

Oui surement !!!!

Yoshi
Photo
Date 27/04/2008 14:14

oliver écrit:

Mais est-ce vraiment sain ?

Oui c'est sain entre deux personnes averties et consentantes .

oliver écrit:

Croyez-vous qu'il est possible de se contenter de plans ?

Oui à court terme, non à long terme.
Pour une transition ça va très bien, mais à long terme, les plan ne comble pas se besoin d'amour qui se fait sentir au terme d'une longue période de plan.

oliver écrit:

Pensez-vous que c'est humiliant ? Que c'est ne pas se respecter soit-même ?

Si t'a l'impression de ne pas te respecter toi même, alors oui tu te sentira humilier. Si tu es bien dans ta peau, tu n'aura pas de problème.

Ps: quand je parle de plans, je pense pluss à des sexbuddy qu'a des plans 'salut-ça-va-on-baise-au-revoir� 39;.

lollypop
Photo
Date 27/04/2008 14:15

C'est sûrement bien pour certains, pas pour d'autres et pis voilà.

Yoshi
Photo
Date 27/04/2008 14:16

Humby89 écrit:

C'est de la merde... Tu as l'impression de n'être qu'un objet... L'impression de n'être qu'une merde... Voilà...

Alors que les sentiments, ça ne peut que te mettre en valeur !

C'est sûr que les plans ne sont pas sensés être une cure pour les types dépressifs et/ou orgueilleux en manque d'amour-propre et d'estime de soi ^-^.

PS oliver : Si tu es bien comme tu es reste comme ça, t'a aucune raisons de changer. Les plans tu pourra toujours recommencer un jour si ça te chante, alors que l'amour ce n'est pas le cas .

Message édité par : Yoshi

Photo
Date 27/04/2008 14:18

Ps: quand je parle de plans, je pense pluss à des sexbuddy qu'a des plans 'salut-ça-va-on-baise-au-revoir'.

CAD ?

Yoshi
Photo
Date 27/04/2008 14:21

Bas oliver pour moi les plans cul, c'est pas non plus prendre l'autre pour de la merde ou pour un bout de viande.
C'est un mec que tu vois pour baiser certes, mais avec qui t'a aussi un peut de conversation, le courant passe plutôt il n'y a juste pas de sentiments.

(Un peut comme les camarades de classes, c'est des mecs avec qui tu peut parler, mais ça te viendrais pas à l'esprit d'aller les voir en dehors des cours, parce que c'est juste des camarades quoi ^-^)

Message édité par : Yoshi

Anonyme
Photo
Date 27/04/2008 14:30

Quand je suis celib, Les plan cul sont une bonne façon de s'amuser sans prise de tête (avec protection biensûre). Pour que tout reste plaisan, il faut bien mettre les choses au claire, sur ce que les deux veulent faire... sinon, il risque d'y avoir des surprises. Deplus, en général, on connait peu les personnes, il faut demander des photos (deux minimum) ou la cam en faisant attention aux images près enregistrée.

"Tu as l'impression de n'être qu'un objet..." Je ne pense que sa fasse objet sexuel. Tout le monde à droit à de découvrir et essayé des choses comme le dit Tibbb. Et ce n'est pas quand vous trouverais l'homme de votre vie que vous pourrez le faire mais ca sera d'une autre autrre manière.

41 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Les plans c'est bien mais . . .

Amour sur internet
par le 25/07/2008 12:29 - Lu 330 fois
pour être honnête, le net m'a donné que des plans cam... vu que les plans q c pas mon truc. mais en mm temps je n'étais pas vraiment open à une rencontre. et récemment,...
Gros souci: plan cul.
par le 01/03/2011 0:22 - Lu 1256 fois
moi je fais des plans cul parce que je n'ai pas peur du sesque! :p mais les plans cul c'est que avec mon petit copain... quand j'en ai un. autrement c'est...
Le sexe, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
par Vladik le 26/09/2011 21:19 - Lu 1114 fois
il y a une différence entre ne pas aimer le sex et ne pas aimer les plans d'un soir ;)tout à fait d'accord, ce n'est pas parce que l'on aime pas les plans q sans suite que l'on aime pas...
Deception, une fois de plus...
par tarentino le 07/09/2010 16:49 - Lu 523 fois
bonjour ! après être déçu par mes ex, c'est au tour des nouvelles rencontres de zag de me décevoir... :s il y a quelques jours, j'ai rencontré un charmant jeune homme sur ce site...
les plans cam
par le 01/06/2007 18:52 - Lu 498 fois
moi je comprend pas ceux qui aiment les films de culs et qui aiment pas les plans cams.... si c'est le cas c'est peut-être qu'ils on honte de se montrer, que leur ordi est dans...

Infos et prévention

Videos

La trithérapie : Idées reçues sur le sida
Ajouté le 04/12/07
Affichée 1778601 fois
7 votes, 5/5
  SunKissed (DVD)
Ajouté le 14/07/09
Affichée 1779861 fois
3 votes, 1/5
  Une candidate ivre au millionnaire
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1782651 fois
1 votes, 5/5
  Film Le Clan avec Nicolas Cazalé et Gaël Morel
Ajouté le 27/11/08
Affichée 1797427 fois
15 votes, 4/5
  NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1796520 fois
5 votes, 2/5

Les News

Croix-Rouge française: 150 ans... La Croix-Rouge française fête cette année ses 150 ans; Qu'est ce que la Croix-Rouge française ? Comment peut-on devenir bénévole au sein de celle-ci ? Quels sont les domaines d'actions que celle ci réalise en France? Autant de questions que vous vous posez, ne cherchez plus, voici quelques réponses à celles-ci !