AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumVideos du webDefoe - La Schnek version Mout'mout'Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Pour notre Defoe international =)
Wesh gros :p 8o| *JOKINGLY* :b O:)
!object! width=\"520\" height=\"411\">!!!param!!!>!!!param!!!>!!!param!!!>
La schnek
Et voilou ^^
:-* Message édité par : Empty
O_o... hum.. heu ouais pourquoi pas =/
lol!
Je voyais pas defoe comme ca :p
Ca c'est mon ? Mon quoi ?
Wesheuuuh Di Woula tu pues la schneck !
ça a mal coupé au montage :) la suite on s'en fou :)
[quote=Soto]Ca c'est mon ? Mon quoi ?[/quote]
Je me suis posé exactement la même question ! XD
bon pour ceux qui voulais vraiment savoir il dit "nan c'est rien ça c'est mon sous-pull"
quand je disais qu'on se foutais de ce qu'il racontait ^^
trop bidonant la vidéo ^_^, je n'aurais pas pensé à ça au début mais j'ai été surpris en la visionnant . Mais pourquoi fasi tu référence à defoe? est-ce qu'il dégagerait une odeur bizzare ?
alala ce defoe...
[quote=Estwald][quote=Soto]Ca c'est mon ? Mon quoi ?[/quote]
Je me suis posé exactement la même question ! XD[/quote]
Lol ba moi j'ai même relancé trois fois la vidéo croyant que mon ordi plantait ^^
Pages : >1< Poster une réponse |