Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Délires
Nouvelle blague Bidon !
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
J'aurais du le lire hier soir après avoir bu, ça m'aurait presque fait rire ^^
Han Blague bidon j'en est une tien :
Que fait-on d'un chauve apret lui avoir fait l'amour ?
.
..
...
....
...
..
.
Et ba on le remet dans son Berceau ^^
Han Xela t'a pas Honte de fair des blague de merde comem ça ?!
Ø_-"
[quote=Xela]Han Xela t'a pas Honte de fair des blague de merde comem ça ?![/quote]
Tout à fait d'accord avec toi !
oliver

|
27/04/2008 23:28 Alerter
Xela écrit:Han Xela t'a pas Honte de fair des blague de merde comem ça ?!
Tout à fait d'accord avec toi !
|
Han Xela t'as pas honte de faire des blagues de merde comme ça ?!
O_o !
Qu'est-ce qui est vert et qui va sous l'eau ?
Un choux-marin :s
trois blondes arrivent devant un enorme fleuve et au bord du fleuve elles trouvent une lampe magique
elles la frotte et a sort un genie
" je vous donne a chacune un voeu"
la premiere demande a etre dix mille fois plus intelligente alors il a transforme en loutre et elle traverse le fleuve
la deuxieme demande a etre cent mille fois plus intelligent alors il l a transfrme en brune et elle part dans la foret construire un radeau et elle passe le fleuve sur son frele esquif
et la troisieme demande a etre un million de fois plus intelligent et la " POUF" elle se transforme en homme et elle prend le pont
moi jen ai marre des blagues sur les juifs et les camps de concentration cest dur moi mon grand pere est mort en camp
oui cest vrai il est tombé du mirador LOOOOOLLL
[quote=choubs]moi jen ai marre des blagues sur les juifs et les camps de concentration cest dur moi mon grand pere est mort en camp
oui cest vrai il est tombé du mirador LOOOOOLLL[/quote]
ah moi j'en ai pleins XD.
Que fait un oiseau qui passe au dessus a camp de concentration ?
Cuit cuit ! XD
sinon
Qu'est ce qu'un arabe au volant d'une mercedes ? de la fiction mouhaha
je sors
Bon, s'il vous plait évitez quand même les blagues racistes ou antisémites, tout le monde ne les apprécie pas...
non mais ca va on va commencer a me gonfler avec ces phrases stereotypés sur la bien sceance et le politiquement correct hein
comme disait desproges qui etait loin d etre faciste et con
on peut rire de tout avec tout le monde
une de ces phrases d humour noir favorite
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande: - On ne peut pas être à la fois au four et au moulin.
C'est pas ça Choubs, mais il est vrai que c'est un peu . . . déplacé de rigoler de choses aussi horribles, ça ne plais pas a tout le monde !
Enfin bon c'est juste mon avis ^^ !
ALors je sui desoler car moi les seul blague qui me font rire sont les blague crade et mechante ^^ alors pour la peinen dans la digne lignier de l'autre :
C'ets un pedophil qui enmene un petit garçon dans la foret, le petit garçon dit:
[i] Mr j'ai peur ...[/i]
Et le mec repond:
[i] et tu croi que moi j'ai pas peur il va faloir que je rentre seul dans le noir... [/i]
Han mais Xela tu peut areter de min avec tes blagues plus que douteuse ....
Ø_-"
[quote=Xela]Han mais Xela tu peut areter de min avec tes blagues plus que douteuse .... Ø_-"[/quote]
Y'a même plus besoin de te le demander ^^ !
Olivier j'amais se seria domage qui vous utiliser vos force pour me dir un truc que je sait deja^^
Ø_-"
j'ai en ai une
maïté et carlos sont dans un bateau,
ben le bateau coule...
Pages :
1
>2<
3
4
5
Poster une réponse