Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

je n'ai pas apprécier
par oximaure le 18/09/2008 18:41 -:- lus 156
Encore un jeu, mais pas à la...
par Urko le 22/09/2008 14:04 -:- lus 449
Comme les autres
par fuma le 27/09/2008 19:23 -:- lus 144
Disney (L)
par dreamyaoi le 09/10/2008 1:26 -:- lus 253
La Momie : la tombe de...
par geros le 27/09/2008 1:09 -:- lus 102
Little Miss Sunshine
par oshokaze le 13/10/2008 17:58 -:- lus 186
Rome
par malc le 01/09/2008 12:28 -:- lus 114
les stars canons du moment...
par jrock le 12/09/2008 13:01 -:- lus 404
Les séries avec un gay
par reasons69 le 27/08/2008 22:09 -:- lus 317
The Bubble
par nayrolf le 10/10/2008 18:20 -:- lus 136

A lire aussi

Videos

Belaïla ham bakaïts-Yhontn Gtro
Ajouté le 24/09/07
Affichée 885 fois
2 votes, 2/5
Pas gay d'être homo... 1/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2639 fois
6 votes, 4/5
PUB TV - US - SAUSAGES
Ajouté le 30/07/07
Affichée 1205 fois
3 votes, 3/5
Boy Culture
Ajouté le 24/09/07
Affichée 5333 fois
10 votes, 3/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Cinéma et TV

Dexter

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne mylenium
Photo

Date 26/04/2008 1:29 Alerter

Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent cette série, mais si oui j'aimerai savoir ce qu'ils en pensent.
Moi personnellement j'adore l'idée est trés originale et interessante. Et puis ça a un coté glauque et cynique que je trouve vraiment super. Seulement l'idée de fond peut paraitre amorale.

Pour faire bref, Dexter est un hommme qui a était adopté par un flic à 3 ans, mais on ne sait pas pourquoi ni comment ses parents sont morts (au début de la saison en tout cas), mais on sait juste qu'il a vécu quelques chose de traumatisant car trés vite il a un comportement de tueur psychopate. Son pére adoptif qui s'en rend assez vite compte décide d'apprendre à son fils à maitrisé ses pulsions et à ne tuer qu'une sorte de personne: les tueurs qui ne sont pas condammés et il invente tout un code pour que les crimes soit parfait. Et adultes Dexter est expert dans les projections de sang dans la police, il semble totalement normale et simule parfaitement des sentiments qu'il ne ressens pas vraiment. Voilà a peu de chose prés le sujet.

ParadiseL
Photo

Date 26/04/2008 1:32 Alerter

Huhu connais pas
C'est pas un dessin animé ?

roquy69
Photo

Date 26/04/2008 1:55 Alerter

Non Dexter n'est pas un dessin animé.

Moi j'ai vu que quelques épisodes et j'ai pas vraiment accroché; mais je trouve quand même que le concept est intéressant. Après je regarderais peut etre la série un jour mais pas tout de suite.

lollypop
Photo

Date 26/04/2008 2:46 Alerter

roooo je pensais le Laboratoire de Dexter -_-
J'kiffais ça.. Sur Cartoon Network

Leedu33
Photo

Date 26/04/2008 3:18 Alerter

La même

Dexter et sa soeur.. Olga ? jsais plus :/

Série inconnue , passe sur quelle chaine ?

BlueCandy
Photo

Date 26/04/2008 9:10 Alerter

J'ai beaucoup aimé la série. Le principe m'a plu et puis tout se situe au niveau de l'imagination, quand y a de la charcuterie tu n'vois presque rien

En ce moment elle repasse sur une des chaines de canal + Je crois

archangel01
Photo

Date 27/04/2008 15:04 Alerter

Série géniale!
Tirée des bouquins de Jeff Lindsay (la saison 1 suit le premier livre, la saison 2 étant indépendant de la série de livres) et magistralement interprétée notamment par Michael C. Hall (déjà vu dans Six Feet Under), la série m'a tout de suite plue.
Glauque, amorale, cynique, mais aussi assez drôle. Enfin quelque chose de neuf! Ca change complètement de toutes les séries policières ou pour ados (même si j'aime certaines de ces séries).
La saison 1 est géniale, la saison 2 encore mieux.
Vivement la saison 3 et les sorties en DVD

avalon
Photo

Date 27/04/2008 15:17 Alerter

Leedu33 écrit:

La même Dexter et sa soeur.. Olga ? jsais plus :/ Série inconnue , passe sur quelle chaine ?

Nan c'est Dee Dee, la petite ballerine blonde ... XD

Leedu33
Photo

Date 27/04/2008 21:07 Alerter

avalon écrit:

Leedu33 écrit:

La même Dexter et sa soeur.. Olga ? jsais plus :/ Série inconnue , passe sur quelle chaine ?

Nan c'est Dee Dee, la petite ballerine blonde ... XD

Ouiiii Dee deee Merci bien =)

En ligne Touller
Photo

Date 27/04/2008 21:20 Alerter

lollypop écrit:

pareil lool

En ligne Aurel38
Photo

Date 27/04/2008 21:31 Alerter

lollypop écrit:

MAIS OUI ! TROP, fausse joie !

Drahcir
Photo

Date 27/04/2008 21:35 Alerter

J'ai également cru qu'on allait parler du laboratoire de Dexter M'a tjs fait peur c'te cartoon XD !

Bref, non je ne connais pas la série mais ça a l'air sympa.

Friendy
Photo

Date 29/04/2008 17:46 Alerter

Ca a l'air bien je vais essayer. Et ce topic a fait ressurgir les souvenirs du Laboratoire de Dexter avec Dee Dee. Bon sang elle etait vraiment trop bete celle la, elle me foutait a bout j'avais envie de lui balancer mon bol de frosties a la gueule tous les dimanche matin !

Fiona
Photo

Date 29/04/2008 18:18 Alerter

Cette série est juste excellente, l'acteur joue très bien son role, encore heureux xD Mais je conseil cette série, elle est vraiment bien et très prenante

ritchyboy
Photo

Date 16/05/2008 8:28 Alerter

Aurel38 écrit:

lollypop écrit:

MAIS OUI ! TROP, fausse joie !

LOL...
perso, j'ai toujours préféré Johnny bravo XD

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess