AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumCinéma et TVDexterTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent cette série, mais si oui j'aimerai savoir ce qu'ils en pensent.
Moi personnellement j'adore l'idée est trés originale et interessante. Et puis ça a un coté glauque et cynique que je trouve vraiment super. Seulement l'idée de fond peut paraitre amorale.
Pour faire bref, Dexter est un hommme qui a était adopté par un flic à 3 ans, mais on ne sait pas pourquoi ni comment ses parents sont morts (au début de la saison en tout cas), mais on sait juste qu'il a vécu quelques chose de traumatisant car trés vite il a un comportement de tueur psychopate. Son pére adoptif qui s'en rend assez vite compte décide d'apprendre à son fils à maitrisé ses pulsions et à ne tuer qu'une sorte de personne: les tueurs qui ne sont pas condammés et il invente tout un code pour que les crimes soit parfait. Et adultes Dexter est expert dans les projections de sang dans la police, il semble totalement normale et simule parfaitement des sentiments qu'il ne ressens pas vraiment. Voilà a peu de chose prés le sujet.
Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent cette série, mais si oui j'aimerai savoir ce qu'ils en pensent.
Huhu connais pas
C'est pas un dessin animé ?
Non Dexter n'est pas un dessin animé.
Moi j'ai vu que quelques épisodes et j'ai pas vraiment accroché; mais je trouve quand même que le concept est intéressant. Après je regarderais peut etre la série un jour mais pas tout de suite.
Non Dexter n'est pas un dessin animé.
roooo je pensais le Laboratoire de Dexter -_-
J'kiffais ça.. Sur Cartoon Network ^^ ^^
roooo je pensais le Laboratoire de Dexter -_-
La même ^^
Dexter et sa soeur.. Olga ? jsais plus :/
Série inconnue , passe sur quelle chaine ?
La même J'ai beaucoup aimé la série. Le principe m'a plu et puis tout se situe au niveau de l'imagination, quand y a de la charcuterie tu n'vois presque rien ^^
En ce moment elle repasse sur une des chaines de canal + Je crois :)
J'ai beaucoup aimé la série. Le principe m'a plu et puis tout se situe au niveau de l'imagination, quand y a de la charcuterie tu n'vois presque rien Série géniale!
Tirée des bouquins de Jeff Lindsay (la saison 1 suit le premier livre, la saison 2 étant indépendant de la série de livres) et magistralement interprétée notamment par Michael C. Hall (déjà vu dans Six Feet Under), la série m'a tout de suite plue.
Glauque, amorale, cynique, mais aussi assez drôle. Enfin quelque chose de neuf! Ca change complètement de toutes les séries policières ou pour ados (même si j'aime certaines de ces séries).
La saison 1 est géniale, la saison 2 encore mieux.
Vivement la saison 3 et les sorties en DVD :D
Série géniale!
[quote=Leedu33]La même ^^ Dexter et sa soeur.. Olga ? jsais plus :/ Série inconnue , passe sur quelle chaine ?[/quote]
Nan c'est Dee Dee, la petite ballerine blonde ... XD
[quote=avalon][quote=Leedu33]La même ^^ Dexter et sa soeur.. Olga ? jsais plus :/ Série inconnue , passe sur quelle chaine ?[/quote]
Nan c'est Dee Dee, la petite ballerine blonde ... XD[/quote]
Ouiiii Dee deee ^^ Merci bien =)
[quote=lollypop]roooo je pensais le Laboratoire de Dexter -_-
J'kiffais ça.. Sur Cartoon Network ^^ ^^[/quote]
pareil lool
[quote=lollypop]roooo je pensais le Laboratoire de Dexter -_-
MAIS OUI ! TROP, fausse joie !
J'ai également cru qu'on allait parler du laboratoire de Dexter ^^ M'a tjs fait peur c'te cartoon XD !
Bref, non je ne connais pas la série mais ça a l'air sympa.
J'ai également cru qu'on allait parler du laboratoire de Dexter Ca a l'air bien je vais essayer. Et ce topic a fait ressurgir les souvenirs du Laboratoire de Dexter avec Dee Dee. Bon sang elle etait vraiment trop bete celle la, elle me foutait a bout j'avais envie de lui balancer mon bol de frosties a la gueule tous les dimanche matin !
Ca a l'air bien je vais essayer. Et ce topic a fait ressurgir les souvenirs du Laboratoire de Dexter avec Dee Dee. Bon sang elle etait vraiment trop bete celle la, elle me foutait a bout j'avais envie de lui balancer mon bol de frosties a la gueule tous les dimanche matin ! Cette série est juste excellente, l'acteur joue très bien son role, encore heureux xD Mais je conseil cette série, elle est vraiment bien et très prenante ^^
Cette série est juste excellente, l'acteur joue très bien son role, encore heureux xD Mais je conseil cette série, elle est vraiment bien et très prenante [quote=Aurel38][quote=lollypop]roooo je pensais le Laboratoire de Dexter -_-
MAIS OUI ! TROP, fausse joie ![/quote]
LOL...
perso, j'ai toujours préféré Johnny bravo XD ^^
Pages : >1< 2 Poster une réponse |