AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumLe site za-gay.orgLe Tchat pour les NulsTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. d'accord et sinon un kick ca dure combien de temps ?
Sylvain > Logiquement 30 minutes...
Pour ma part... pour les 2 rares fois où j'ai été kické deux fois par amusement, et j'ai pas pu revenir sur le tchat pendant plus d'une heure...
Mais normalement c'est 30 minutes ;-)
Sylvain > Logiquement 30 minutes...
A quand le livre ??? nan mais sérieux, le tchat ça craint, j'ai fait un passage une fois avec mon ancien compte, c'est fou le nombre de craignos qu'il y a ... entre ceux qui balancent des liens à tire la rigot et ceux qui parlent que de cul, merci les folles ..!!
A quand le livre ??? nan mais sérieux, le tchat ça craint, j'ai fait un passage une fois avec mon ancien compte, c'est fou le nombre de craignos qu'il y a ... entre ceux qui balancent des liens à tire la rigot et ceux qui parlent que de cul, merci les folles ..!! Merci bocoup alexoos gros bisouuus partout :P
il est gentil baron ^^ "bonjour les folles"
extrait de son "si j etais"
Une marque? H&M
Un film? Titanic
Une série? Desperate housewives
les folles ne sont pas toujours ou on le pense
brefons ......
il est gentil baron [quote=Maximal]il est gentil baron ^^ "bonjour les folles"
extrait de son "si j etais"
Une marque? H&M
Un film? Titanic
Une série? Desperate housewives
les folles ne sont pas toujours ou on le pense
brefons ......[/quote]
:=!:=!:=! Oooooowned!!! ^^
hein
hey hey...
Bon une nouvelle commande ?
la commande :
[b]/![/b]
Elle refait la derniere action que vous avez utilisé...
exemple :
je fais /me veut qu'on l'acclame.
si je fais 10 minutes plus tard /!
on verra la même action : *Alexoos veut qu'on l'acclame.
Si par exemple vous vous êtes mis en OQP...
cela s'affiche "*** You have been marked as being away"
si vous tappez /!
ça va vous déOQP lol ^^ "*** You are no longer marked as being away"
Un gain de temps.
Une commande peut être inutile mais une commande quand même lol ^^
hey hey...
Tu peux aussi appuyer sur la flèche du haut, ça refait la dernière action je crois.
Tu peux aussi appuyer sur la flèche du haut, ça refait la dernière action je crois. Et si on met un point d'interrogation ?
Non, c'pour savoir. Pour dire d'être un peu moins con.
Et si on met un point d'interrogation ?
[quote=Maximal]tu as oublié le principal alexoos
------LE MODO A TOUJOURS RAISON-----[/quote]
Je m'appelle pas MODO d'une !
Et de deux ? ^^
WOUUUAIIIII je comprend enfin certain truc lol
[quote=Estwald]Tu peux aussi appuyer sur la flèche du haut, ça refait la dernière action je crois.[/quote]
ah ouais j'avais pas remarqué comme quoi on en découvre tous les jours ! Je me coucherais moins con ce soir :p
( j'ai mis du temps à revenir voir les réponses de ce topic xD )
up! Ca sert toujours.
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |