AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumSports & FormevolleyTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. comme l'été aproche a grand pas et que je pence que la plus pard d'entre vous aller partir o bord de mer s'été pour s'avoir qui s'avais fair du beach volley ici????
comme l'été aproche a grand pas et que je pence que la plus pard d'entre vous aller partir o bord de mer s'été pour s'avoir qui s'avais fair du beach volley ici???? Je sais en faire et je trouve ça vraiment fun, courir dans le sable y à rien de mieux XD, en plus avec le soleil mmmmmm trop bon
Je sais en faire et je trouve ça vraiment fun, courir dans le sable y à rien de mieux XD, en plus avec le soleil mmmmmm trop bon Volley, beach volley ! C'est génial. Par contre quand on sort de l'eau vaut mieux éviter :p J'ai une amie qui s'en souvient ^^
Volley, beach volley ! C'est génial. Par contre quand on sort de l'eau vaut mieux éviter :p J'ai une amie qui s'en souvient je hais la plage, je hais le sable
Le beach, c'est la classe, dès que tu te débrouilles un peu les nanas se mettent à te courir après... Bon, ça sert pas à grand-chose mais c'est pas désagréable.
Le beach, c'est la classe, dès que tu te débrouilles un peu les nanas se mettent à te courir après... Bon, ça sert pas à grand-chose mais c'est pas désagréable. Toxic je peux te conseiller l'adresse d'un bon orthophoniste en privé .
(Oup. Message effacé par moi-même.)
Message édité par : Tae Je fias du volley en club donc un peu de beach^^
Nan mais mon chéri il fait du vollet tout court et ce weekend il a gagné 3 médaille pendant le tournois ^^
-Meilleur attaquant
-Meilleur receptionneur (je crois que c'est çà lol)
-Meilleur joueur
Y vous bat tot NA ! lol
[Mode je vante mon chéri lol]
Nan mais mon chéri il fait du vollet tout court et ce weekend il a gagné 3 médaille pendant le tournois Je ne sais que moyennement jouer au volley déjà, alors sur la plage... Enfin le seul avantage c'est qu'on peut se jeter par terre sans problème (mauvais souvenirs en salle ^^)
Je ne sais que moyennement jouer au volley déjà, alors sur la plage... Enfin le seul avantage c'est qu'on peut se jeter par terre sans problème (mauvais souvenirs en salle Ah oui ... Les genous(x?) se souviennent souvent des bons match de volley bien intenses ! Je reviens du championnat de France du lycée. Et les miens souffrent en ce moment :(
Ah oui ... Les genous(x?) se souviennent souvent des bons match de volley bien intenses ! Je reviens du championnat de France du lycée. Et les miens souffrent en ce moment je sais jouer mais je suis aussi bon qu\'un tapis oriental :(
Message édité par : theol1 je sais jouer mais je suis aussi bon qu'un tapis oriental Message édité par : theol1 Aaaaaaaaah ouai le volley...
je me débrouille assez bien, spécialité : smashs, bloques, services, passes, manchettes,
hey mais je c tout faire^^
Aaaaaaaaah ouai le volley...
Bah voui mais faut mettre des proteges aussi nounouille!
Je ne part pas cet été alors le volley sur la plage je ne peux pas en faire sinon je suis nul mais comme j'aime m'améliorer constamment eh bin, j'en ferai bien.
Je ne part pas cet été alors le volley sur la plage je ne peux pas en faire sinon je suis nul mais comme j'aime m'améliorer constamment eh bin, j'en ferai bien. Pages : >1< 2 Poster une réponse |