AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumVideos du webComment tuer le hamster de ses enfants ^^Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Non.
Trop XD !
Pauvreeeuuuh JOJO ! ^^
Hannn ! J'avais pas vu qu'il y avait le violet dans les couleurs du player !!
Pauvre Jojo ^^ ^^
mdr le CCC XD
trop fort j\'adore
Jojo pété la forme juste avant
!object! width=\"425\" height=\"355\">!param!>!param!>
Message édité par : Touller
J'adooooor ^^ !
Je veux ma carte d\'adhérent :-O. C\'est vrai, à quoi ça sert d\'avoir un animal de compagnie auquel tu peux rien apprendre et qui vit deux ans maximum si c\'est pas pour s\'amuser un peu avec ^^?
Message édité par : evorest
O_O mon dieu !! XD mais le hamster s'est pas fait découper?
Mdr Touller !!! J'adore ta vidéo !!! XD Mort de rire tout seul à cause de toi.
j'adore xD
C'est effectivement pas un vrai hamster, en fait si on regarde le coté légal de la chose, j'espère pour eux que non! Il est légal de tuer son propre animal, seulement par balle, et d'un seul tir, sinon des graves pénalités monétaires(amendes) sont engagées.
Patrick, RCZ
c dégeu mdr le trucage et bien fait mais je trouve quand mème dégueulasse de montrer au gen des truc comme
a s'imaginer le gars il comprend pas le truc et essaye avec un vrai hamster pauvre bête
Pour se débarasser d'un hamster, prenez un chien, et une petite soeur curieuse... :-/ hum je vous informe pas de la suite... :(
pauvre béte
ça existe pour les profs ce mixer, je pense que je vais pouvoir convaincre ma classe pour qu'on se cotise mdr
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |