AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumVideos du webComment tuer le hamster de ses enfants ^^Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. La plupart des zaguiens n\'étant pas parents je doute de l\'utilité de ce topic mais si un post du genre n\'est pas déjà présent sur le forum, je vous fais grâce de la recette de ce midi... j\'ai nommé... [u]le Mix du Hamster[/u] :devil:
D\'avance je vous préviens : ce clip est un message de la Société Destructrice des Animaux.
[image]http://images.wikia.com/desencyclopedie/images/d/d4/Sda3.jpg[/image]
Le voici, âmes sensibles s\'abstenir :
!param!>!param!>
dslé :devil:
Message édité par : NicoTouch La plupart des zaguiens n'étant pas parents je doute de l'utilité de ce topic mais si un post du genre n'est pas déjà présent sur le forum, je vous fais grâce de la recette de ce midi... j'ai nommé... le Mix du Hamster Message édité par : NicoTouch arg c'est hard ton truc, heureusement que ce n'est pas vraiment le hamster qui c fait découper la rondelle ...
arg c'est hard ton truc, heureusement que ce n'est pas vraiment le hamster qui c fait découper la rondelle ... PTDRRRR
"C'est comme hacher un chien, c'est pas facile à dire"
Franchement pauvre jojo mais je penser qu'il n'allais pas le faire lol. Je pense qu'un sketch comme sa serait interdit à la diffusion mais pauvre jojo lol
Franchement pauvre jojo mais je penser qu'il n'allais pas le faire lol. Je pense qu'un sketch comme sa serait interdit à la diffusion mais pauvre jojo lol Mais c'est pas le vrai hamster, hein =)
Quand il le fait tomber, il échange avec un faux ^^
Mais c'est pas le vrai hamster, hein =)
AH AH AH j'suis pamé derrière mon écran. Moi qui aime pas JP d'habitude, beh là, j'l'aime bien ^^
AH AH AH j'suis pamé derrière mon écran. Moi qui aime pas JP d'habitude, beh là, j'l'aime bien Dsl de ma blondeur légendaire lol
OMG jojo ... jo.. jo :'(
Pourquoi jojo ?!! D:
Excellent !! XD LOL PTDR !!
C'est mérité !
*mode MÉCHANT OFF*
SDA j'haderre et vitte comme buter toute ces petite merde qui nous pourisse la vie! heu ça existe aussi pour les collegue de taf ?
Ø_-"
SDA j'haderre et vitte comme buter toute ces petite merde qui nous pourisse la vie! heu ça existe aussi pour les collegue de taf ?
Pour les con de la vie ca marche aussi ?
Non autrement c'est du meurtre dommage pourtant la vie serai si belle avec les cons en moins !!!
Pour les con de la vie ca marche aussi ?
j\'adore !!! ça me rappelle trop cette vidéo des nuls qui me fait trop tripper aussi !
excellent le Chat machine ^^
Message édité par : Empty j'adore !!! ça me rappelle trop cette vidéo des nuls qui me fait trop tripper aussi !
!object! width="520" height="411">DDDDD;glow:FFFFFF;foreground:333333;special:FFC300;&related=1">!param!>!param!>!param!>
Le chat machine envoyé par _melka excellent le Chat machine Message édité par : Empty Han oui le Comité Contre les Chats, c\'est tout un programme. ^^
!param!>!param!>
Message édité par : Tyrion Han oui le Comité Contre les Chats, c'est tout un programme. Message édité par : Tyrion oh genial le truc du chat ! Ca donne trop envie de le refaire a la maison
[quote=Sylvain45]oh genial le truc du chat ! Ca donne trop envie de le refaire a la maison[/quote]
Oui, on a tous envie de foutre son chat dans un baril de lessive puis de le mettre dans la machine à lavée ^^
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |