AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
[ News ] 1 étudiant sur 4 doit travailler...
Pas toujours facile d’être étudiant et ça l’est encore plus quand il faut financer ses études pendant l’été. Pas de répit pour certains alors que d’autres se posent moins de questions. Réelle nécessité ou envie d’expérience ? Suite
[ News ] Wall-E
Le nouveau film des studios Pixar est-il aussi engagé qu'il en a l'air? Nous pouvons nous poser la question, vu la boîte de production du film d'animation évènement... Suite
Le ForumPtits soucis des fillesPrésentation des parentsTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Alors voila moi et ma femme on est ensemble depuis 6 mois, on est fiancée. Je l'ai présenté a mes parents ils l'ont accepté et elle aussi m'a présenté à ces parents. Tout se passe vraiment très bien je dors souvent chez eux et mes parents l'invitent souvent au restau. Mais maintenant on voudrait que nos parents se connaissent mais on sait pas du tout comment on pourrait faire pour qu'ils se rencontrent. Alors si quelqu'un a une idée ^^
Alors voila moi et ma femme on est ensemble depuis 6 mois, on est fiancée. Je l'ai présenté a mes parents ils l'ont accepté et elle aussi m'a présenté à ces parents. Tout se passe vraiment très bien je dors souvent chez eux et mes parents l'invitent souvent au restau. Mais maintenant on voudrait que nos parents se connaissent mais on sait pas du tout comment on pourrait faire pour qu'ils se rencontrent. Alors si quelqu'un a une idée Ce n'est pas ta femme si vous n'êtes que fiancées.
Je crois que c'est une facon de parler
Je sais pas de qui je préfère les remarques caustiques : point ou Tsa ?
Là est la terrible question de ce soir.
Je sais pas de qui je préfère les remarques caustiques : point ou Tsa ?
A part le debat pour savoir si c'est ma femme ou pas alors qu'on est "que" fiancée personne peut m'aider
A part le debat pour savoir si c'est ma femme ou pas alors qu'on est "que" fiancée personne peut m'aider Pas besoin de faire quelque chose de très formel, qui pourrait mettre les personnes mal à l\'aise.
Tu peux essayer de le faire de façon progressive, à des moments où le but n\'est pas QUE de se rencontrer.
Je pense que le mieux est de faire cela de façon naturelle, sans forçer en en acceptant qu\'il puisse y avoir des incompatibilités de caractère.
J\'espère avoir pu t\'aider.
biz
Message édité par : mattiew Pas besoin de faire quelque chose de très formel, qui pourrait mettre les personnes mal à l'aise.
Message édité par : mattiew "Tien, ca vous direz pas d'inviter les parents de .. à manger samedi soir ?"
"Tien, ca vous direz pas d'inviter les parents de .. à manger samedi soir ?" Commencer par un apéro c'est pas plus mal pour faire ça progressivement ,non ??
Commencer par un apéro c'est pas plus mal pour faire ça progressivement ,non ?? ba normalement les fiançailles, d'apres internet (moi je juge pas pcq je vais pas faire comme ça nn plus) c sensé justement présenter les 2 familles, alor vous avez cas proposer de fêter ac eux vos fiançailles et faire une fêtounette.
ba normalement les fiançailles, d'apres internet (moi je juge pas pcq je vais pas faire comme ça nn plus) c sensé justement présenter les 2 familles, alor vous avez cas proposer de fêter ac eux vos fiançailles et faire une fêtounette. [i]Bon moi mercredi après-midi faut que j'aille à Confo, en passant par la Caisse d'Epargne.[/i]
Faites un grand dîner !
Bon moi mercredi après-midi faut que j'aille à Confo, en passant par la Caisse d'Epargne.
Bin oui en effet le plus simple c'est d'organiser un repas pour tous vous retrouver non? De toute façon si ils l'ont bien pris pour votre homosexualité ça leur posera pas de probléme ^^.
Bin oui en effet le plus simple c'est d'organiser un repas pour tous vous retrouver non? De toute façon si ils l'ont bien pris pour votre homosexualité ça leur posera pas de probléme Tu peux les inviter au resto le jour de ton anniversaire ou celui de ta copine, ce serait un bon prétexte, bien que cela précipite un peu les choses mais bon... La décision reste ton choix.
Tu peux les inviter au resto le jour de ton anniversaire ou celui de ta copine, ce serait un bon prétexte, bien que cela précipite un peu les choses mais bon... La décision reste ton choix. Pages : >1< Poster une réponse |