Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Parents et Amis d'homos
Qui pourra m'expliquer
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
moi je suis hetero ms j accepte tres les homo et je croit que les homme et les femme n ont pas tous les meme gout donc j accepte que des homme aime d autre homme ou aime des femme chacun ses gout
[quote=rolins1]j'arrive difficilement a comprendre l'attitude des homos.
à l'école on nous disait que les pôles de même nature se repousse et cela est vérifié. c'est à dire que la science n'adhère pas a cette idée.
en plus de la science la nature, jamais je n'ai vu une poule et une poule aller ensemble ou un chien et chien faire l'amour.
je ne sais pas l'homosexualite ne vient pas de pervercité de l'homme? [/quote]
MDRRRRRRR
Jey_rome

|
23/06/2008 17:08 Alerter
rolins1 écrit:j'arrive difficilement a comprendre l'attitude des homos.
à l'école on nous disait que les pôles de même nature se repousse et cela est vérifié. c'est à dire que la science n'adhère pas a cette idée.
en plus de la science la nature, jamais je n'ai vu une poule et une poule aller ensemble ou un chien et chien faire l'amour.
je ne sais pas l'homosexualite ne vient pas de pervercité de l'homme?
MDRRRRRRR
|
[quote=allomat69]... cela me peinerais que tu sois passé pour rien ^^ !object! width="425" height="355">
Message édité par : allomat69[/quote] voila tout simplement l'exemple parfait de deux actif mouahhaha xpdr trop mort de rire cet vidéo
[quote=ptitmoi83][quote=allomat69]... cela me peinerais que tu sois passé pour rien ^^ !object! width="425" height="355"> Message édité par : allomat69[/quote] voila tout simplement l'exemple parfait de deux actif mouahhaha xpdr trop mort de rire cet vidéo[/quote]
En tout cas ils ont plus d'énergie que certains de mes exs ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=eUxtWg3hgrU&feature=related
Speed14

|
06/07/2008 0:00 Alerter
ptitmoi83 écrit:allomat69 écrit:... cela me peinerais que tu sois passé pour rien !object! width="425" height="355"> Message édité par : allomat69
voila tout simplement l'exemple parfait de deux actif mouahhaha xpdr trop mort de rire cet vidéo
En tout cas ils ont plus d'énergie que certains de mes exs
http://fr.youtube.com/watch?v=eUxtWg3hgrU&feature=related
|
mdr ca c'est fait lol un pti pic speed
Je pense que l'amour n'a rien avoir avec la science ( aprés chacun ces convictions lol ), alé ciao
Pages :
1
2
3
>4<
Poster une réponse