Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

orientation sexuelle
par arkslig le 08/11/2008 16:19 -:- lus 168
je c + koi faire
par mag2488 le 04/11/2008 1:24 -:- lus 165
Je n'ose pas...
par max553 le 30/10/2008 1:35 -:- lus 218
qu en pensez vous?
par jerome18200 le 21/10/2008 18:46 -:- lus 109
2 grande question que je me...
par kevindu69 le 30/10/2008 1:42 -:- lus 334
Coming Out difficile
par jo063 le 21/09/2008 17:42 -:- lus 204
Coming out , le faire ou pas...
par unvideenmoi le 02/11/2008 7:57 -:- lus 166
l'idéal ca existe ou pas...
par Capiche le 28/08/2008 19:43 -:- lus 196
sex ou amour???
par guccisexy le 23/10/2008 10:05 -:- lus 470
gay ou bi tel est la question
par katia le 19/08/2008 14:34 -:- lus 120

A lire aussi

Videos

Queer as folk
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1425 fois
4 votes, 3/5
Pas gay d'être homo... 1/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2898 fois
7 votes, 4/5
SOuth park les métro-sexuel
Ajouté le 11/02/08
Affichée 1701 fois
7 votes, 4/5
Faire attention sur le net
Ajouté le 28/09/07
Affichée 2479 fois
18 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Parents et Amis d'homos

Qui pourra m'expliquer

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

miku
Photo

Date 27/05/2008 10:03 Alerter

ha nan abusé la vidéo

serait-ce un hetero curieux ? (a)

En ligne Clemissimo
Photo

Date 28/05/2008 19:20 Alerter

tazman écrit:

dark_shiga écrit:

Soto écrit:

Clemissimo écrit:

Ben c'est vrai quoi regardez une pomme avec une pomme ça baise pas ! Alors pourquoi un homme et un homme ça pourrait ?

Tu me donnes des idées o.o

Coucher avec une pomme?

Ou une tarte aux pommes !!!

Bien qu'étant l'intéressé, j'ai aussi du mal a saisir x)

LadyBushi
Photo

Date 28/05/2008 19:23 Alerter

moi ce genre de critique ça me fais vomir, pourquoi croire que l'homosexualité est une perversion? Pourquoi nous comparer à des bêtes?

Ca n'a aucun sens !

Soto
Photo

Date 29/05/2008 1:50 Alerter

Zavez aucune imagination o.o

Message édité par : Soto

moidu38
Photo

Date 03/06/2008 16:45 Alerter

ji prend a la légére car c'est vraiment nimporte quoi... voila les idées des homophobes merci de le ns lavoir rapl xD bis

newgamer
Photo

Date 06/06/2008 9:22 Alerter

Bravo Sylar pour exprimer toute ma pensée
En bien mieux, d'ailleurs xD

TiFrancky
Photo

Date 06/06/2008 20:07 Alerter

Je ne pense pas que ce soit en quelques sorte une pervercité de l'homme. Je suis gay et je peux dire que ce n'est qu'une question de préférence. On ne demande pas aux hétéros pourquoi ils sont hétéros il me semble, non? Après chacun tolère ce que bon lui semble de tolérer et son avis lui reste propre. L'essentiel est simplement de ne pas interférer dans la vie de personne qui en somme ne nous pose aucun problème.

Triger
Photo

Date 06/06/2008 20:44 Alerter

On s'en fiche de savoir d'ou vient le fait que certains soit gay et d'autres heteros, ce qui compte c'est de se sentir bien, et y a les pingouins aussi qui sont homos quand y a pas de femelles lol (vu au zoo de new york) sinon si tu cherches a nous comprendre en cherchant une preuve scientifique, c'est que t'as rien compris a la vie (tu analyses aussi tes sentiments d'un point de vue scientifique quand t'es amoureux, je plains la personne que tu aimes, ca doit etre stressant XD) quand on aime on aime et quand on aime pas on passe, unique chose a retenir. Quand le monde comprendra qu'on doit laisser les autres vivre leur vie, tout ira mieux, mais bon, y a encore du boulot apparemment.

jojo56
Photo

Date 08/06/2008 18:19 Alerter

mouaha, bah dis dont sa fleure bon la stupidité
et l'insuffisance mentale...
Les humains sont les seuls êtres vivants a avoir une conscience(avec les éléphants) de ce fait sert t'en...
mais il est vrai que conscience n'est pas synonyme d'intelligence ou tolérence...

dede034
Photo

Date 16/06/2008 17:08 Alerter

C'est nouveau ça que les êtres humains puissent être comparés à des pôles magnétiques... C'est la comparaison la plus étrange que j'aie entendue...Non sérieusement, quelles "lois" te permettent de dire que l'homosexualité est anormale? Chacun est libre de ses choix, et que selon les Droits de l'homme "les hommes naissent libres et égaux en droits, ils sont doués de raison et de conscience". Si qqun naît homosexuel, ce n'est pas de sa faute, et c'est normal qu'il essaie de se rendre le plus heureux possible. Si tu n'arrives pas à comprendre les homosexuels, c'est simplement parce que: tu ne l'es pas, puis tu n'es pas assez ouvert. Alors essaie de remettre tes pensées en question et de te dire "est-ce que je n'ai pas une vision trop "cliché""? Parce que tu te bases sur des faits pseudo-scientifiques sans que tu te sois fait ta propre opinion là-dessus on dirait.

En ligne dblf
Photo

Date 17/06/2008 1:04 Alerter

La loi d'attraction n'est pas universelle.
On nous aurait menti ?

Nicolas07
Photo

Date 17/06/2008 16:44 Alerter

Oulàààààààà Xpldr merci de m'avoir bien fait rire monsieur l'auteur du topic parce que la j'en avais besoin j'ai eu physique en examen et j'etudie ma religion loooooooooooool alors la pour le coup de la detente j'ai trouve

Alors dejà les poles et les trucs qui se repoussent, c'est pour les corps inertes comme deja dit, donc étant donné que nous sommes des etre humains doues de conscience (pour la plupart ) je ne pense pas que nous soyons ainsi des poles etc et par consequent il peut y avoir attirance entre 2 hommes, 2 femme, 1 homme une femme, 1 homme et 2 femmes, 2 hommes et une femme, et t'as toutes les possibilites que tu veux jusqu'au harem et tu multiplies tout ca par les positions du kamasutra et c'est genial (c'est le pied sans vouloir faire de jeux de mots abusif Xpldr)
Ensuite les poules ensemble ne fricotent pas selon toi bon je vais pas prendre le truc des poules mais des pinguins ou manchots je sais plus du zoo de berlin si je me trompe pas: ils avaient achete des males et des femelles, ils forniquaient tous ensemble jusqu'a ce qu'on se rende compte que c'etait tous des males Xpldr on a donc introduit une femelle rejetee unilateralement par tous les males donc y a des exceptions et des animaux homos lol
Ensuite y a pas de perversité dans l'homme capable de 'l'amener' à l'homosexualitré comme on est amené a tuer
Et enfin j'adorai l'exemple de maximal en debut de topic qui disait: "[...]autres petite experience toute aussi conne que ta demonstration, mélange de l eau a de l eau, regarde comme le liquide reste le meme, sans aucun changement, Melanges maintenant de l eau et de l huile ..... cela montre bien que deux hommes ensembles cela s accorde[...]"

Voilà lol merci de m'avoir fait rire, je retourne pieusement a ma religion (non non le jeu de mot etait aaaaaaabsolument pas voulu xD)

Nico.

Geo
Photo

Date 17/06/2008 16:54 Alerter

LadyBushi écrit:

moi ce genre de critique ça me fais vomir, pourquoi croire que l'homosexualité est une perversion? Pourquoi nous comparer à des bêtes?

C'est le genre de question qu'un prêtre saura parfaitement répondre.

Jey_rome
Photo

Date 23/06/2008 8:10 Alerter

rolins1 écrit:

j'arrive difficilement a comprendre l'attitude des homos.
à l'école on nous disait que les pôles de même nature se repousse et cela est vérifié. c'est à dire que la science n'adhère pas a cette idée.
en plus de la science la nature, jamais je n'ai vu une poule et une poule aller ensemble ou un chien et chien faire l'amour.
je ne sais pas l'homosexualite ne vient pas de pervercité de l'homme?

Scientiphique tout ça ArrrrG

Jey_rome
Photo

Date 23/06/2008 8:13 Alerter

Nicolas07 écrit:

Oulàààààààà Xpldr merci de m'avoir bien fait rire monsieur l'auteur du topic parce que la j'en avais besoin j'ai eu physique en examen et j'etudie ma religion loooooooooooool alors la pour le coup de la detente j'ai trouve

Alors dejà les poles et les trucs qui se repoussent, c'est pour les corps inertes comme deja dit, donc étant donné que nous sommes des etre humains doues de conscience (pour la plupart ) je ne pense pas que nous soyons ainsi des poles etc et par consequent il peut y avoir attirance entre 2 hommes, 2 femme, 1 homme une femme, 1 homme et 2 femmes, 2 hommes et une femme, et t'as toutes les possibilites que tu veux jusqu'au harem et tu multiplies tout ca par les positions du kamasutra et c'est genial (c'est le pied sans vouloir faire de jeux de mots abusif Xpldr)
Ensuite les poules ensemble ne fricotent pas selon toi bon je vais pas prendre le truc des poules mais des pinguins ou manchots je sais plus du zoo de berlin si je me trompe pas: ils avaient achete des males et des femelles, ils forniquaient tous ensemble jusqu'a ce qu'on se rende compte que c'etait tous des males Xpldr on a donc introduit une femelle rejetee unilateralement par tous les males donc y a des exceptions et des animaux homos lol
Ensuite y a pas de perversité dans l'homme capable de 'l'amener' à l'homosexualitré comme on est amené a tuer
Et enfin j'adorai l'exemple de maximal en debut de topic qui disait: "[...]autres petite experience toute aussi conne que ta demonstration, mélange de l eau a de l eau, regarde comme le liquide reste le meme, sans aucun changement, Melanges maintenant de l eau et de l huile ..... cela montre bien que deux hommes ensembles cela s accorde[...]"

Voilà lol merci de m'avoir fait rire, je retourne pieusement a ma religion (non non le jeu de mot etait aaaaaaabsolument pas voulu xD)

Nico.

Complètement d'accord

Pages :  1  2  >3<  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay