AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumParents et Amis d'homosQui pourra m'expliquerTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. j'arrive difficilement a comprendre l'attitude des homos.
à l'école on nous disait que les pôles de même nature se repousse et cela est vérifié. c'est à dire que la science n'adhère pas a cette idée.
en plus de la science la nature, jamais je n'ai vu une poule et une poule aller ensemble ou un chien et chien faire l'amour.
je ne sais pas l'homosexualite ne vient pas de pervercité de l'homme?
j'arrive difficilement a comprendre l'attitude des homos.
[quote=rolins1]
en plus de la science la nature, jamais je n'ai vu une poule et une poule aller ensemble ou un chien et chien faire l'amour.
[/quote]
Si tu n'as pas vu deux chien s'emboiter c'est que tu as pas vu grand chose lol, ensuite le fait que deux pôles de même nature s'attire, j'en suis d'accord mais cela pour les corps sans vies tels que les aimants.
Exactement sa ne concerne en aucun cas l'espèce humaine. En plus ya des animaux qui pratiquent l'homosexualité, comme les singes bonobo. Donc non, l'homosexualité n'a rien a voir avec la perversité des hommes !
Exactement sa ne concerne en aucun cas l'espèce humaine. En plus ya des animaux qui pratiquent l'homosexualité, comme les singes bonobo. Donc non, l'homosexualité n'a rien a voir avec la perversité des hommes ! [quote=rolins1]j'arrive difficilement a comprendre l'attitude des homos.[/quote]
Hétéro en quête de compréhension ? ^^
bien sur mon petit rolins1
les pd c est po des gens normaux, tu viens de nous en donner la preuve scientifique
autres petite experience toute aussi conne que ta demonstration, mélange de l eau a de l eau, regarde comme le liquide reste le meme, sans aucun changement, Melanges maintenant de l eau et de l huile ..... cela montre bien que deux hommes ensembles cela s accorde parfaitement.
bien sur mon petit rolins1
Atta, tu nous compares à des poules ? AH AH AH trop marrant celui-là !!
Dis moi, t'as déjà fait un eu de psycho et autre ? Si ui, alors tu sais que seul l'humain est capable de sentiments.
Un animal est voué à la reproduction et donc à la survie de l'espèce. Voilà pourquoi l'homosexualité ne s'observe que chez l'Homme (et quelques exceptions il me semble ...).
Atta, tu nous compares à des poules ? AH AH AH trop marrant celui-là !!
'Les pôles de même nature'
Genre on est des Pôles.
Kcdr.
Enfin je sais pas quoi dire mais bon demande ça à ta prof qui ta causé des pôles ;)
'Les pôles de même nature'
Si tu voulais démonter que l'homosexualité est contre nature, il faudrait chercher d'autres arguments.
L'attirance des sexes est la résultante de nombreuses "forces" contraires.
Evidemment la reproduction sexuée conduit la nature à se centrer sur l'attirance des sexes opposés.
Mais il y a une multitudes d'autres possibilités marginales, d'intensité variable (bi, gay, trans,...)
Les animaux ont eux aussi marginalement des comportements homosexuels, certains plus que d'autres, parfois même de véritables comportements sociaux "acquis", comme les singes bonobos cités par Ark_.
"je ne sais pas l'homosexualite ne vient pas de pervercité de l'homme"
Tel qu'utilisé "Perversitée" est un jugement moral, qui n'a de sens que pour nous les hommes, et plus particulièrement certains d'entre eux inspirés par les dieux modernes, les dieux anciens étant plutôt "chauds lapins".
Au sens psy, ce n'est plus considéré depuis longtemps comme une perversion, ni même une névrose, et encore moins une psychose, au rang desquels ont pourrait par contre ranger certaines homophobies...
Si tu voulais démonter que l'homosexualité est contre nature, il faudrait chercher d'autres arguments.
... cela me peinerais que tu sois passé pour rien ^^
!object! width=\"425\" height=\"355\">!param!>!param!>
Message édité par : allomat69 ... cela me peinerais que tu sois passé pour rien Message édité par : allomat69 J'adore on nous compare a des poules ou des chiens !
Allomat : mais pff, la vidéo ^^ (et surveille ton orthographe mamy, tu te relâches en ce moment ^^)
Allomat : mais pff, la vidéo Allomat xD .
rolins1 , l'être humain adapte la nature comme il veut, et non lui qui s'adapte à elle.
Dire que nous sommes pervers ? ça t'avance a quoi ? juste parce qu'on ta dit "être pervers c'est pas bien" que tu vas nous juger.
Et puis franchement, ça peut faire quoi de savoir quelqu'un homo ou hétéro, tu couche pas avec lui ni plus ni moins.
M'enfin bon :o
Allomat xD .
Je n'emploierais pas le mot "perversité" mais "perversion" si j'étais toi.
Quant à trouver une explication à l'homosexualité, j'en ai trouvée une qui m'a satisfait (malgré la désapprobation de la plupart) dans le Trois Essais sur la Théorie de la Sexualité, de Freud. Ce n'est pas de notre faute si le cerveau humain est si développé. xD
Je n'emploierais pas le mot "perversité" mais "perversion" si j'étais toi.
en relisant ce que j'allais poster, je me suis dit que ça serait con de se prendre un ban pour avoir répondu franchement a un abruti pareil, donc je m'abstiens a moitié...
Qu'a 15-16 ans on soit formaté par les discours des parents, c'est une chose, mais qu'on ait les mêmes a 25 ans, ça ça me sidère...
en relisant ce que j'allais poster, je me suis dit que ça serait con de se prendre un ban pour avoir répondu franchement a un abruti pareil, donc je m'abstiens a moitié...
Si si la plupart des espèce animales ont des membres bi &/ou homo! les chiens et les singes tout particulièrement! Et même les moutons (pour preuve l'etude américaine il n'y a pas si longtemps pour modifier génétiquement les moutons gays! looooooooooooooool)
Si si la plupart des espèce animales ont des membres bi &/ou homo! les chiens et les singes tout particulièrement! Et même les moutons (pour preuve l'etude américaine il n'y a pas si longtemps pour modifier génétiquement les moutons gays! looooooooooooooool) Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |