Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Je n'ose pas...
par max553 le 10/10/2008 23:50 -:- lus 96
qu en pensez vous?
par jerome18200 le 04/10/2008 22:47 -:- lus 62
2 grande question que je me...
par kevindu69 le 27/09/2008 14:10 -:- lus 169
Coming Out difficile
par jo063 le 21/09/2008 17:42 -:- lus 169
Coming out , le faire ou pas...
par unvideenmoi le 16/09/2008 0:49 -:- lus 101
l'idéal ca existe ou pas...
par Capiche le 28/08/2008 19:43 -:- lus 179
sex ou amour???
par guccisexy le 29/09/2008 17:29 -:- lus 388
gay ou bi tel est la question
par katia le 19/08/2008 14:34 -:- lus 100
Grand classique.
par Nicks74 le 01/09/2008 11:17 -:- lus 377
Je ne comprend pas ...
par x-yael le 28/09/2008 0:39 -:- lus 615

A lire aussi

Videos

Paragraphe 175, Bande annonce
Ajouté le 27/12/07
Affichée 1153 fois
3 votes, 3/5
Mugen Puchi Puchi
Ajouté le 18/01/08
Affichée 1128 fois
5 votes, 3/5
Faire attention sur le net
Ajouté le 28/09/07
Affichée 2361 fois
18 votes, 4/5
Un nouvel épisode de Next version Gay
Ajouté le 06/08/07
Affichée 6980 fois
15 votes, 3/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Parents et Amis d'homos

Qui pourra m'expliquer

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

rolins1
Photo

Date 24/04/2008 11:28 Alerter

j'arrive difficilement a comprendre l'attitude des homos.
à l'école on nous disait que les pôles de même nature se repousse et cela est vérifié. c'est à dire que la science n'adhère pas a cette idée.
en plus de la science la nature, jamais je n'ai vu une poule et une poule aller ensemble ou un chien et chien faire l'amour.
je ne sais pas l'homosexualite ne vient pas de pervercité de l'homme?

Kys
Photo

Date 24/04/2008 11:39 Alerter

rolins1 écrit:

en plus de la science la nature, jamais je n'ai vu une poule et une poule aller ensemble ou un chien et chien faire l'amour.

Si tu n'as pas vu deux chien s'emboiter c'est que tu as pas vu grand chose lol, ensuite le fait que deux pôles de même nature s'attire, j'en suis d'accord mais cela pour les corps sans vies tels que les aimants.

Ark_
Photo

Date 24/04/2008 12:34 Alerter

Exactement sa ne concerne en aucun cas l'espèce humaine. En plus ya des animaux qui pratiquent l'homosexualité, comme les singes bonobo. Donc non, l'homosexualité n'a rien a voir avec la perversité des hommes !

lollypop
Photo

Date 24/04/2008 12:47 Alerter

rolins1 écrit:

j'arrive difficilement a comprendre l'attitude des homos.

Hétéro en quête de compréhension ?

En ligne Maximal
Photo

Date 24/04/2008 12:50 Alerter

bien sur mon petit rolins1

les pd c est po des gens normaux, tu viens de nous en donner la preuve scientifique

autres petite experience toute aussi conne que ta demonstration, mélange de l eau a de l eau, regarde comme le liquide reste le meme, sans aucun changement, Melanges maintenant de l eau et de l huile ..... cela montre bien que deux hommes ensembles cela s accorde parfaitement.

En ligne titgars93
Photo

Date 24/04/2008 12:56 Alerter

Atta, tu nous compares à des poules ? AH AH AH trop marrant celui-là !!
Dis moi, t'as déjà fait un eu de psycho et autre ? Si ui, alors tu sais que seul l'humain est capable de sentiments.
Un animal est voué à la reproduction et donc à la survie de l'espèce. Voilà pourquoi l'homosexualité ne s'observe que chez l'Homme (et quelques exceptions il me semble ...).

p0p-up
Photo

Date 24/04/2008 15:24 Alerter

'Les pôles de même nature'
Genre on est des Pôles.
Kcdr.
Enfin je sais pas quoi dire mais bon demande ça à ta prof qui ta causé des pôles

En ligne allomat69
Photo

Date 24/04/2008 15:56 Alerter

Si tu voulais démonter que l'homosexualité est contre nature, il faudrait chercher d'autres arguments.

L'attirance des sexes est la résultante de nombreuses "forces" contraires.
Evidemment la reproduction sexuée conduit la nature à se centrer sur l'attirance des sexes opposés.
Mais il y a une multitudes d'autres possibilités marginales, d'intensité variable (bi, gay, trans,...)

Les animaux ont eux aussi marginalement des comportements homosexuels, certains plus que d'autres, parfois même de véritables comportements sociaux "acquis", comme les singes bonobos cités par Ark_.

"je ne sais pas l'homosexualite ne vient pas de pervercité de l'homme"

Tel qu'utilisé "Perversitée" est un jugement moral, qui n'a de sens que pour nous les hommes, et plus particulièrement certains d'entre eux inspirés par les dieux modernes, les dieux anciens étant plutôt "chauds lapins".

Au sens psy, ce n'est plus considéré depuis longtemps comme une perversion, ni même une névrose, et encore moins une psychose, au rang desquels ont pourrait par contre ranger certaines homophobies...

En ligne allomat69
Photo

Date 24/04/2008 16:04 Alerter

... cela me peinerais que tu sois passé pour rien

!object! width="425" height="355">

Message édité par : allomat69

En ligne men74800
Photo

Date 24/04/2008 17:10 Alerter

J'adore on nous compare a des poules ou des chiens !

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 24/04/2008 17:26 Alerter

Allomat : mais pff, la vidéo (et surveille ton orthographe mamy, tu te relâches en ce moment )

En ligne Shest
Photo

Date 24/04/2008 20:58 Alerter

Allomat xD .

rolins1 , l'être humain adapte la nature comme il veut, et non lui qui s'adapte à elle.
Dire que nous sommes pervers ? ça t'avance a quoi ? juste parce qu'on ta dit "être pervers c'est pas bien" que tu vas nous juger.
Et puis franchement, ça peut faire quoi de savoir quelqu'un homo ou hétéro, tu couche pas avec lui ni plus ni moins.
M'enfin bon :o

Asran47
Photo

Date 28/04/2008 21:02 Alerter

Je n'emploierais pas le mot "perversité" mais "perversion" si j'étais toi.

Quant à trouver une explication à l'homosexualité, j'en ai trouvée une qui m'a satisfait (malgré la désapprobation de la plupart) dans le Trois Essais sur la Théorie de la Sexualité, de Freud. Ce n'est pas de notre faute si le cerveau humain est si développé. xD

fir
Photo

Date 02/05/2008 3:58 Alerter

en relisant ce que j'allais poster, je me suis dit que ça serait con de se prendre un ban pour avoir répondu franchement a un abruti pareil, donc je m'abstiens a moitié...

Qu'a 15-16 ans on soit formaté par les discours des parents, c'est une chose, mais qu'on ait les mêmes a 25 ans, ça ça me sidère...

mwa-meme
Photo

Date 02/05/2008 19:29 Alerter

Si si la plupart des espèce animales ont des membres bi &/ou homo! les chiens et les singes tout particulièrement! Et même les moutons (pour preuve l'etude américaine il n'y a pas si longtemps pour modifier génétiquement les moutons gays! looooooooooooooool)

Pages :  >1<  2  3  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess