AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumExpression libre aux fillesUne belge de plus :-pTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bin déjà la Belgique c\'est le pays natal d\'Amélie Nothomb, en plus la belgique est un pays libre (humhum) et en Belgique il n\'y a pas de nabot *sifflote* et bon les homos ont plus de droits.
Message édité par : mylenium Bin déjà la Belgique c'est le pays natal d'Amélie Nothomb, en plus la belgique est un pays libre (humhum) et en Belgique il n'y a pas de nabot *sifflote* et bon les homos ont plus de droits.
Message édité par : mylenium [quote=mylenium] Bin déjà la Belgique c\'est le pas natal d\'Amélie Nothomb, en plus la belgique est un pays libre (humhum) et en Belgique il n\'y a pas de nabot *sifflote* et bon les homos ont plus de droits.
Message édité par : mylenium[/quote]
Han t'aime Amelie Nothomb =D
Moi aussi ^^
Surtout son livre "Stupeurs et Tremblements"
Fin bon voila p'tite parenthèse x)
en Belgiqe il y a de plus en plus d'homo lol
déjà dans ma ville bientôt il y aura plus que ca lol
en Belgiqe il y a de plus en plus d'homo lol
Bienvenue =)
Et sinon glemix, c'est quoi le nom de ta ville ? =D
[quote=Djow]Et sinon glemix, c'est quoi le nom de ta ville ? =D[/quote]
Ce qui a sur le champagne.
=D
Est-ce que c'est vrai que les belges mangent des frites ?? Si oui, comment se fait-il qu'il ait encore des lesbiennes dans ce pays ?? C'est logiquement illogique non ?? Encore les moules (beurk soit dit en passant) mais les frites ?.?.?.?
Est-ce que c'est vrai que les belges mangent des frites ?? Si oui, comment se fait-il qu'il ait encore des lesbiennes dans ce pays ?? C'est logiquement illogique non ?? Encore les moules (beurk soit dit en passant) mais les frites ?.?.?.? [quote=Djow]Et sinon glemix, c'est quoi le nom de ta ville ? =D[/quote]
Liège ;-)
[quote=Baron]Est-ce que c'est vrai que les belges mangent des frites ?? Si oui, comment se fait-il qu'il ait encore des lesbiennes dans ce pays ?? C'est logiquement illogique non ?? Encore les moules (beurk soit dit en passant) mais les frites ?.?.?.?[/quote]
Oui ont mangent des frites pourquoi ?
je vois pas le rapport entre Lesbiennes et frites ???
ps: désoler du retard mais je suis revenue hier de la Pologne
Bienvenue vive la Belgique !!!
t'es pas la seule Belge, j'te rassure :')
Pages : 1 >2< Poster une réponse |