AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumExpression libre aux fillesUne belge de plus :-pTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonjour à tous,
Comme je n'est pas vue de post approprier pour les nouvelles, je me suis permise de créer mon post.
Je me présente je m'appelle Cristelle 18ans je viens de Belgique ( la seule ? ) je fait des études d'infographie, je suis quelqu'un qui croque la vie à pleine dent
Je suis ici pour faire de nouvelles rencontres de tout horizon ( j'adore voyager ) et qui sais ce que l'avenir me prépapre...
Bisous à tous
Bonjour à tous,
Bienvenue Cristelle.
Et vive les Belges !!
J'crois qu'y a un certains nombres de belges ici.
Y'a même des canadiens et des gens qui vivent dans les TOM, mais c'plus rare.
Bref, bienvenue ! :love:
J'crois qu'y a un certains nombres de belges ici.
Aloah ^^
Comme je dis tout le temps , dans mon langage stitch sacré ^^
Merci de votre acceuil :-)
coucou la belge, pourquoi le casse croute belge c'est que du pain avec des frites? vous etes tous végétarienne? (casse croute prefere de mon amie végétarienne)
bah c'était une question comme une autre lol amuse toi bien par ici
coucou la belge, pourquoi le casse croute belge c'est que du pain avec des frites? vous etes tous végétarienne? (casse croute prefere de mon amie végétarienne)
Hello Kys
le pain avec des frites ( super le mélange lol ) c'est plutot Frites seul lol car avec du pain jamais entendu et puis je suis pas végétarienne lol ca dépend des gens
Hello Kys
....*bienvenue* ....
vouala,c'est tout se que j'avais à dire =)
Heydeyho!
Il y a un topic pour la "présentation des nouveaux" (c'est le titre), mais même si tu n'as pas trouvé, c'est bien d'avoir cherché. Bravissimo!
Heydeyho!
Bienvenue a toi amie Belge ^^ j'aime beaucoup ton pays lol dans 2 ans normalement j'habite la bas (enfrin 1ans et demie maintenant). En plus c'est le pays de mon auteur préfrée.
Sinon c'est cool de te présenter mais j'espére que tu continuera à participer aux forum autrement ^^.
Bienvenue a toi amie Belge Angeblan je n'ai pas vue désolée
Mylenium
La Belgique je sais pas ce que tu lui trouve
J'essaye de me faufiller dans les posts^^
Angeblan je n'ai pas vue désolée
Ce n'est pas grave (comme je fais le conciliant là...) par contre oublier le "c" à la fin de mon pseudo est innadmissible ^^
Ce n'est pas grave (comme je fais le conciliant là...) par contre oublier le "c" à la fin de mon pseudo est innadmissible Me tape pas lol
Il était tard hier et mes yeux se fermaient..
Tu es pardonnée ^^
[quote=Djow]J'crois qu'y a un certains nombres de belges ici.
Y'a même des canadiens et des gens qui vivent dans les TOM, mais c'plus rare.
Bref, bienvenue ! :love:[/quote]
Moi j'ai vu une Senegalaise ^^
Pages : >1< 2 Poster une réponse |