AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumExpression libre aux fillesEt les plans à trois alors ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Suis-je la seule tordue à imaginer de suite comment l'on pourrait s'organiser à 120 filles?
Suis-je la seule tordue à imaginer de suite comment l'on pourrait s'organiser à 120 filles? 120 ça fait un peu beaucoup quand même mais bon ça peut être une expérience encore faut il trouver un lieu assez grand 120 personnes c'est pas rien quand même XD
120 ça fait un peu beaucoup quand même mais bon ça peut être une expérience encore faut il trouver un lieu assez grand 120 personnes c'est pas rien quand même XD [quote=mortiana]120 ça fait un peu beaucoup quand même mais bon ça peut être une expérience encore faut il trouver un lieu assez grand 120 personnes c'est pas rien quand même XD[/quote]
Dans mon jardin XD
heu je suis pas de la partie s'il y a des bêstiole genre reptil XD pourquoi pas dans une grande pièce rouge avec des poufs (le coussin XD) de partout et des canapé des trucks comme ça ^^
heu je suis pas de la partie s'il y a des bêstiole genre reptil XD pourquoi pas dans une grande pièce rouge avec des poufs (le coussin XD) de partout et des canapé des trucks comme ça [quote=mortiana]heu je suis pas de la partie s'il y a des bêstiole genre reptil XD pourquoi pas dans une grande pièce rouge avec des poufs (le coussin XD) de partout et des canapé des trucks comme ça ^^[/quote]
Ouf pas des pouffes XD, ma chambre est rouge et blanche XD, deux personnes c'est le maxi pour moi ^^
mdr la mienne est rouge et noir on peut tenir à 4max mdr
quatre c'est pas mal, c'est quand le truc? XD
XD un jours où mes parents sont pas là
okay on organise ça :p
Eh attendez chez moi on peut tenir à 10 dans le salon en s'arrangeant bien mdr.
Eh attendez chez moi on peut tenir à 10 dans le salon en s'arrangeant bien mdr. ah oué? ah qui dit mieux? XD
mdr à 11 ??
moi je voulai faire un plan à 3 avec ma bestà pour notre dépucelage, et finalement on la fait chaqune de notre coté ^^
voilà c'est tout lol
mdr à 11 ??
[quote=gelateria]mdr à 11 ??
moi je voulai faire un plan à 3 avec ma bestà pour notre dépucelage, et finalement on la fait chaqune de notre coté ^^
voilà c'est tout lol[/quote]
C'aurait été un nouveau genre de dépucelage :p
bon 11 personnes c'est ok? XD
Pages : 1 2 3 4 5 >6< Poster une réponse |