AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux fillesEt les plans à trois alors ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=Unclean]jpense que les gens avec qui on couche il vaut mieux que ce soit des potes que des gens dont on est amoureux, qui a vu shortbus ? ben dans ce cas là pour Jimmy et James c'était pas une bonne idée ^[/quote]
coucher avec des potes pour un plan a trois ? C'est entre le glauque, le délirant et le fondamentalement inquiétant à mon avis mais tu fais comme tu veux... Ca peut marcher si ils (ou elles) sont la vraiment purement sur le sexe, mais si il y a un minimum d'espoir d'attachement qui se développe ça risque de tout foutre en l'air.
[quote=FalschEngel][quote=LadyBushi]certes j'aime pas partager mais au fond... J'aimerais bien me faire chouchouter par deux filles (l)[/quote] Et moi par un mec et une fille ... le rêve xD[/quote]
rha toi alors XD un mec pourquoi pas, mais je chouchouterais plus la fille :p. Elles ont plus besoin d'attention (l) (c'est mon excuse pour avoir la fille XD)
C'est contre nature.
Moi je dis juste qu'Unclean porte bien son pseudo :) .
Bizbiz.
on n'a qu'une vie faut tout essayer non?
[quote=allomat69]Je préfères les nombres pairs ^^[/quote]
2, 4, 6,..., 120?
[quote=reivax56][quote=allomat69]Je préfères les nombres pairs ^^[/quote]
2, 4, 6,..., 120?[/quote]
Ca fait beaucoup là? Comment gérer toutes ces personnes XD
Yé, on pourrait organiser une zagpartouz aussi
ParadiseL : on se fait ça quand? XD
On a qu'a ce faire ca pendant les grande vacs, comme ca il y aurat plus de monde.
Tu te charge de trouver des participantes?
[quote=LadyBushi][quote=reivax56]2, 4, 6,..., 120?[/quote]
Ca fait beaucoup là? Comment gérer toutes ces personnes XD[/quote]
on n'a qu'une vie faut tout essayer non?
ahhhh non ^^
[quote=Cassos][quote=LadyBushi][quote=reivax56]2, 4, 6,..., 120?[/quote]
Ca fait beaucoup là? Comment gérer toutes ces personnes XD[/quote]
on n'a qu'une vie faut tout essayer non?[/quote]
pourquoi pas... Mais 120 nanas pour en même temps OO
ben au moins avec 120 mecs en mm tps sa marche, comme dit la chanson \"à, à, à la queue leuleu\", etc etc
bon je sors ===>^^
Message édité par : reivax56
[quote=reivax56]ben au moins avec 120 mecs en mm tps sa marche, comme dit la chanson \"à, à, à la queue leuleu\", etc etc
bon je sors ===>^^
Message édité par : reivax56[/quote]
Là je suis d'accord, à la queue leuleu! Mais nour les filles va falloir improviser XD
Pages : 1 2 3 4 >5< 6 Poster une réponse |