AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumExpression libre aux fillesEt les plans à trois alors ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Tout ça devient trop subtil. Je n'y vois plus rien.
Yoshi de toute façon t'es vilain >:/
Tout ça devient trop subtil. Je n'y vois plus rien.
au fait, en parlant de provocation subtile :
ça marche aussi les voisins qui sont aussi de "très bons amis" ?
juste pour savoir si ton "uniquement" est à redéfinir ,) [quote=Soto]Tout ça devient trop subtil. Je n'y vois plus rien. Yoshi de toute façon t'es vilain >:/[/quote]
au fait, en parlant de provocation subtile :
Lol ça y est on parle de plan à 3 et les mecs se défoulent sur notre expression libre mdr. Enfin en même temps c'est pas plus mal un peu de présence mâle, même si j'avoue j'ai pas vraiment compris mdr.
Lol ça y est on parle de plan à 3 et les mecs se défoulent sur notre expression libre mdr. Enfin en même temps c'est pas plus mal un peu de présence mâle, même si j'avoue j'ai pas vraiment compris mdr. Rien n'est à redéfinir ! Je ne reviens jamais sur ce que j'ai dit ! JAMAIS !
Rien n'est à redéfinir ! Je ne reviens jamais sur ce que j'ai dit ! JAMAIS ! [quote=Soto]Rien n'est à redéfinir ! Je ne reviens jamais sur ce que j'ai dit ! JAMAIS ![/quote]
T'es un surhomme ^-^
j'ai essayer une fois ; pour voir ; et puis j'etais celib.
avec un couple ; 15 min aprés il y en avait un des deux qui semblait "à cran" et qui a pété un cable pour une histoire de machine à laver que l'autre aurait du arreter depuis bien lomgtemps (limite c'était la fin du monde :) ) : bref ça a bien foutu la merde et ils se sont engueulés .
pour ce qui est du plan en lui meme ; c'est quand meme nettement mieux à 2 ;je l'ai fait mais je ne pense pas le refaire ça ne m'a rien apporter à part la conclusion qu'a 2 c'est mieux.
j'ai essayer une fois ; pour voir ; et puis j'etais celib.
[quote=Yoshi][quote=Soto]Rien n'est à redéfinir ! Je ne reviens jamais sur ce que j'ai dit ! JAMAIS ![/quote]
T'es un surhomme ^-^[/quote]
Je ne marche jamais à la flatterie ! JAMAIS !
Sale nazi !
bon ouais niveau plan a trois, ben la chui plus en couple ( sniiiiif ) sinon n'etant jamais fidele, mais carrement amoureuse, je suis pas jalouse, mais bon jpense que les gens avec qui on couche il vaut mieux que ce soit des potes que des gens dont on est amoureux, qui a vu shortbus ? ben dans ce cas là pour Jimmy et James c'était pas une bonne idée ^
bon ouais niveau plan a trois, ben la chui plus en couple ( sniiiiif ) sinon n'etant jamais fidele, mais carrement amoureuse, je suis pas jalouse, mais bon jpense que les gens avec qui on couche il vaut mieux que ce soit des potes que des gens dont on est amoureux, qui a vu shortbus ? ben dans ce cas là pour Jimmy et James c'était pas une bonne idée ^ je partages pas :p
[quote=Unclean]Et les plans a trois alors ?
Vous avez deja testé ?
PArce que c'est mon grand trip du moment, je veux trop essayer donc voila je cherche des avis ... MERCHIIII =D[/quote]
J'ai jamais tester mais j'ai très envie aussi!^^
[quote=FalschEngel][quote=Unclean]Et les plans a trois alors ?
Vous avez deja testé ?
PArce que c\'est mon grand trip du moment, je veux trop essayer donc voila je cherche des avis ... MERCHIIII =D[/quote]
J\'ai jamais tester mais j\'ai très envie aussi!^^[/quote]
J\'aurais jamais oser faire une proposition aussi flagrante ^^.
Message édité par : Yoshi
Message édité par : Yoshi Je comprends très bien Yoshi, on sait tous que tu es une personne particulièrement prude et pudibonde ^^
Je comprends très bien Yoshi, on sait tous que tu es une personne particulièrement prude et pudibonde certes j'aime pas partager mais au fond... J'aimerais bien me faire chouchouter par deux filles (l)
certes j'aime pas partager mais au fond... J'aimerais bien me faire chouchouter par deux filles Je suis comme toi. En ce moment, je tenterai bien des choses que je n'ai jamais essayer. Comme dit Coluche, "il faut pas mourir con dans la vie".
Et puis, les rdelations amoureuses en ce moment, pas envie. Comme tu blesses personne. Si tu m'écoute ! Je sais, c'est nul.lol
voiola bisous
Je suis comme toi. En ce moment, je tenterai bien des choses que je n'ai jamais essayer. Comme dit Coluche, "il faut pas mourir con dans la vie".
[quote=LadyBushi]certes j'aime pas partager mais au fond... J'aimerais bien me faire chouchouter par deux filles (l)[/quote] Et moi par un mec et une fille ... le rêve xD
Et moi par un mec et une fille ... le rêve xD Pages : 1 2 3 >4< 5 6 Poster une réponse |