AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumExpression libre aux fillesEt les plans à trois alors ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. tout à fait d'accord :
les plans à 3 dans le cadre d'un couple sont à BANiR !
petite illustration ^^
vous ne voudriez pas que votre copain soit si tendre avec l'autre partenaire à tel point que vous en seriez jaloux ?!!
exemple : main dans la main, caresse dans les cheveux, ETC !
c'était effectivement un fantasme, désormais réalisé...
MAiS : si c'était à refaire, je ne le referai pas.
à moins d'être célibataire, et ce, n'étant pas ma volonté ,)
tout à fait d'accord :
[quote=kiwilicious]tout à fait d'accord :
les plans à 3 dans le cadre d'un couple sont à BANiR !
petite illustration ^^
vous ne voudriez pas que votre copain soit si tendre avec l'autre partenaire à tel point que vous en seriez jaloux ?!!
exemple : main dans la main, caresse dans les cheveux, ETC !
c'était effectivement un fantasme, désormais réalisé...
MAiS : si c'était à refaire, je ne le referai pas.
à moins d'être célibataire, et ce, n'étant pas ma volonté ,)[/quote]
Tout à fait d'accord ^^ ^^ ^^
Mais ouuuiiiii un gars temps en temps dans le couple sa fait pas de mal,et je ne suis pas d'accord! Les couples libres sa existe,et c'est ce qui a de plus vrai,parceque quant tu sais que tu n'aimes qu'une personne et que tu sais aussi que c'est totallement réciproque,et que tu n'as aucuns doutes sur l'autre,ben après tu sais que même si il ya qqn entre,ce n'est qu'une personne là pour s'amuser,et tu gardes toute la complicité avec ta copine tout le long du truc,bon après c'est vrai que le gars se sent un peu à part,mais en général il s'en fou.
Mais ouuuiiiii un gars temps en temps dans le couple sa fait pas de mal,et je ne suis pas d'accord! Les couples libres sa existe,et c'est ce qui a de plus vrai,parceque quant tu sais que tu n'aimes qu'une personne et que tu sais aussi que c'est totallement réciproque,et que tu n'as aucuns doutes sur l'autre,ben après tu sais que même si il ya qqn entre,ce n'est qu'une personne là pour s'amuser,et tu gardes toute la complicité avec ta copine tout le long du truc,bon après c'est vrai que le gars se sent un peu à part,mais en général il s'en fou. Vous êtes des filles, c'est pas parreil, des gars c'est différent sur ce point je crois. Enfin, moi si mon amoureux me dit qu'il veut essayer un plan 3, le mode panique s'active. Je ne le satisfait pas? Je ne suis pas bien? Et s'il trouveait l'autre mieux que moi? Si je ne suis pas asser bien? L'autre ira-t-il tout raconté et nous passerons pour les pires pervers? Enfin bref, moi c'est non! Et ce n'est pas une question de non-liberté.
Patrick, RCZ
Vous êtes des filles, c'est pas parreil, des gars c'est différent sur ce point je crois. Enfin, moi si mon amoureux me dit qu'il veut essayer un plan 3, le mode panique s'active. Je ne le satisfait pas? Je ne suis pas bien? Et s'il trouveait l'autre mieux que moi? Si je ne suis pas asser bien? L'autre ira-t-il tout raconté et nous passerons pour les pires pervers? Enfin bref, moi c'est non! Et ce n'est pas une question de non-liberté.
Moi je suis pour les plans à trois mais uniquement avec un très bon ami (genre alvin) ou quelqu\'un de la famille du couple.
Message édité par : Soto Moi je suis pour les plans à trois mais uniquement avec un très bon ami (genre alvin) ou quelqu'un de la famille du couple.
Message édité par : Soto [quote=Soto]Moi je suis pour les plans à trois mais uniquement avec un très bon ami (genre alvin) ou quelqu\'un de la famille du couple.[/quote]
oO
private joke inside I hope ^-^
[quote=Yoshi][quote=Soto]Moi je suis pour les plans à trois mais uniquement avec un très bon ami (genre alvin) ou quelqu\'un de la famille du couple.[/quote]
oO
private joke inside I hope ^-^[/quote]
Non c'est de la provoc, il aime ça le batard de salaud.
Franchement Yoshi, je suis déçu ^.^ Et j\'avais pas une haute opinion de toi à la base è_é
x)
Message édité par : Soto Franchement Yoshi, je suis déçu ^.^ Et j'avais pas une haute opinion de toi à la base è_é
Message édité par : Soto C\'est parce que j\'avais une trop haute opinion de toi que j\'ai cherché en vain une provocation subtil* ^-^.
Hop c\'est réctifié ^-^
* dans le post de soto je précise pour ceux qu\'auraient pas compris
|
|
|
|
V
Message édité par : Yoshi C'est parce que j'avais une trop haute opinion de toi que j'ai cherché en vain une provocation subtil* ^-^.
Message édité par : Yoshi tu parles d\'une \"provocation subtile\" !
[quote=Yoshi]private joke inside I hope ^-^[/quote]
au temps pour moi,
la provocation subtile que Yoshi a cherché
c\'était dans le sens de l\'interprétation qu\'il a fait
et non dans la réponse qu\'il a cherché à fournir...
(contrairement à ce que j\'ai cru à 1ère lecture)
Message édité par : kiwilicious tu parles d'une "provocation subtile" !
Message édité par : kiwilicious [url=http://www.acapela-group.com/Greetings/bird-1-b882e9435d6a2]
=)[/url]
Message édité par : Soto [quote=kiwilicious]tu parles d'une "provocation subtile" !
[quote=Yoshi]private joke inside I hope ^-^[/quote][/quote]
Celui qui comprend il m'apelle
Bah euh... Il trouve pas ça subtil ?
(et il a bien raison è_é)
x)
Ah bah bien vive le révisionnisme ! Je vais faire une alerte pour qu\'on supprime l\'édition des messages. Je suis sûr que ça sera accepté ^^
Message édité par : Soto Bah euh... Il trouve pas ça subtil ?
Message édité par : Soto Je vois pas ou j\'aurais du chercher à être subtil ^-^.
Par contre super ta blague sur l\'inceste soto elle m\'a bien fait rire ^^.
Tu me donnera des cours ^-^.
(Edit tu dis ça en éditant ton message t\'es pas à une contradiction près ^^)
(Edit 2 : t\'avais qu\'à me citer ^^)
Message édité par : Yoshi Je vois pas ou j'aurais du chercher à être subtil ^-^.
Message édité par : Yoshi c'est pour ça que je comprenais pas en quoi c'était une provocation subtile ton : "private joke inside I hope ^-^"
c'est pour ça que je comprenais pas en quoi c'était une provocation subtile ton : "private joke inside I hope ^-^" Pages : 1 2 >3< 4 5 6 Poster une réponse |