AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux fillesEt les plans à trois alors ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. AHHH CACA!
Oé pourquoi pas c'est un bon fantasme apres j'avous que moi c'est pas un truc qui me tenterait apres chacun c'est envie... Faut de tout pour faire un monde...
Mouais, bof.
C'est fun, mais sans plus. Et comme l'a dit Makenshi, faut vraiment pas y mêler les sentiments, sauf si on n'est pas DU TOUT jaloux.
Makenshi
c est sur j ai adoré voir mon mec prendre son pied en se faisant mettre par l autre con
ben ecoute choux si tu n as pas d'ego pas de soucis je me doute bien que cela ne t'a pas trop perturbé
quoi qu en dise les biens pensant, l amour est un sentiment de possession, mon mec c est MON mec ! les couples "libre" je n y crois pas une seule minute
hannnnnnn djoWWWWWWWWWWWWWww je t aime (suis partant pour un plan a trois avec toi princesse)
Oh oui Maksou, fais moi l'amour !!
Mais dis moi, comment cela se fait-ce que tu n'aies ni accents ni ponctuation ? Que se passe-t-il grand dieu ?!
j en met jamais c est bon pour les petits de s abaisser a cel
[quote=Maximal]hannnnnnn djoWWWWWWWWWWWWWww je t aime (suis partant pour un plan a trois avec toi princesse)[/quote]
[b]Pardon ??[/b]
pour le fun ^^ c a essayé au moins une foi
Ben moi j'ai pas d'expérience dans le domaine, mais mon amoureux a essayer l'été passé(J'étais pas avec lui hein) avec son ami et l'amoureux de son ami, il dit que sa été bien au niveau physique, mais que 1 semaine plus tard ses 2 amis se sont séparé et qu'un d'entre eux à cesser de leurs parlé... bref, tout cela est étrange..
Les plans 3, si c'est 3 célibataires, parce que sinon sa fait des problèmes, sur qu'il y a des exceptions de, non pas nécéssairement, moi pas, blablabla aller chier! Sa fait des problèmes point!
Je vous aimes...
Patrick, RCZ
moi j\'ai de l\'expérience dans le domaine, et en étant non-célibataire, je confirme ce que dit patrick17, ça fais des problèmes (des gros problème ^^)
Je confirme le fait aussi que les problèmes sont à retardement, mais nous on c\'est pas séparé pour autant :p)
Message édité par : Yoshi
C'est sur que les plans à trois quand on est en couple, je ne pense pas que ce soit un truc génial. Par contre les plans à trois avec des couples ça peut se faire lol
moi je pense que tout est bon à tester mais de préférence être à la place de la personne célib' (parle en ,presque, connaissance de cause =) )....il faut gouter à tout !!
Moi perso ça me tente pas. Je pense que ça peut être bien, excitant tout ça et que c'est pas forcément malsain, seulement pas pour moi lol. Quand je fais l'amour avec une fille je pense qu'a elle et son plaisir alors je pourrais pas le faire a deux personnes à la fois et puis surtout si la fille a un orgasme je veux que se soit grâce à moi et uniquement moi (oui je suis possesive sur ce plan lol). Et puis à vrai dire jusqu'a maintenant j'ai toujours plus qu'une simple attirances pour les filles avec qui je l'ai fait donc je pourrais pas le faire avec des personnes que j'apprécie pas un minimum et j'aimerai pas trop ce genre de situation. Je suis incapable de dissocier sexe et sentiments donc trop dangereux pour moi xD.
[quote=fuma]C'est sur que les plans à trois quand on est en couple, je ne pense pas que ce soit un truc génial. Par contre les plans à trois avec des couples ça peut se faire lol[/quote]
Fuma il a tout compris ! Fait, et a refaire ^^
Pages : 1 >2< 3 4 5 6 Poster une réponse |