AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
[ News ] 1 étudiant sur 4 doit travailler...
Pas toujours facile d’être étudiant et ça l’est encore plus quand il faut financer ses études pendant l’été. Pas de répit pour certains alors que d’autres se posent moins de questions. Réelle nécessité ou envie d’expérience ? Suite
[ News ] Wall-E
Le nouveau film des studios Pixar est-il aussi engagé qu'il en a l'air? Nous pouvons nous poser la question, vu la boîte de production du film d'animation évènement... Suite
Le ForumExpression libre aux fillesEt les plans à trois alors ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Et les plans a trois alors ?
Vous avez deja testé ?
PArce que c'est mon grand trip du moment, je veux trop essayer donc voila je cherche des avis ... MERCHIIII =D
Et les plans a trois alors ?
ça sra pas moi XD
Euh ben honnétement euh... [qu'est'ce je fous sur ce forum moi?^^]
ça peut être bien pour "changer" mais pas pour moi pour le moment^^
;)
ça sra pas moi XD
si tu es en couple tu bannis
apres c est ton corp a toi de savoir la valeur que tu lui donnes, et de savoir si un fantasme n est pas plus plaisant en restant fantasme.
si tu es en couple tu bannis
haha
Euh en fait je crois pas que "unclean" soit trés dérangée par l'infidélité et les couples libres ;)
haha
moi j ai essaye en etant celib et je me suis fait c*** mais comme pas possible!
un fantasme doit rester un fantasme!
apres c est toi est libre de ton corps apres je me suis senti sal et si c etait a refair ca serai sans moi
moi j ai essaye en etant celib et je me suis fait c*** mais comme pas possible!
Je préfères les nombres pairs ^^
Qu'est ce qu'on doit se faire chier ! mdr ^^
Nan mais j'imagine..
[i]Je m'occupe de X ou de Y avant.. Bon aller, X mais Y sera peut être pas content :X merde je fais quoi ??[/i]
Mdr ^^ Cherchez pas, j'suis dans mon monde ^_^"
Qu'est ce qu'on doit se faire chier ! mdr Une touze peut se faire à 4 ^^
Mdr Je comprend tout a fait Lollypop ^^
Va falloir gerer ta p'tite affaire Unclean xD
Mdr Je comprend tout a fait Lollypop moi jsui la XD tu prend les mecs ? =p XDDDDDDDD ahahaha jrigole loin de la de toucher une fille u_u et sa foufoune O_O sa doit etre horrible ! XD
Recemment, j\'ai fait un reve ou j\'étais ds un lit avec une moeuf, et j\'étais entre ces jambes XD jcroi jté en train dla doigter ou ne je sais quoi... jvous épargne les details u_u XD rien que d\'y pensé jen ai des frissons! AAAAAAAAAAAAAAAAAAH cté degueux T_T POUARRRRRK ! jme sui reveiller en tremblant XD tellement l\'image été terrible ! XD u_u mon dieu dire qu\'un jour je devrai tester et toucher cette chose... XD pouah!!!
Message édité par : EnGy moi jsui la XD tu prend les mecs ? =p XDDDDDDDD ahahaha jrigole loin de la de toucher une fille u_u et sa foufoune O_O sa doit etre horrible ! XD
Message édité par : EnGy Oh non on se fais pas chier t'inquiète pas. J'ai déjà testé c'est vraiment bien. Et pour Maximal, je suis en couple et ça nous a pas empêché de le faire. Mais par contre fais bien attention à ce que les sentiments ne s'interposent pas.
Oh non on se fais pas chier t'inquiète pas. J'ai déjà testé c'est vraiment bien. Et pour Maximal, je suis en couple et ça nous a pas empêché de le faire. Mais par contre fais bien attention à ce que les sentiments ne s'interposent pas. [quote=chrism][/quote]
à 4, ou plus...
Message édité par : Soto L'idée de le faire ne me deplait pas mais encore faut-il ke pour que je le fasse je connaisse tres tres bien les mec avec qui jle fait pcq des inconnu cest meme pas la peine et encore moins avec mon mec...
L'idée de le faire ne me deplait pas mais encore faut-il ke pour que je le fasse je connaisse tres tres bien les mec avec qui jle fait pcq des inconnu cest meme pas la peine et encore moins avec mon mec... déjà essayé, pour "voir" mais je préfère quand même les trucs à 2 ^_^ (mais bon, peut etre qu'un jour je recommencerais, juste pour le fun xD)
déjà essayé, pour "voir" mais je préfère quand même les trucs à 2 ^_^ (mais bon, peut etre qu'un jour je recommencerais, juste pour le fun xD) [quote=poupine](mais bon, peut etre qu'un jour je recommencerais, juste pour le fun xD)[/quote]
Pas d'annonce sur le forum ! Ohhhhh xD
Jamais essayé ._. Pas vraiment envie non plus :p
Pages : >1< 2 3 4 5 6 Poster une réponse |