Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

>1<  2  3  4  5  6

Partenaires

test

Ads

Derniers Posts

"Je t'aime" vous le dite...
par goldgay le 11/05/2008 19:56 -:- lus 99
Gaypride et mon raz de bol
par tangy le 11/05/2008 11:12 -:- lus 119
humain=desctruction
par toxic01 le 08/05/2008 0:26 -:- lus 194
Service public
par synepse le 11/05/2008 0:06 -:- lus 156
Je voudrais que les blagues...
par point le 11/05/2008 11:13 -:- lus 165
Paranormal
par rose-noir le 08/05/2008 12:40 -:- lus 126
Plan cam = trompé?
par goldgay le 03/05/2008 15:23 -:- lus 295
Quel avenir pour un Gay (ou...
par matt_c_moi le 06/05/2008 8:25 -:- lus 225
L'homosexexualité >>> un...
par miamister le 09/05/2008 16:35 -:- lus 412
REVEILLONS NS!!!
par just_me le 28/04/2008 9:37 -:- lus 204

Videos

Kiss The Bride
Ajouté le 10/04/08
Affichée 423 fois
2 votes, 4/5
Naissance des pieuvres
Ajouté le 24/09/07
Affichée 745 fois
1 votes, 2/5
Gérard Depardieu Hystérique
Ajouté le 12/11/07
Affichée 888 fois
2 votes, 3/5
D&CO : version gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2702 fois
13 votes, 4/5
Sarkozy - Human Bomb
Ajouté le 11/07/07
Affichée 502 fois
5 votes, 4/5
Apples
Ajouté le 15/01/08
Affichée 607 fois
2 votes, 3/5

Les News

[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre. Suite

[ News ] Retour à l'ARDOISE On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite

[ News ] Origine de Mai68 Petit résumé de la révolution 68. Quels en furent les causes et les conséquences. Suite

[ News ] Le coeur a ses raisons Parodie québécoise désopilante et décalée des feux de l'amour... diffusé depuis le 3 février 2005 sur TVA et actuellement sur NRJ12. Suite

Le Forum

Débats

L'homosexexualité >>> un concept à durée...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

miamister
Photo

Date 23/04/2008 13:08 Alerter

Bonjour à vous toutes et à tous, zaguiens et autres zaguiennes qui passer par là peut-être par hasard ...
Je sufrait de page en page sur le site, de forum en forum à lire tous nos problèmes, toutes nos déprimes mais aussi tous nos bonheurs ...
Puis soudain, LA question se pose en moi.
Tout ce petit monde de gays et de lesbiennes, c'est bien beau, mais à la longue, ça donne quoi ?
Ne me dites pas que vous ne vous êtes jamais demandé si votre orientation sexuelle était compatible avec le temps !
je veux dire, c'est vrai, on est jeune, on est beau, on aime, on est aimé, mais qu'en sera t-il dans quelques années, quand on aura 40, 50, 60, 70, 80 ans !
Franchement vous vous imaginez vous ? Deux petits papis ou deux petites mamies dans leur appartement à baver sur des jeunots du dernier numéros de TETU !
Et c'est déjà en partant du principe qu'à cet âge, vous serez envore avec votre partenaire !
Si je vous pose cette questio, ce n'est en aucun cas pour vous faire peur mais bien pour vous demander comment vous, vous envisagez votres viellesse d'homo ...
Perso, j'ai très peur et j'ai beau essayé, je ne me l'imagine pas du tout ; je me dis même qu'un jour ou l'autre je devrais me reconvertir à l'hétérosexualité si je veux finir sous des jours heureux !
Ai-je été conditionné par mon éducation à ne me voir uniquement vieillir qu'auprés d'une femme ?

Urko
Photo

Date 23/04/2008 13:15 Alerter

Bah en vieillissant, c'est pas seulement ton corps qui évolue, ta façon de penser, de voir le monde aussi, donc oui, je me vois très bien à 50-60 ans avec un autre vieux, même si à l'heure actuelle, ça me fais bizarre en y pensant, mais dans 40 ans, ça sera tout ce qu'il y a de plus naturelle, si toute fois on à pas était exterminé, d'ici là.

miamister
Photo

Date 23/04/2008 13:19 Alerter

ouais c'est vrai au fond ce que tu dis mais quand même, ça me fait très peur de vieillir homo ! je me dis que si on se fait larguer à 60 ans et bah ça doit pas être bien évident de ce recycler : en tout cas monis facile que pour un hétéro ...

Kys
Photo

Date 23/04/2008 13:41 Alerter

bah pourquoi penser a l'avenir, ce n'est pas pour etre vache mais deja a la base qui te dit que tu vivra jusqu'a cette age tres avancé? vu l'etat actuel des chose on est mal barré.
Et ensuite faut arreter de croire que tout le monde ne pense que par la bite/foune, quand on sera vieux c'est autre chose qui nous fera nous sentir bien avec notre moitié (si moitier y a)

Moi je me voi bien avec mon compagnon a 60 ans et puis y a les enfants des amis aussi, la famille, faut pas non plus oublier cela.je serais surement tonton voir grand oncle d'ici la donc pas de panique.

miamister
Photo

Date 23/04/2008 13:54 Alerter

Bah écoute Kys, sans parler de sexe (parce que je me doute bien que même les couples d'hétéro de plus de 60 ans ne sont plus variment des lapin au lit !)j'ai l'impression que notre société rend les relations intimes entre des personnes agés du meme sexe encore plus difficile qu'avec les jeunes !
Et puis par exemple, des couples homo de jeunes homos qui sortent au resto, j'en ai déja vu plein mais des vieux, jamais !
Ils faut se cacher après ou quoi ?

Pluton
Photo

Date 23/04/2008 15:24 Alerter

C'est vrai qu'il faut voir ...
On aura peut-être changé d'idée d'ici là ...

Il est vrai que je n'ai encore jamais aperçu de couples homosexuels plus ou moins âgés ...

roquy69
Photo

Date 23/04/2008 16:07 Alerter

Pluton écrit:

Il est vrai que je n'ai encore jamais aperçu de couples homosexuels plus ou moins âgés ...

C'est pas étonnant. Le couple gay le plus vieux que je connaisse, ils ont 41 et 43 ans, donc c'est très jeune par rapport à la vie d'un homme.

Cependant, il faut voir qu'avant 1981, il n'y avait pas de couple gay qui vivait ensemble ou très peu.
C'est grâce à la loi de 1981 qui ne considérait plus l'homosexualité comme une dévience mentale, que les couples ont pu s'afficher et commencer à vraiment vivre ensemble.

Remarquez que si aujourd'hui ils ont 42 ans, ils en avait 15 en 1981, donc en fait, il s'agit des "premiers coulpes gay libres" en France.

C'est pour ça qu'on a aucune vision de couples gay du 3è age, par-ce qu'il n'y en a pas encore.
Ca viendra mais faudra attendes au moins une dizaine d'année encore je pense.

En tout cas je ne me vois pas du tout en couple avec une femme, que ce soit dans un an ou dans 50 ans.

Message édité par : roquy69

miamister
Photo

Date 23/04/2008 16:19 Alerter

A t'entendre l'homosexualité est née en 1981 !
Non franchement, sans vouloir mettre ta parole en doute (parce que c'est évident que ça à jouer), je crois que le problème est ailleurs parce que ça, ça vaut pour la France mais comme on est toujours en retard dans ce pays, j'estime qu'on ne peut pas étendre ce fait au monde entier !

Paf
Photo

Date 23/04/2008 16:26 Alerter

Moi, je me vois homo jusque 25 ans maximum, puis après hétéro. Je suis au fond de moi même très conservateur et tradi, même pour le monde hétéro, et je ne me vois pas du tout vieillir avec un homme. Je veux finir ma vie avec une femme, des enfants et tout le tralala. Ca peut choquer mais c'est comme ça. Je sais ce qu'on va me répondre : "L'homosexualité, c'est pas un choix, c'est pas une maladie etc..." Je suis bi à tendance hétéro, alors ce serait être un peu à contre-sens de ma sexualité que vivre avec un mec. On m'a déjà traité d'homophobe pour ça, mais je pense sincèrement qu'un couple homo peut pas être sur le long terme aussi heureux qu'un couple hétéro. Il suffit de voir le nombre de couples homo qui tiennent par rapport au nombre d'homos. Pour moi, l'homosexualité est avant tout un trip sexuel et rien d'autre. J'ai toujours eu des sentiments pour des filles (je ne suis sorti qu'une fois avec un mec, pour voir, et ça a été très court).

miamister
Photo

Date 23/04/2008 16:31 Alerter

Je voulais quand même pas en arriver là moi !
Enfin c'est ton point de vue, je respecte ...

Pages :  >1<  2  3  4  5  6

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Hotel Grande Motte | Tchat gratuit | Blog gay | Rencontres & clubbing ados | Vente en ligne bijoux Guess