Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Le site za-gay.org
Zag dans Tétu
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Bon, beh j'vais allé chopper ça la semaine prochaine chez le tonton =)
Toujours pas de scanne de la page ? *siffle*
J'ai lu l'article, assez comique xD Mika069 (écrit d'ailleurs "micha069" dans l'article ^^) et Oppaz interviewés... Mention des zagmeets, équipe de modérateurs "efficace" contre les pervers... En gros bonne alternative à rezog, pas un nid un plan cul mais plus un site d'entraide entre jeunes, voila...
Ah ben je vais l'acheter pour la peine :p
on a un soucis pour le mettre en ligne donc patientez...
Mention des zagmeets? Alors qu'il n'y en a plus ^^'
Mais bon, bonne initiative =)
ah bah c'est cool, je verrais ça quand je l'achèterais =)
[quote=Rom1-QAF]ah bah c'est cool, je verrais ça quand je l'achèterais =) [/quote]
Tu me le fileras Rom's stp ?? ^^
Je pense qu'un petit tour au rayon GAY dans librairie s'imposeeee :)
(m)
Mdr, j'vais acheter Têtu et je vais le laisser sur ma table de nuit.
[quote=jael]Mention des zagmeets? Alors qu'il n'y en a plus ^^'
Mais bon, bonne initiative =)
[/quote]
Si yen à Rennes d'abbord :p
[quote=synepse][quote=Rom1-QAF]ah bah c'est cool, je verrais ça quand je l'achèterais =) [/quote] Tu me le fileras Rom's stp ?? ^^ Je pense qu'un petit tour au rayon GAY dans librairie s'imposeeee :) (m)[/quote]
Si tu bouges à Nantes xD
[quote=Rom1-QAF]Si tu bouges à Nantes xD[/quote]
Okay ^^
[quote=defoe]J'ai lu l'article, assez comique xD Mika069 (écrit d'ailleurs "micha069" dans l'article ^^) et Oppaz interviewés... Mention des zagmeets, équipe de modérateurs "efficace" contre les pervers... En gros bonne alternative à rezog, pas un nid un plan cul mais plus un site d'entraide entre jeunes, voila...[/quote]
Euuuh.. je ne comparerais pas Zag à RezoG...
Quant au "nid à plans cul", il le devient mécaniquement à mesure que la partie rencontre prend de l'ampleur. Eh oui, faut pas se voiler la face ^^
Ensuite, contre les pervers, il y a plus efficace que la modération à proprement parler. Mais le modèle de Zag a le cul entre deux chaises, c'est assez difficile compte tenu de la cible.
Puis le choix des modérateurs, l'encadrement, les règles, le management car il en faudrait un, et l'impartialité...bah quand on demande du temps à titre bénévole, ce n'est pas évident... donc en termes de résultats c'est forcément moyen mais Zag s'en tire pas mal, comparé à d'autres sites de ce genre...
Allez, la Zag team, continuez!
SpriKlin

|
26/04/2008 20:00 Alerter
defoe écrit:J'ai lu l'article, assez comique xD Mika069 (écrit d'ailleurs "micha069" dans l'article ) et Oppaz interviewés... Mention des zagmeets, équipe de modérateurs "efficace" contre les pervers... En gros bonne alternative à rezog, pas un nid un plan cul mais plus un site d'entraide entre jeunes, voila...
Euuuh.. je ne comparerais pas Zag à RezoG...
Quant au "nid à plans cul", il le devient mécaniquement à mesure que la partie rencontre prend de l'ampleur. Eh oui, faut pas se voiler la face
Ensuite, contre les pervers, il y a plus efficace que la modération à proprement parler. Mais le modèle de Zag a le cul entre deux chaises, c'est assez difficile compte tenu de la cible.
Puis le choix des modérateurs, l'encadrement, les règles, le management car il en faudrait un, et l'impartialité...bah quand on demande du temps à titre bénévole, ce n'est pas évident... donc en termes de résultats c'est forcément moyen mais Zag s'en tire pas mal, comparé à d'autres sites de ce genre...
Allez, la Zag team, continuez!
|
J'ai lu l'article ce matin à la presse il parler de zag et de loic par contre il on écrit sa loick ???? lol
lol moi je l'achete demain c'est clair et net!!!! lol
Pages :
1
>2<
3
4
Poster une réponse