AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumLe site za-gay.orgdrapeau Gay sur le siteTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Donc quand on arrive à 100% ... on a quoi ? premium à vie ? lol.
Je sais qu'on avait parlé de ça à un moment alexoos mais je ne voudrais pas m'avancer et dire des bêtises... Quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer ?
Je sais qu'on avait parlé de ça à un moment alexoos mais je ne voudrais pas m'avancer et dire des bêtises... Quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer ?
Euh je sais que j'ai premium a vie et ma barre à 100% xD Par contre j'ai pas la moindre idée sur l'éventuel lien entre les deux faits ^^
(J'aime servir à quelque chose *coeur*)
Euh je sais que j'ai premium a vie et ma barre à 100% xD Par contre j'ai pas la moindre idée sur l'éventuel lien entre les deux faits Il me semble que Stanboy avait dit que quand la barre était complete, c'était "premium à vie". Mais comme toi fuma je ne m'avance pas ^^
Il me semble que Stanboy avait dit que quand la barre était complete, c'était "premium à vie". Mais comme toi fuma je ne m'avance pas ouh la bienvenue au club des nains catangel je peux fairepleins de clubs bidons d'ailleurs en même temps ma nainitude m'ennuie moins que mon célibat froidement retrouvé récemment et assez douloureusement mais au moins je pourrais me concentrer dessusu ne fois ma taille assumée (par contre j'assume bien la taille de .... )bref
ouh la bienvenue au club des nains catangel je peux fairepleins de clubs bidons d'ailleurs en même temps ma nainitude m'ennuie moins que mon célibat froidement retrouvé récemment et assez douloureusement mais au moins je pourrais me concentrer dessusu ne fois ma taille assumée (par contre j'assume bien la taille de .... )bref J'ai trouvé ce que je cherchais... d'ailleurs ce topic a été fait et refait... lol.
Bref Dans le dernier post de [url=http://www.za-gay.org/index.php?L=forum.viewtopic&id=9538&start=40]ce topic[/url] !
[quote=fuma] Je sais qu\'on avait parlé de ça à un moment alexoos mais je ne voudrais pas m\'avancer et dire des bêtises... Quelqu\'un pourrait confirmer ou infirmer ?
[/quote]
Euh, j\'ai pas eu le moindre bonus du fait d\'être à 100% ^^. (et je m\'en fous complètement, en fait :-O)
Message édité par : evorest
Message édité par : evorest [quote=evorest][quote=fuma] Je sais qu\'on avait parlé de ça à un moment alexoos mais je ne voudrais pas m\'avancer et dire des bêtises... Quelqu\'un pourrait confirmer ou infirmer ? [/quote] Euh, j\'ai pas eu le moindre bonus du fait d\'être à 100% ^^. (et je m\'en fous complètement, en fait :-O)
Message édité par : evorest[/quote]
Evorest, un grand rebelle.
[quote=mattiew]
Evorest, un grand rebelle.
[/quote]
Ouaip. Tous les week-end, je m'habille en gay pour tenir des revendications féministes et j'échange les étiquettes des articles au Prisu. J'aime aussi jongler avec des animaux morts, insulter les vieux dans l'autobus et rudoyer des enfants en bas âge.
[quote=evorest]Ouaip. Tous les week-end, je m'habille en gay pour tenir des revendications féministes et j'échange les étiquettes des articles au Prisu. J'aime aussi jongler avec des animaux morts, insulter les vieux dans l'autobus et rudoyer des enfants en bas âge.[/quote]
Mdrrrr.
Nonon, moi j'ai pas le premium à vie et pourtant elle est au maximum =)
Ok, donc je me suis trompé ;-)
[quote=fuma] Ok, donc je me suis trompé ;-)[/quote]
Oui tu t'es trompé. J'infirme ton hypothèse.
[quote=Humby89][quote=lollypop]Je fais qu'1m70 pourtant :([/quote]
Ne te plains pas stp... Merci =D[/quote]
Je me plains pas è_é
Je dis juste que le [i]Plus c'est long, meilleur c'est[/i] ne tiens pas la route ^^ PTDR ^^
[i]Se prend pas pour de la merde[/i] mdrrrrrrrr ^^
Moi mon drapeau était rempli le a la seconde même ou le système des drapeaux a été créé ^^.
Mais je suis pour que le nombre de posts soit marqué !!
Moi mon drapeau était rempli le a la seconde même ou le système des drapeaux a été créé Pages : 1 >2< Poster une réponse |