AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
[ News ] 1 étudiant sur 4 doit travailler...
Pas toujours facile d’être étudiant et ça l’est encore plus quand il faut financer ses études pendant l’été. Pas de répit pour certains alors que d’autres se posent moins de questions. Réelle nécessité ou envie d’expérience ? Suite
[ News ] Wall-E
Le nouveau film des studios Pixar est-il aussi engagé qu'il en a l'air? Nous pouvons nous poser la question, vu la boîte de production du film d'animation évènement... Suite
Le ForumLe site za-gay.orgdrapeau Gay sur le siteTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. coucou!!!
Voilà quand je lis certains sujets, je peux constater que certains profils ont un drapeau gay plus ou moins grand au dessus de leur photo... je voulais savoir ce que cela signifiait et comment on fait pour l'obtenir?
Merciii
coucou!!!
C'est la participation au forum, le nombre de messages postés. Donc bah pour l'allonger, suffit de poster ^^
C'est la participation au forum, le nombre de messages postés. Donc bah pour l'allonger, suffit de poster "Plus c'est long, meilleur c'est"
Je suis bien d'accord là dessus.
Je fais qu'1m70 pourtant :(
[quote=lollypop]Je fais qu'1m70 pourtant :([/quote]
Ne te plains pas stp... Merci =D
Oui, parce que, hein !
ok on va fonder un club des nains ^^ moi aussi d'ailleurs je voudrais allonger un peu mon drapeau :) malheureusement je vois qu'il faut quand même énormément poster pour qu'il s'allonge ne serait ce qu'un peu
ok on va fonder un club des nains [quote=Drahcir]C'est la participation au forum, le nombre de messages postés.[/quote]
Ou les traitements de faveur. Quand on voit que certains qui sont là depuis trois ans (ou plus) sont à 30% parce qu'ils ont changé de compte...
ah okkkkk je comprends tout maintenant!!!
Merci bcp pour vos judicieux conseils.... Quant à moi je fais 1m58!!! donc d'accord pour le club des nains woooohoooo....
en tout cas vous êtes tous très sympa!!!
MERCIIII
ah okkkkk je comprends tout maintenant!!!
Rhoo ! C'est fini Soto ! ;-)
Sinon tout a été dit : La barre rainbow correspond au nombre de messages postés. (Bien sur si on supprime son compte et qu'on en crée un nouveau la barre redémarre à zéro...)
Rhoo ! C'est fini Soto ! Que dire des gens qui ont l'infini par ancienneté... Et de ceux qui ne l'ont pas.
Que dire des gens qui ont l'infini par ancienneté... Et de ceux qui ne l'ont pas. Soto !! T'es fou !! Tu vas finir avec une cagoule sur la tête au fond du fleuve, et les autorités nous diront que tu as brusquement décidé d'aller élever les rennes en Laponie.
Et moi je suis influençable... et je vais y croire... et je vais avoir froid rien que d'y penser. Et je refuse d'avoir froid fin avril.
Soto !! T'es fou !! Tu vas finir avec une cagoule sur la tête au fond du fleuve, et les autorités nous diront que tu as brusquement décidé d'aller élever les rennes en Laponie.
C'est vrai que "plus c'est long, meilleur c'est". Et avec mon mètre 8o, j'ai pas à m'plaindre :P
C'est vrai que "plus c'est long, meilleur c'est". Et avec mon mètre 8o, j'ai pas à m'plaindre [quote=Soto]Que dire des gens qui ont l'infini par ancienneté... Et de ceux qui ne l'ont pas. [/quote]
Normalement justement, on l'a quand on a fini la barre... (Si je ne me trompe pas ?)
Pages : >1< 2 Poster une réponse |