AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumMusiqueBjorkTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ah non mon topic hors de question qu'il coule !
En ce moment une de mes préférées d\'elle c\'est :
Björk - Declare Independence
http://fr.youtube.com/watch?v=igOWR_-BXJU
Tiens je sais pas comment un lien devient clicable ici -_-
Message édité par : neko6 Message édité par : neko6
Message édité par : neko6 Message édité par : neko6 (l) elle a une voix hors du commun :)
j'adore, ^^
Gondry/Björk (L) !
[i]The Triumph of a Heart[/i]
♥
Cocoon est magnifique aussi ainsi que tout le reste en fait...
C'est clair que gondry a tout fait pour encore plus la sublimer à travers ses clips.
Artiste incontournable
Cocoon est magnifique aussi ainsi que tout le reste en fait...
jai chialé qd jlai vu pour la ceremonie d'ouverture des JO d'athene mdrrr c'etait la premiere fois que jlentendais depuis je peux plus m'en passer! lool
jai chialé qd jlai vu pour la ceremonie d'ouverture des JO d'athene mdrrr c'etait la premiere fois que jlentendais depuis je peux plus m'en passer! lool Bo, c'etait en playback si je me rappel bien (ils voulaient que la ceremonie soit P-A-R-F-A-I-T-E)
Bo, c'etait en playback si je me rappel bien (ils voulaient que la ceremonie soit P-A-R-F-A-I-T-E) Pages : 1 >2< Poster une réponse |