AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
[ News ] 1 étudiant sur 4 doit travailler...
Pas toujours facile d’être étudiant et ça l’est encore plus quand il faut financer ses études pendant l’été. Pas de répit pour certains alors que d’autres se posent moins de questions. Réelle nécessité ou envie d’expérience ? Suite
[ News ] Wall-E
Le nouveau film des studios Pixar est-il aussi engagé qu'il en a l'air? Nous pouvons nous poser la question, vu la boîte de production du film d'animation évènement... Suite
Le ForumMusiqueBjorkTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonjour/Bonsoir
Comme j\'ai vu que Bjork était pas mal aimée des gays je fais un petit topic ^^
En se moment j\'écoute qu\'elle x)
Fin bref vous aimez bien ?
Si Oui lesquelles sont vos préférée.
Perso ^^
Bachelorette
!object! width=\"425\" height=\"355\">!!param!!>!!param!!>
Trop magnifique elle (L)
Joga
!object! width=\"425\" height=\"355\">!!param!!>!!param!!>
Human Behaviour
!object! width=\"425\" height=\"355\">!param!>!param!>
Army Of Me
Voila Voila =)
Message édité par : Pinzutiii Bonjour/Bonsoir
Message édité par : Pinzutiii (l)
Bjork *_*
[i]Verändi
Declare Independance[/i]
[b]♥[/b]
innocence !
triumph of a hearth
where is the ligne
Hunter
Unravel, Joga & Oceania. :3
Je ne connais pas spécialement, mais ce que j'ai déjà entendu d'elle est pas mal. :)
Je ne connais pas spécialement, mais ce que j'ai déjà entendu d'elle est pas mal. Je suis trop fan pour n\'en choisir que quelques unes.
Je vais faire autre chose je vais mettre des clips que j\'aime bien :
Unravel
Desired constelation
Et pour ceux qui y était:
Lovely moment(L)
Message édité par : Baccaris Je suis trop fan pour n'en choisir que quelques unes.
Message édité par : Baccaris j'adoooooooooore bjork !!!!! (l)(l)(l)(l)
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis "Bachelorette" :D ♡
Je suis carrément fan de tout ce quel fait, encore plus dans Dancer In The Dark, cette nana et une grande Diva de l'électro, de l'évolution de pop, elle fait découvrir les joies d'une musique parfois assez bruitiste, sans refrains aux grand publique.. je trouve ça carrément bien =)
Je suis carrément fan de tout ce quel fait, encore plus dans Dancer In The Dark, cette nana et une grande Diva de l'électro, de l'évolution de pop, elle fait découvrir les joies d'une musique parfois assez bruitiste, sans refrains aux grand publique.. je trouve ça carrément bien =) HUMAN BEHAVIOUR EST MON CLIP PREFERE, TOUT LES VIEUX GAY AIMENT BJORK ^^ NON JE DEK (LA PREUVE JM BIEN)
HUMAN BEHAVIOUR EST MON CLIP PREFERE, TOUT LES VIEUX GAY AIMENT BJORK Play Dead & Hyperballad
Je l'ai découverte avec Homogenic et il est resté dans mon lecteur quelques temps... !! !! Quelle voix elle a...
Je l'ai découverte avec Homogenic et il est resté dans mon lecteur quelques temps... !! !! Quelle voix elle a... Pages : >1< 2 Poster une réponse |