AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumLe site za-gay.orgLes nouveaux profilsTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bien que le Design y soit bien, je trouve qu'il y a quelques petits problèmes à signaler =) :#
On ne voit plus tous les contacts de la personne.
On ne voit plus la dernière apparition de la personne.
Bref, il manque plein de choses indispensables!
Quand à la voyance, c'est légèrement déplacé >_<
Qu'en pensez-vous? ;-)
Stanboy travaille actuellement sur le site...
On en a parlé un petit peu dans le topic sur la suppression des commentaires. Pour les contacts je pense que Stanboy va le modifier. Pour la dernière apparition je ne l'avais pas encore remarqué...
Sinon, qu'est-ce que c'est "plein de choses indispensables !" ? lol
(Pour la voyance, elle n'est pas uniquement sur les profils ? Je la considère comme une pub comme une autre...)
En tout cas, comme l'a dit Oppaz, les rectifications devraient avoir lieu au fur et à mesure ;-)
Hello Jael, pour les contacts , j'avais volontairement limité , cette limitation est passé à 30 contacts.
Les autres infos je suis en train de réfléchir comment je vais les intégrer mais ça va arriver. Quant à la voyance, je comprends pas trop le problème,....
Haaaaaaaaaaaaaa jaelllllll. . .
Egal a toi même, c est pour c\'la qu\'on t\'aime
Toujours a râler et vociférer
A geindre, réclamer, est ce ça critiquer?
Ce péché véniel, ne t\'rend pas cruel
N\'ouvre pas un Grenelle, n\'fais pas ta pucelle
Pétes un coup jael, la vie s\'ra plus belle
Légaliste pd, prêt à exploser
Ton credo je sais, c\'est de palabrer
Egal a toi mémé, c est pour c\'la qu\'on t\'aime
^^
Message édité par : Maximal
MDR :p La Princesse qui n'est même pas contente =O ^^
[quote=stanboy]Hello Jael, pour les contacts , j'avais volontairement limité , cette limitation est passé à 30 contacts.[/quote]
Donc si on a plus de trente contacts, les autres ne les voient pas ?
Est-ce qu'il ne serait pas possible pour ceux qui en ont plus que :
-Soit seuls les trente premiers s'affichent, et qu'en dessous il y ait un lien : "Voir tous les contacts".
-Soit que les contacts affichés sur la page changent à chaque ré-actualisation de la page.
?
[quote=Maximal]Haaaaaaaaaaaaaa jaelllllll. . .
Egal a toi même, c est pour c\'la qu\'on t\'aime
Toujours a râler et vociférer
A geindre, réclamer, est ce ça critiquer?
Ce péché véniel, ne t\'rend pas cruel
N\'ouvre pas un Grenelle, n\'fais pas ta pucelle
Pétes un coup jael, la vie s\'ra plus belle
Légaliste pd, prêt à exploser
Ton credo je sais, c\'est de palabrer
Egal a toi mémé, c est pour c\'la qu\'on t\'aime
^^
Message édité par : Maximal[/quote]
J'adore ton poème mon ti maxoo
Moi je propose que l'on puisse sélectionner les contacts affichés sur le profil, mais c'est déjà un peu plus compliqué a faire, quoi que ...
OU alors
afficher les 10 premiers et faire un lien sur une page qui afficherai tous les cotacts, par que c'est vrai que 30 contacts en colonne ça fait un peu beaucoup, ça ralonge la page et c'est pas top.
Bon courage Stanboy !!!
Voir l'heure de la dernière connexion de la personne serais bien :)
[quote=synepse]Voir l'heure de la dernière connexion de la personne serais bien :)[/quote]
> Tu la vois toujours mais en allant dans sa galerie :) .
Alors Stanboy ! c'est quand qu'on pourra aussi intégré du son sur notre profil ^^
Merci ^^
c'est normal que le profil se remplisse tout seul (ville, dép.) ? =O
j'vous jure pourtant j'suis pas somnanbule =/
Oui c'est normal lorsque l'on ne rentre rien ces champs sont remplis automatiquement
Pages : >1< 2 Poster une réponse |