Accueil l Créer un compte

Ads

 

Derniers Posts

Avis aux frimeurs!
par justlove le 01/09/2008 22:01 -:- lus 153
Michael Jackson Remplacé ??...
par SpOuTniK le 04/09/2008 0:06 -:- lus 68
Spin, Le DJ qui contrôle le...
par tilotiti le 04/09/2008 14:22 -:- lus 106
Minou minou 8D
par linkdu66 le 04/09/2008 19:32 -:- lus 120
Un ecureuil alcoolique
par leodagan le 04/09/2008 19:48 -:- lus 125
Homosexuales Discotecus
par theol1 le 21/08/2008 19:03 -:- lus 124
Shakira à interné...
par sugarBB le 19/08/2008 12:38 -:- lus 134
Accident au Jo de Pékin
par Touller le 29/08/2008 15:26 -:- lus 294
Chienne En Colère.
par Morgann le 05/09/2008 23:46 -:- lus 341
l'écran de pluie
par theol1 le 18/08/2008 14:10 -:- lus 150

A lire aussi

Videos

Florence Foresti - j'm pas les garcons
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1256 fois
6 votes, 5/5
Le Gaydar de Vincent McDoom
Ajouté le 16/01/08
Affichée 2026 fois
9 votes, 4/5
Muriel Robin : Sasha
Ajouté le 13/12/07
Affichée 1234 fois
14 votes, 5/5
Sarkozy - Human Bomb
Ajouté le 11/07/07
Affichée 696 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
 

  [ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
 

  [ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
 

   

Le Forum

Videos du web

Pub contre la pédophilie

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

nahoy
Photo
  
Date 21/04/2008 16:50 Alerter

http://www.youtube.com/watch?v=QqzURJkcy80

       

Djow
Photo
  
Date 21/04/2008 17:59 Alerter

Ok.

       

crazy-boy
Photo
  
Date 21/04/2008 18:06 Alerter

Deja asser veille cette video ...
Moi jles regardes toujours a la cam avant de les rencontrer xD

       

Hohoemu
Photo
  
Date 21/04/2008 19:38 Alerter

C'est joyeux D:

       

Pluton
Photo
  
Date 22/04/2008 0:42 Alerter

Les t'chat vont finir par disparaitre si ça continue ( j'ai tendance à dramatiser les choses non ? ) ...

       

Estwald
Photo
  
Date 22/04/2008 9:40 Alerter

J'adore la musique.
Un peu trop dramatique à mon goût et sert surtout à effrayer les parents.

       

penpen
Photo
  
Date 22/04/2008 10:01 Alerter

si quelqu'un pouvai me dire quelle musique c'est

       

Humby89
Photo
  
Date 22/04/2008 10:30 Alerter

C'est le genre de pubs après lesquels les parents hésitent à retirer les ordinateurs à leurs enfants xD

       

Estwald
Photo
  
Date 22/04/2008 10:52 Alerter

penpen écrit:

si quelqu'un pouvai me dire quelle musique c'est


C'est la Sonate au Clair de Lune de Beethoven.

       

allomat69
Photo
  
Date 22/04/2008 12:43 Alerter

Sur la voie publique, chacun sait ce qui est anormal, et ce qu'il doit faire dans ce cas.

Une bonne pub devrait cibler ce qui est anormal sur internet, et ce qu'on doit faire, en se limitant à un ou deux messages forts.

Cette pub fait trop reportage sensationnel, et ses conseils sont flous.

       

lambda74
Photo
  
Date 22/04/2008 13:11 Alerter

faudrais tous les piquer les pédophiles

       

Pinzutiii
Photo
  
Date 22/04/2008 13:22 Alerter

Pourquoi c'est jamais des femmes les perverses ?
Ben quoi c'est vrai nan?
Ca doit exister xD

       

allomat69
Photo
  
Date 22/04/2008 15:06 Alerter

lambda74, "faudrais tous les piquer les pédophiles"

Les pédos passent par l'adolescence comme tout le monde.

En les aidant à se structurer psychologiquement à ce moment délicat, au lieu de les diaboliser, il y aurait beaucoup moins de pervers adultes, et ton conseil apparaitrait complément déplacé (il l'est de toutes les manières, puisqu'il correspond pas aux peine prévues au Code Pénal)

Les pédos de cette vidéo sont des pervers, qui commettent des crimes odieux.

Ayant pris la peine de dialoguer longuement avec des ados de zag à tendance pédo, j'affirme qu'ils sont sympas, et j'espere que malgré la marginalisation dont ils sont l'objet, dont ils souffrent, ils pourront surmonter leur immaturité affective, et avoir un comportement citoyen.
Mais ils le devront plus à Zag qu'à la société, qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez... (pas de prévention, que de la répression).

       

allomat69
Photo
  
Date 22/04/2008 15:13 Alerter

Pinzutiii, "Pourquoi c'est jamais des femmes les perverses"

Des femmes perverse au sens de la transgression, du défaut d'empathie envers les autres, doivent bien aussi exister j'imagine.

Mais elles savent intuitivement en tant que femme, qu'un enfant est difficile à fabriquer et à élever, et ont infiniment plus de respect pour lui que les hommes.

Dans la nature il n'est pas rare, par exemple chez les lions, que les males tuent les petits de femelles pour les mettre en chaleur (et pouvoir les b***** lol).

       

Makenshi
Photo
  
Date 22/04/2008 16:26 Alerter

Je pense que tu es con lambda.
Imagine toi que c'est comme l'homosexualité maintenant. C'est la seule question qui est pour moi difficile à traiter: celle de la pédophilie. Certains spécialistes affirment que c'est exactement comme l'homosexualité sauf que c'est une attirance envers les enfants. Tu réagis comme les homophobes, envers les pédophiles

Attention! Je n'ai jamais dis qu'on pouvais les laisser avoir des rapports sexuels avec des gamins. Mais je pense que c'est également inhumain de les forcer à réprimer leurs pulsions comme on nous demande de réprimer les nôtres. Alors que faire? Le problème c'est que les enfants ne savent pas forcément ce que c'est que les rapports sexuels ou bien peuvent ne pas oser dire non, ce qui n'est pas le cas avec l'homosexualité. Je pense que ça doit être vraiment dur pour eux. Moi je ne sais pas trop quoi penser vis-à-vis de ça; mais arrêtez de réagir comme des fachos.

       


Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

  S'Enregistrer | Récupérer mot de passe
 
   
 
Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess