Le Forum
Echanger quelques mots
Orthographe quand tu nous tiens...
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
[quote=J53]Oppaz tu es notre roi de l'orthographe ! (l)[/quote]
Non ! C'est Drahcir ça ! xD
je suis tout à fait d ' accord avec oppaz sur le coup.
Jsuis sur que la police fait ses recrutements sur des tchats de kékés smseurs.
[quote=Peaksoul]Jsuis sur que la police fait ses recrutements sur des tchats de kékés smseurs.[/quote]
Cela serais bien possible vu le nombre de fautes qu'il font par ligne a chaque fois qu'ils doivent te rédiger un document.
asusmeuh

|
21/04/2008 20:34 Alerter
Peaksoul écrit:Jsuis sur que la police fait ses recrutements sur des tchats de kékés smseurs.
Cela serais bien possible vu le nombre de fautes qu'il font par ligne a chaque fois qu'ils doivent te rédiger un document.
|
[quote=Pluton]Sinon j'ai une bonne orthographe ( du moins j'espère O_O )
C'est vrai qu'il y a des fautes qu'on se demande parfois si la personne ne fait pas exprès tellement elles sont énormes X_x[/quote]
> Une bonne orthographe, sûrement. Une bonne syntaxe, c'est moins sûr :-p .
"Des fautes qu'on se demande parfois si la personne ne fait pas exprès tellement elles sont énormes"... c'est bof quand même xD .
"Des fautes [b][color=red]dont[/color][/b] on se demande [b][color=red]si[/color][/b] la personne ne les a pas fait[b][color=red]es[/color][/b] exprès tellement elles sont énormes"... c'est mieux ^^ .
Sur ce, j'arrête de faire mon boulet aussi :) .
++
[quote=Peaksoul]Jsuis sur que la police fait ses recrutements sur des tchats de kékés smseurs.[/quote]
> Hum...
Je dois être l'exception alors :) .
[quote=asusmeuh][quote=Peaksoul]Jsuis sur que la police fait ses recrutements sur des tchats de kékés smseurs.[/quote]
Cela serais bien possible vu le nombre de fautes qu'il font par ligne a chaque fois qu'ils doivent te rédiger un document.[/quote]
> Mouais... rien que dans ta phrase à toi il y en a déjà 3. Alors bon... :-p
Cassos

|
21/04/2008 20:43 Alerter
asusmeuh écrit:Peaksoul écrit:Jsuis sur que la police fait ses recrutements sur des tchats de kékés smseurs.
> Mouais... rien que dans ta phrase à toi il y en a déjà 3. Alors bon... :-p
|
J'ai peut être des phrases avec des syntaxes bizzares c'est vrai ... mais elles restent compréhensibles ^^
lol ça compte ? XD
J'ai su de quoi "lol" était l'abrévition mais je l'ai oublié ( désolé c'était de l'anglais ^^ )
[quote=Pluton]J'ai su de quoi "lol" était l'abrévition mais je l'ai oublié ( désolé c'était de l'anglais ^^ )[/quote]
> Laughing Out Loud ou Lots Of Loughts je crois :) .
Les plus compliqués sont "lmao" (Laughing My Ass Off, soit "j'en ris à m'en retrouver cul par-dessus tête") et "rolf" aussi.
Mais celui là je ne sais pas du tout.
Googl est ton ami Cassos : D
[url=http://www.google.fr/search?q=rofl+signification&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3GGGL_frFR266FR267]rolf signification[/url]
Ca donne donc : [i][b]R[/b]olling [b]O[/b]n [b]F[/b]loor [b]L[/b]aughing.[/i]
[quote=Aurel38]Googl est ton ami Cassos : D
[url=http://www.google.fr/search?q=rofl+signification&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3GGGL_frFR266FR267]rolf signification[/url]
Ca donne donc : [i][b]R[/b]olling [b]O[/b]n [b]F[/b]loor [b]L[/b]aughing.[/i][/quote]
> Fous toi de moi ^^
Figure toi que j'ai cherché moi aussi :) .
Seulement je tombais sur [url=http://www.google.com/search?hl=fr&q=traduction+rolf&btnG=Recherche+Google&lr=]Marcel et son orchestre[/url]
Qu'est ce que tu voulais que je fasse avec ça ? ^^ .
Jamais je me foutrais de toi ! Trop de respect =)
Ben, tu peux déjà écouter la musique pendant que tu fais d'autres recherches...
Un truc qui me frappe souvent sur le forum : Beaucoup écrivent correctement, mais ne mettent jamais de majuscules en début de phrase.
Autre petit truc à retenir : Dans la langue française, le "k" est très peu utilisé. Donc "ki" ou "klair" non ^^ (A la limite, remplacez par un "c" et si on voir que le "c" se lit comme un "s" on met "qu" ;-)
Pages :
1
>2<
3
4
5
6
7
8
9
10
Poster une réponse