Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
gjhygjhgjh
Ajouté le 26/07/07
Affichée 980 fois 2 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Echanger quelques mots
Orthographe quand tu nous tiens...
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Euhhh je ne sais pas lol
Mais elle va surement se terminer en monologue ^^
Monologue de qui, d'après toi ?
Les gens ont l'air de se désintéresser de ce topic et le snobent. Dans ce cas-là, on risque d'attendre un petit moment avant de pouvoir de nouveau ajouter notre grain de sel sur la glace qu'apporte l'orthographe...
Je confirme ;-)
Attention oppaz prof de français limite :) très bien
Ouais touguesh, t'as vu, il y a carrément plus de mauvais écriteurs de français dans ce topic ^^
Oppaz a bien rempli sa mission. Mais quand même, j'en redemande.
grave ;) mdrr ^^
arfh ça me fait beaucoup rire ce que vous dites vous essayer de vous donnez the etiquette... pffh vous avez très bien reussi a lire serieux... Voila que les Jeun's se prennent pour des philosophes... sa me fait rire et en meme temps pitié de voir a quel point les temps et les esprits changent sérieux, J'arrivereais jamais a etre serieux sur ce site.. M'en fou des fot dortograf mouaahahahahaha
putain de merde aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh j'ai fait des répétition dans mon precedent message blasphèmes! sacrifice! je m'en vais mourrir loin...
(j'ai répété 3fois le mot "sérieux" trop fort YESsss)
Mort de lol.
je dois le prendre comment drachir?
Mal, évidemment !
Roooh.
ok je croayais vraiment q'une part de gentillesse sortait de toi
Une part de gentillesse ? En moi ? Mon Dieu.
Nan mais ça va pas d'me dire des trucs comme ça XD
je vois sa.. rolalala sur quel site je suis tombé encore la... j'aime pas les gays pourtant je suis gay, et pas du tout homophobe, c'est juste la plupart des gens ont une facon d'etre c'est etrange
Si la plupart des gens te paraît étrange, peut-être il faudrait faire une petite introspection. Un peu comme l'histoire du mec qui roule à contre-sens sur l'autoroute et qui se dit que tout le monde roule dans le mauvais sens.
Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
>9<
10
Poster une réponse