Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

JEREMSTAR A LA GAY PRIDE
par fashion75 le 04/07/2008 11:27 -:- lus 438
amitier mec filles hettero ou...
par ptitmoi83 le 04/07/2008 21:25 -:- lus 96
RAVEL
par Ceremony le 01/07/2008 17:37 -:- lus 157
Le monde où l'on...
par justlove le 03/07/2008 12:50 -:- lus 192
Le mec
par Touller le 26/06/2008 16:13 -:- lus 75
procé du prof qui a donné une...
par dav29200 le 25/06/2008 22:00 -:- lus 174
luttons pour notre...
par benji45 le 25/06/2008 15:02 -:- lus 102
Appartenance
par Strangy le 23/06/2008 16:19 -:- lus 118
Un cerveau différent ?
par dynam le 26/06/2008 10:34 -:- lus 294
Ras le bol du foot !!!
par Baccaris le 04/07/2008 18:40 -:- lus 257

A lire aussi

Videos

Todd Herzog gagne 'Survivor: China'
Ajouté le 21/12/07
Affichée 416 fois
2 votes, 2/5
Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 6004 fois
19 votes, 3/5
Stephen Lynch - If I Were Gay
Ajouté le 04/10/07
Affichée 867 fois
4 votes, 4/5
Florence Foresti La Voyante
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1742 fois
8 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les GAY PRIDE en Europe Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite

[ News ] 27 robes Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite

[ News ] Red Bull débarque en France ! La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments... Suite

[ News ] Fleur des années hippies Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite

Le Forum

Débats

REVEILLONS NS!!!

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

just_me
Photo

Date 21/04/2008 12:59 Alerter

JE SAIS KSEST PAS TROP LE SUJET MAIS BN!!!il fo agir!!! on ne doit pa laisser nous enlever notre éducation! pr cela il fo que TOUTE la france se réunise le même jour pour lutter contre le gouvernement qui risk de détruir notre avenir,. Car si vs regardé bien , sil y a moin de prof, il y ora moin de classe et dk moin de chance pour ceu qui veul réalisé leur rev et qui en on les capacité pour.. Dk c'est pour sa kon doi tous manifesté pour notre futur, ds les lycée, clg , ds les rue, sur les route, il fo que le message passe. maleureuzemen pour la manif d'hier beaucoup de personn on été mi o courant assé tard et par conséqen décidé de rien fr pkil se sont di "bof , sa servira a rien", et bien non, sa sert a q choz, nous somme franais non! nous sommes solidaire! si le gouvernement fé des connerie c'est a nous de lui dir non! ne somes nous pa une démocratie???
et pour que le message pass mieu o oreil de sarko, il fo + de monde o couran de skon fé! c'est pourquoi on vs prévien kil y ora une nouvel manif le MERCREDI 21 MAI.noublier pa kon ne fé ni sa pour nous amuzé, ni pour suivre un mouvement. MAIS pour nous BATTRE, ENSEMBLE nous POUVONS LE FR
faite passé le message , que tte la france soi prévenu, nous seron ainsi nombreu et nous feron tombé les décision de sarko et de ses ministres

En ligne theol1
Photo

Date 21/04/2008 13:04 Alerter

à tous les droitistes et sarkozystes, ce message est la preuve qu'il y a un besoin *vital* de bien plus de profs de français, et pas de milliers en moins.

Byron
Photo

Date 21/04/2008 13:12 Alerter

je plussoie. Il faut inscrire Darcos de force sur ce site pour qu'il constate l'immense besoin en effectifs.

En ligne spiritusx
Photo

Date 21/04/2008 13:23 Alerter

J'aimerai savoir combien d'éléves il y a dans la classe de just tell me ... En tout cas écrire si mal et dépasser la 6e ça ne devrait pas être permis c'est ça le drame de l'éducation...
Pas la DHG qui veut rationaliser les heures de travail pour permettre une plus grande autonomie aux lycéens en ne les submergeant pas d'heures inutiles qui parfois peuvent nuire à leur année tout en évitant de faire tourner des classes à vide comme c'est souvent le cas voir même des classes à vide qui ne fonctionnnent pas le professuer décidant qu'il n'y a pas assez d'éléves pour faire son cours ... Cette réforme est profondément bénéfique à mon goût et permettra d'apporter un nouvel élan à notre éducation.

Pluton
Photo

Date 21/04/2008 16:41 Alerter

Histoire de faire des économies pour payer lsalaire du président -_-
c'est vraiment con franchement,
Ils détruisent la France et ils s'en rendent même pas compte.
Ils détruisent l'avenir de centaines de personnes car les entrées dans des facs seront encore plus restreintes et plein de monde l'aura dans le cul.
" Travailler plus pour gagner plus "
On veut bien mais s'ils suppriment les postes c'est assez compliqué X__x
Et puis Sarko travaille pas plus et il s'est pas gêné pour augmenter son salaire quand même !
On va finir par être 40 dans toutes les classes, déjà qu'à 31 dans ma classe c'est bordélique alors j'imagine même pas ...

La réfléxion faut pas qu'elle vienne avec retardement mais qu'elle vienne maintenant.
Quand c'est qu'il comprendra ?!?

J53
Photo

Date 21/04/2008 17:56 Alerter

Dis donc il veut manifester alors qu'il ne sait pas écrire.

Vaudrait mieux que tu ne perde pas ton temps à manifester mais plutôt à réviser

Ah ! les jeunes !

Bon je plaisante...

evorest
Photo

Date 21/04/2008 18:03 Alerter

theol1 écrit:

à tous les droitistes et sarkozystes, ce message est la preuve qu'il y a un besoin *vital* de bien plus de profs de français, et pas de milliers en moins.

J'aurais donnée meilleure interprétation de ce topic .

Message édité par : evorest

titgars93
Photo

Date 21/04/2008 18:17 Alerter

Moi j'veux bien, mais avec QUEL argent ? Ou alors c'est pas seulement l'éducation qui a besoin d'un renouveau ...
Certes, avec toutes les taxes, tous les impôts on a de quoi. Mais juste, la France est un etat endetté. J'sais pas dans quelle utopie vous vivez, mais faut ouvrir les yeux un peu !!
Alors ok c'est du chômage en plus, mais si vous de meilleurs suggesions, je pense que notre président sera content d'en avoir vent (en passant, on a le président qu'on mérite cf le sketch de Roumanoff).

C'est re moi, avec un sujet aussi "chaud" tu pourrais faire un effort quant à ton orthographe. Parce-que ça fait pas très sérieux ...

Message édité par : titgars93

Message édité par : titgars93

Pluton
Photo

Date 21/04/2008 18:40 Alerter

En réduisant lsalaire du président
Déjà ça ferait un petit peu non ?

On est endétté, possible, mais ce n'est pas une raison pour endetter les citoyens français non plus ...

En ligne Urko
Photo

Date 21/04/2008 18:47 Alerter

Oh oui ! Réveillons nous !

En ligne spiritusx
Photo

Date 22/04/2008 0:37 Alerter

Mais ya rien de comparables entre le salaire du président (pas si énorme en fait ) et les économies réalisables (considérables) 31 par classe on était 35 dans la mienne l'année de mon bac S l'an dernier) et tu sais quoi on a été 33 à l'avoir (et plus de 90% du premier coup ) aprés les deux autres voulaient pas bosser... alors arrêtez les faux arguments il y a des économies à faire claude allegre disait qu'il fallait dégraisser le mamouth et pourtant il est de gauche je crois bien...

Pluton
Photo

Date 22/04/2008 0:50 Alerter

Ben d'un sens faut trouver une logique, ils veulent faire des économies, ils suppriment des postes mais augmente le salaire du président ...
bref ça n'a pas véritablement de rapport.
Ta classe a eu de bons résultats au bac, qui te dit que ce sera pareil partout ?
Ma classe est actuellement bordelique et non pas seuleument par ceux qui ne veulent pas travailler ( je vous l'accorde je ne suis qu'en seconde ) mais il y a des limites tout de même.
Donc ils vont faire des économies, et quand la France aura tout remboursé, ils vont créer quelques postes car ils pourront se le permettre ?
D'un sens ils ont raison car ils un besoin fondamental d'économies mais d'un sens c'est nous qui allons en prendre un coup.
Quoi qu'on fasse, on sera toujours attrapé, et ça jusqu'à ce que la France ait tout remboursé.
Moi qui veux faire prof, je me demande si je ne dois pas me résigner à autre chose quand je vois comment je risque de finir !

Estwald
Photo

Date 22/04/2008 10:03 Alerter

spiritusx écrit:

En tout cas écrire si mal et dépasser la 6e ça ne devrait pas être permis c'est ça le drame de l'éducation...

On n'aurait pas pu le dire mieux.

fuma
Photo

Date 22/04/2008 12:26 Alerter

Et au passage il y a déjà des topics sur ce sujet...

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess