AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumExpression libre aux fillescomment faire un super cuniTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Mdrrr c'est vrai que le sex sans passion
c'est pas du bon sex ^^
Bon aprés avoir lu tout le topic (oui j'ai vraiment pris du retard sur le forum ), je dois dire que la deja ma chérie me manquais mais alors aprés avoir tous lu je regrette réellement qu'elle soit pas avec moi parceque ce topic a le don de donner envie (et jai vu que je n'étais pas la seule ça me rassure)
Bon aprés avoir lu tout le topic (oui j'ai vraiment pris du retard sur le forum ), je dois dire que la deja ma chérie me manquais mais alors aprés avoir tous lu je regrette réellement qu'elle soit pas avec moi parceque ce topic a le don de donner envie (et jai vu que je n'étais pas la seule ça me rassure) [quote=Death-Sha]Bon aprés avoir lu tout le topic (oui j'ai vraiment pris du retard sur le forum ), je dois dire que la deja ma chérie me manquais mais alors aprés avoir tous lu je regrette réellement qu'elle soit pas avec moi parceque ce topic a le don de donner envie (et jai vu que je n'étais pas la seule ça me rassure)[/quote]
Rassure toi tu n'es vraiment pas la seule à avoir envie xD
Non mais je me demande vraiment ce que je fais ici moua :(
Bon je sors vite avant d'être traumatisé lol
N'empêche c'est vrai que j'ai jamais fait de cuni a une fille du temps ou je pensais qu'aimer les garcons ca allait me passer!!
Ah que j'étais naif ! llol ^^
Bonsouaaaaaaaaar :D
Non mais je me demande vraiment ce que je fais ici moua façon ma femme c'est la meilleure...
MIAM MIAM ^^
Merci mon ange ^^
Même si à mon avis c'est toi la meilleure ;)
c'est bien connu.. je suis le coup du siecle ^^
Ca va les chevilles chérie ?
pas trop gonflées ? xD
[quote=lux]c'est bien connu.. je suis le coup du siecle ^^[/quote]
lol elle s'envoie des fleurs la petite tiens tiens ptdr
nan moi les cheville ça va j'ai des bonnes chaussures^^
tu verras je te dis que tu vas pas t'en remettre
nan moi les cheville ça va j'ai des bonnes chaussures Mdr non mais attendez les filles faut pas partir la dessus je suis une concurrence déloyale quoi, avec l'aide de Fred et de mes congénére cunninours je suis vraiment devenue la meilleure donc bon...
(est il necessaire de dire que c'est 5eme degrés?)
Mdr non mais attendez les filles faut pas partir la dessus je suis une concurrence déloyale quoi, avec l'aide de Fred et de mes congénére cunninours je suis vraiment devenue la meilleure donc bon...
la meilleure, j'aimerais en avoir la preuve mylenium! XD
Pages : 1 2 3 4 5 >6< Poster une réponse |