AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumExpression libre aux fillescomment faire un super cuniTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. oO
Oo
* rélféchis *
Ouaiis =D
xD Enorme vos tactiques xD
* prend note * & * repart *
oO
Option cuni +2 me manque plus que la personne sur qui tester xddddd
C'est dans ces moment là que jme dit que j'suis pas que hétéro.
OMFG
Totalement d'accord avec tsa xD
miam je prends note :o
Hum... Cuni...
What else ?
C'est vrai que pas beaucoup de filles ont répondu,
pourtant on est entre lesbienne et bi, on peut parler
de tout nan?
Bon alors je me lance,
moi je commence par l'embrasser langoureusement
en faisant remonter mes mains le long de ses hanches,
puis je les passe dans le dos et l'allonge, quand je suis
sur elle, je lui fais des bisous dans le cou et m'amuse avec
son lobe d'oreille { zone hérogène ^^ ] puis commence à la
caresser avec mes mains.
Puis aprés je descend de plus en plus, cou, poitrine,
ventre, bas ventre ou je traine un peu juste au dessus
de la ceinture histoire de bien exiter la jeune demoiselle,
puis je commence dabord par passer mes doigts sur son clito,
doucement, puis un peu plus vite, je modifie la cadence en fonction de la respiration que la fille prend.
Puis aprés je descend avec ma langue, je passe d'abord sur
le clito et ensuite je fais un peu autour pour la faire s'impatienter ^^, je lui embrasse l'intérieur des cuisses
et aprés je reviens sur le clito, aprés chacun sa technique ^^
C'est vrai que pas beaucoup de filles ont répondu,
oh posseday quelle finesse, je prends note ça me servira hihi , je pourrais tester comme ça huhu
oh posseday quelle finesse, je prends note ça me servira hihi , je pourrais tester comme ça huhu N'empêche pour le moment, celui de Pschit reste le meilleur.
Aprés faut tester pour voir qui est meilleure xD
Lol bin qui te dis que djow n'as pas testée à peu prés toute seule qui ont poster une technique?
Ouais bon c'est vrai que sachant que déjà on peut nous exclure toute les 2 en effet... Mais bon quand même xd.
Sinon je pense que chacun à sa technique mais aprés l'important c'est de savoir l'utiliser avec adresse et passion.
Lol bin qui te dis que djow n'as pas testée à peu prés toute seule qui ont poster une technique?
je testerais toutes les techniques alors
Mdrrr on voit les filles qui ont faim *sifflotte avec une bouille d'ange*
Sincérement si au moment de passer à l'acte tu essais de penser à nos technique euh... crois moi il risque d'avoir un gros probléme. Enfin essais de voir un peu ce qui reviens souvent (parce que si on fait un truc c'est que ça nous plait à nous même quand on nous le fait). Mais cherche pas forcément à appliquer une technique. Enfin merde quand le sexe est technique et reglementé c'est vraiment chiant. C'est vrai quoi c'est une prise de risque il faut se lancer et un minimum improviser et voir ce qui se passe quoi mdr. Et puis avec un peu de passion et de volonté c'est pas compliqué quoi xd.
Sincérement si au moment de passer à l'acte tu essais de penser à nos technique euh... crois moi il risque d'avoir un gros probléme. Enfin essais de voir un peu ce qui reviens souvent (parce que si on fait un truc c'est que ça nous plait à nous même quand on nous le fait). Mais cherche pas forcément à appliquer une technique. Enfin merde quand le sexe est technique et reglementé c'est vraiment chiant. C'est vrai quoi c'est une prise de risque il faut se lancer et un minimum improviser et voir ce qui se passe quoi mdr. Et puis avec un peu de passion et de volonté c'est pas compliqué quoi xd. je plaisantais XD vous marchez pas vous courez. Tant qu'il y a de l'amour ça me va. ^^
je plaisantais XD vous marchez pas vous courez. Tant qu'il y a de l'amour ça me va. Pages : 1 2 3 4 >5< 6 Poster une réponse |