Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Horoscope Bélier semble se...
par blakoubi le 12/10/2008 1:36 -:- lus 116
Que veulent vraiment les...
par serrieuse le 10/10/2008 18:12 -:- lus 148
Un "coming out" surprenant
par Ora le 13/10/2008 21:15 -:- lus 262
ressentit
par themonks le 11/10/2008 0:41 -:- lus 151
Une question stupide...
par kooking le 23/09/2008 0:23 -:- lus 374
A l'ancienne ...
par mulch le 28/09/2008 9:30 -:- lus 495
Expression justement!
par juliun1 le 12/10/2008 20:46 -:- lus 901
Apès les tatoos, parlons des...
par Sow le 05/10/2008 13:37 -:- lus 178
Permis
par lizzie42 le 10/10/2008 0:00 -:- lus 182
Mystérieuse alchimie..
par AliSom le 13/09/2008 10:55 -:- lus 191

A lire aussi

Videos

SOuth park les métro-sexuel
Ajouté le 11/02/08
Affichée 1494 fois
7 votes, 4/5
Boy Culture
Ajouté le 24/09/07
Affichée 5340 fois
10 votes, 3/5
D&CO : version gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 3829 fois
14 votes, 4/5
Max Boublil-Ce Soir tu vas prendre
Ajouté le 11/07/07
Affichée 1146 fois
5 votes, 4/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Expression libre aux filles

comment faire un super cuni

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

juliun1
Photo

Date 02/05/2008 17:08 Alerter

....et les TP c'est pour quand ?? =)

toxic01
Photo

Date 02/05/2008 17:15 Alerter

daviddias
t'est grave kan méme lol mdr

la_fenouil
Photo

Date 04/05/2008 16:46 Alerter

selon Shane dans the L word saison 5 episode 10 me semble t'il
il faut respirer par la bouche

spiritusx
Photo

Date 04/05/2008 17:23 Alerter

oh mon Dieu ej suis encore en vie mais ce topic est vraiment horrible il m'a convaincu que j'etais gay j'ai vu d'horribles images suintantes donc je confirme moi non plus j'aurai pas du venir ici c'est trop détaillé pour moi et puis toute façon j'en aurai pas besoin

blast
Photo

Date 09/05/2008 21:32 Alerter

Djow écrit:

Hé ho, que des mecs qui répondent, parle pour toi...

Dois-je me sentir véxée? hum question qui porte à confusion....car quand même une fille, qui plus est lesbienne, me prend pour un mec au même titre que mon oncle qui m'appelle "mon petit" chaque fois qu'il me vois et me demande "si j'ai enfin une copine par ce que sinon les bonnes ménagères seront toutes prises"
Je commence a concidérer que le nudisme serait la meilleure solution pour que les gens se rendent enfin compte que je suis une LADY!!!

Message édité par : blast

mylenium
Photo

Date 10/05/2008 21:59 Alerter

Euh je me trompe peut être mais je crois que justement là est tout le truc si elle pensait que tu étais un mec ça serait pas vraiment drôle. Enfin moi j'avais compris que tu été une fille en lisant ça (aprés je suis un peu tordu aussi).

blast
Photo

Date 10/05/2008 22:05 Alerter

tu es un peu tordue?!?!

mylenium
Photo

Date 12/05/2008 12:01 Alerter

Oui, enfin pas physiquement hein (bien que je me demande si j'ai pas une scoliose mais là n'est pas le problème). Mais parfois ma façon de voir les choses ou d'interpréter ce qu'on dit et légèrement en marge par rapport à la plupart des gens que je connais. Enfin en même temps ce n'est pas forcément être tordue mais plutôt atypique mais ça prend une connotation de supériorité quand on dit qu'on est pas comme tout le monde ça fait un peu "moi je suis moi et les autres c'est la masse", alors qu'en fait c'était pas ce que je voulais dire.

oliver
Photo

Date 12/05/2008 12:29 Alerter

WoOoOuuuuAaAaAaAh, Les Filles, trop la CLAAAAAASSEUUUUUUUH !!
Non mais franchement comment je vous kiff a mort ( surtout une D*** )
Les lesbiennes, se sont les meilleurs de la terre !!!!

J'vous aimeeeuuuuuuh !!!!

Bisouilles Léchouilles

Unclean
Photo

Date 12/05/2008 19:45 Alerter

asusmeuh écrit:

poupine écrit:

j'adooooore lire vos sujet xD

faudrait qu'on pense à faire ça nous les filles : "comment faire un super cuni à sa nana ?" xD

poupine en avait revé sur les forum "Expression libre au garcons" alors le voici !!

Les filles quelles sont vos technique pour faire un super cuni ?

Avec la langue nan ?
MOi chui pas capable d'en faire un bien limite pas capable du tout

Chui nulle en 69 T___T" OUIIIIIN

Message édité par : Unclean

ZuChErAtA
Photo

Date 12/05/2008 20:10 Alerter

UncleanChui nulle en 69 T___T" OUIIIIIN
Message édité par : Unclean[/quote écrit:

jamais essayé...mais pas super envie

Unclean
Photo

Date 12/05/2008 20:32 Alerter

Ben justement je kiffe pas trop faire des cunis -___-"
En fait je kiffe pas trop etre active tout court youhohuohu oui grosse chieuse je suis
Sinon si on kiffe etre passive c'est cool les 69

Dans ma classe ( on a fait un sondage ) on est que 2 a faire des 69 , et biensur c'est moi et maxou, les seuls gays -gens dla classe ! youhohu

melcrazy
Photo

Date 13/05/2008 20:49 Alerter

bin moi je connais que la théorie ms je ss pressée de connaitre la pratique XD
dc si quelqu'un est intéréssé =P
mdrrr

Unclean
Photo

Date 14/05/2008 14:06 Alerter

miam ! ( je blague !! xD ) j'ai faim moi ! Ahahahah^

balouuu
Photo

Date 14/05/2008 17:39 Alerter

moi perso j'adore en faire et j'adore qu'on m'en fasse
je commence par l'embrasser tendrement sur la bouche , en même temps mes mains ses alade un peu partout sur son corps , je lui fais des doux baiser dans le cou , pour ensuite descendre sur ses seins pendant que mes mains continue à se balader un peu partout , après mes mains vienne se poser sur ses seins et je l'embrasse sur toute les partis de son corps ensuite quand je sent qu'elle est bien exitée je lui lèche en douceur le clyto puis ma langue se dépose à l'entré de son vagin puis revien sur le clyto , puis si elle est vraiment exitée ou qu'elle me demande de lui mettre des doights bah je lui met des doight en même temps que ej lui lèche le clyto et lorsque je sens que l'orgasme est proche j'accèlère mes mouvement de langue et de doights . . .

voila comment j'adore faire moi . j'adore donner ! ! !

PS: je me sent un peu seule à avoir rep même si on est 2-3 lol

Pages :  1  2  3  >4<  5  6

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess