AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux fillescomment faire un super cuniTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bah quoi, vous l'avez cherché...
Youpiiiii j\'ai toujours révé d\'un topic comme ça ouaiiiiiiiiiiiss.
Aller à moi de vous expliquer mdr.
Bon avant tout je passe pas mal de temps à l\'embrasser histoire de faire un peu monter l\'excitation en essayant toujours de me coller de plus à plus a la personne et en lui caressant le cou. Assez rapidement je passe ma jambe entre les siennes, d\'abord l\'air de rien, puis aprés un peu plus franchement. Et bon aprés ça dépend aussi un peu de la personne, mais pour l\'exciter un peu plus je lui caresse la poitrine, puis ma bouche remplasse mes mains et pendant que je lui léche la poitrine je lui carresse le bas du ventre les hanche tout ça. Et quand elle à l\'air bien bien excitée (ou alors quand elle me le demande) j\'enléve ses fringues (si ce n\'est déjà fait) et je profite de remonter pour lui faire une petite lechouille au passage. Puis je lui fais plein de bisou autour, sur le bas ventre sur les cuisse (pas trop longtemps parce que aprés l\'attente est inhumaine mdr) et puis aprés j\'y vais franchement et je commence à lui lécher le clito et bon en suite c\'est surtout unje question d\'écoute pour voir ce qu\'elle aime le plus (et oui ça s\'entends ou se sent quand la personne apprécie vraiment un truc en particulier) et je tente des trucs genre changement de vitesse, changement de technique (il y en a de toutes sortes genre du bout de la langue, en cercle en huit en demi cercle par coups de langue) et là aussi selon les personne je lui met des doigt ou pas (oui je connais quelqu\'un qui aimé vraiment pas) et de l\'autre mains je lui caresse le corps (soit la poitrine soit les cuisses, soit autre chose...) et quand je la sens décoller là j\'accelére tout (surtout ma langue en fait) et je continue jusqu\'a ce que mort s\'en suive (enfin qu\'elle jouisse quoi).
Enfin voilà en vérité la maniére dont je raconte ça c\'est super technique et je sais même pas si je l\'ai vraiment déjà fait comme ça au geste prés. A vrai dire faire un bon cunni n\'est pas qu\'une question de technique mais surtout de passion et sur le moment je le fais comme ça vient et je pense rarement à quelle technique je vais utiliser.
Message édité par : mylenium
heu bonne question,ba je pence avec la laugue ,genre un peut kome une "pelle" enfin je pence j'ai jamain testé et heuresement pour moi lol
Mdrr prenons tous une pelle xD
Non , ce n'est pas de la moquerie O.o
C'est parce que je trouve juste la phrase mimi ..
Vouala :)
Rohh c\'est bizarre que ça vous inspire pas plus que ça... Tiens ça me rapelle que la dernière fois une de mes amie me parler d\'une fille qui est lesbienne sauf que l\'amie en question ne le sait pas et elle me disait qu\'elle été doué en littérature mais que elle est pas trés forte en langue et moi le plus naturellement possible je lui sort \"ah oui c\'est paradoxale\" et elle n\'a d\'ailleur pas trop compris mais moi j\'était morte de rire par ma feinte débile.
Vala pour détendre l\'atmosphére et décomplexer les gens mdr.
Message édité par : mylenium
Demandez à Montecito, c'est THE maître ne la matière !!! il a tout appris à l'ancienne : sur le tas (désolé pour vous les filles, c'est un jeu de mot super pourri je sais... XD)
Oh les cochonnes , pires que nous ^^ je voyais pas ça comme ça moi !
Attaque, doigtage , léchage de foufoune …
C'est un délice apparemment ^^
Un délice, c'est rien d'le dire.
C'est clair^^
Y'a pas de mots =)
...*pars se pendre*
Pour une fois Alexoos pense comme moi !
Merde j\'aurais dû citer, j\'avais pas vu qu\'il y avait 5 pages.
Message édité par : Aurel38
[quote=alexoos]O_O
[b]****N'aurais pas du rentrer sur ce topic****[/b]
O_O
[b]********* Emprunte La sortie O_O*********[/b][/quote]
Voila ce qu'Aurel38 pense comme moi XD
asusmeuh, si j'te dis "emmène moi nicole kidman" tu le fais ? non parce que moi, j'aime qu'on fasse ce que j'ai envie, et là, tu l'fais vachement bien (euh .. nan j'parle pas de cuni là xD)
Je ne sais pas ce qui est le plus paradoxale:
*que ce soit un mec, qui plus est homo, qui est lancer se sujet
OU
*qu'il n'y est presque QUE des mes qui y répondent
Hé ho, que des mecs qui répondent, parle pour toi...
Pages : 1 2 >3< 4 5 6 Poster une réponse |